Gheist

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Tout d'abord je voulais féliciter le site car il est très complet .

Bon voila , je commence tout juste sur urban rivals et je suis actuellement lvl 15 .
J'ai commencé avec le deck bi-clan junks/ULU WATU.
J'ai voulu commencé un deck composé avant tout de GHEIST, donc j'ai acheté 2 paquets de classic et j'ai eu VLADIMIR , ERIKA, GRAN VISTA (que j'ai vendu ) LIN XIA, CELL et un nigtmare je sais plus son nom sa forme finale c'est une sorte de dragon .
Cela ma permit d'acheter METAHNE et ASTRID . J'ai aussi acheté DARTH avant les deux paquets .J 'ai actuellement 2000 clintz que j'économise pour ROLPH .
Maintenant, je me pose la question pour savoir s'il ne me faudrait pas plutôt un deck bi-clan.
Au début, je penchais pour les piranas mais j'ai vu que c'était peu recommandable sur les forums.

Donc je vous pose la question faut-il que reste mono-clan en m'indicant quel(s) personnage(s) acheter/vendre ou alors que passe bi-clan en m'indiquant quel clan choisir ainsi que les cartes a acheter/vendre ?

Merci de votre aide .
Hum
Rester mono-clan ou bi-clan , hummm
j'ai moi même joué pas mal de temps avec les gheist . un deck T1 avec anibal_4, arkn_2, leviatonn_3, ludmilla_2, platinum_2, rolph_5, XU52_5 et Z3r0 D34d_2. ca marche pas mal ! (hé puis j'aime bien les mono-clan.
j'ai rencontré pas mal de gheist couplé avec les nightmare et notamment avec glorg_4.
deux stop bonus stop pouvoir dans un même deck ça fait réfléchir en face !!
Cela nous serait très utile de savoir qu'elle est la Nightmare que tu as eue ! Si c'est Kolos, tu as beaucoup de chance ! Et dans ce cas, fais toi un deck Nightmare plutôt !
Piranas non recommandables on aura tout entendu... --"
C'est mon clan preferé et je peux t'assurer qu'ils sont vraiment bien...Le style "tripotte pillz" fait tourner la tete de l'adversaire^^ tu controle l'adversaire.
De plus en biclan avec un gheist ça se complete vraiment bien,tu as du stop pouvoir et du stop bonus c'est vraiment sympa =)
Avant toute chose, tu dois savoir si tu veux les jouer en monoclan, ce qui implique quasiment obligatoirement de 1 à 3 splash (classiquement Morphun Spiaghi et/ou Chiara), sans quoi tu utilises des Gheist réellement moyens. Après, tu as un grand classique peu cher en biclan qui est le Geist/Roots qui est très performant. En Roots, tu as trois monstres que sont Noodie, Rico et Yookie, auxquels tu peux associer Arno ou Jeto, en fonction de tes moyens. Cela fait donc 11*, ce qui te laisses 14* pour les gheist. Mettre Rolph est un très bon choix, il est assez impressionnant. Il reste donc 9*, que je remplirais par Arkn (bien plus utile que Z3r0), Leviatonn (tu peux mettre Bristone en attendant, mais Leviatonn est assez abusée comme carte quand tu regardes les autres double stop outre Shakra) et une 4* de ton choix avec une préférence pour Toro, mais Methane ou Anibal peuvent être très bon.
Par contre avec night et piranas, je ne suis pas super convaincu, vu que tu risques de manquer de réducteurs.
après, dire que les piranas sont peu recommandables, c'est un peu fort, mais je les éviterai aussi dans la mesure où, tu apprends peu à anticiper et tu à tendance à faire n'importe quoi avec les "tripotent pliz".
Sinon, d'autres combinaisons fortement utilisées, c'est avec les Pussy et les Junkz, mais d'autres combinaisons sont bien sur possible, il faut juste essayer de combler les manques chez les Gheist.
Merci pour vos réponses

Sinon pour la carte nightmare que j'ai eu c'était estalt mais je l'ai vendu .
Pour les piranas j'ai juste vu sur des forums que c'était pas géniale mais j'ai toujours pas compris pourquoi .
Donc le mieux c'est une combinaison Gheist/Roots ou Gheist/Nightmare

Merci d'avance
Disons que quand tu fais un bi-clan c'est pour associer deux bonus différents ensemble... là si tu mets Nightmare + Piranas, tu te retrouves avec deux fois le même bonus ce que je trouve (personnellement) dommage. Après ça ne gêne pas certains qui ne se privent pas de le faire...

Après chez les Piranas, il y a de la qualité et de quoi faire un mi-deck...
Merci

Alors sa veut dire que je peux choisir n'importe quel clan du moment que les bonus s'accordent bien entre eux ?
Si oui je choisis les Nightmare .
Mais je garde qui chez les Gheist parmi METHANE, ERIKA, VLADIMIR, LIN XIA, ASTRID ET DARTH

MERCI de votre aide
METHANE, ERIKA, VLADIMIR, LIN XIA, ASTRID ET DARTH

Parmis c'est cinq perso tu peux en garder quatre ou trois tout depend de savoir si tu prend ou pas un leader ... Sachant que le leader le plus adapter au gheist est eyrick ou p'tetre ambre

Quand au personnage ne garde surtout pas Erika ...
Elle te seras un gros handicap avec ses 5 de puisance
Astrid est un peu trop faible autant la vendre pour la remplacer par bristone
et POur ma pare j'aime bien methane et vladimir ...
Biensur est diego est jouable ! suffit d'être fou de la mettre dans son deck , et de le jouer , aprés tu te fais exploser tout le temps mais bon tu la jouer

Moi je conseille un pussicat/gheist , car vue que les gheist on a gros manque de réducteur mettre des pussicat serait une bonne chose :

Arkn_2 , methane_4 , [briston_3] , [leviatonn_4]

Wanda_2 , muze_3 ,effie_2 ,Charlie_5 mais comme ta pas les moyen ditha_5

T1
m'ouai ... manque de degat y'a bristone tout de meme !
Une des meilleur reductrice 3 etoiles apres uranus ...
Et puis en Elo on a pas trop besoin de reducteur mieux vaux privilégier la puissance et les degat avec les temps qui court ... ( surtout quand ghumbo n'est pas interdit ...)
DOnc moi je pencherait plutot sur un mono + leader :

-Eyrick ou ambre selon ton porte monnaies ( ambre est legerement plus puissante elle ajoute a peu pres 1.5 de puissance ( 3*2 = 1.5 cause courage) alors u'eyrick la modifie de 1 ) 5*

-bristone (indispensable dans tout deck gheist qui se respect ) 3*

- arkn tout aussi indispensable qui rivalise avec quelques ghumbo avec 2 pillz de plus ! 2*

-Z3r0 D34d meilleur 2* du clan 2*

-draheera l'indispensable puissance du clan 4*

-leviatonn la carte bloqueuse qui annule n'importe quelle one shoot ou reduc de degat ce qui te valide presque surment 5 de degat en gagnant 3*

-platinium carte pas nul ni abusé mais qui colmate bie nles trous d'un mono gheist

et pour finir le celebre two shoot methane / leviatonn obligé pour un t1 gheist ! 4*

25* +
c'est bien pour jouer en ELO?...

si oui les GHEIST sont effectivement un très bon clan...
rolph, toro (parfois interdits)
mais aussi bristone, arkn, leviatonn, Z3r0 D34d ...

tiens : une idée de TRES bon deck gheist/nightmare cette semaine à mon avis :
http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1045188

sinon je suis comme Orion, je trouve ça dommage de mettre 2 clans ayant les même bonus, pour plein de raisons d'ailleurs
Citation :
Publié par mister-circus
Et puis en Elo on a pas trop besoin de reducteur mieux vaux privilégier la puissance et les degat avec les temps qui court ... ( surtout quand ghumbo n'est pas interdit ...)

-Eyrick ou ambre selon ton porte monnaies ( ambre est legerement plus puissante elle ajoute a peu pres 1.5 de puissance ( 3*2 = 1.5 cause courage) alors u'eyrick la modifie de 1 ) 5*

- arkn tout aussi indispensable qui rivalise avec quelques ghumbo avec 2 pillz de plus ! 2*

-leviatonn la carte bloqueuse qui annule n'importe quelle one shoot ou reduc de degat ce qui te valide presque surment 5 de degat en gagnant 3*

-platinium carte pas nul ni abusé mais qui colmate bie nles trous d'un mono gheist

et pour finir le celebre two shoot methane / leviatonn obligé pour un t1 gheist ! 4*

25* +
Lol ? -3 min 2 ? le 2eme meilleur réduc ?
Citation :
Publié par mister-circus

25* +

A ça je reponds:

Ambre en elo = Merde.
Ca se joue un round sur deux avec elle...un bon moyen de perdre et de passer pour un noob.
Parcontre eyrik est super bon avec les gheist =)

La meilleure 2* c'est arkn,contre un stop pouvoir (qui sont nombreux) Z3r0 D34d et ses 1 deg sont un peu morts...De plus arkn est un enorme bouffe pillz qui passe hyper bien...

Draheera indispensable? A caser en mono gheist oui c'est tout sinon en bi toro+methane passent avant.

Bristone exactement indispensable c'est une bouffeuse xD

Platinium absolument mauvais pour moi xD Et les gens qui disent "je le met dans mon deck car caelus est autorisé" je leur repond "combien de chances tu as de tomber sur un round caelus vs platinum?"

Et concernant leviatonn franchement je ne l'aime pas dutout...
leviathonn c'est une histoire de goûts... et ça dépend aussi des semaines... perso j'aime bien, c'est une carte "stop tout", ça simplifie la vie!

pour bristone, oui c'est une très bonne réductrice parce qu'elle est un peu protégée par son bonus (uranus ne vaut plus grand chose contre striker par ex.) et elle fait des dégâts non négligeables!
Citation :
Publié par mister-circus
ouai mias bon come tu le dit dorian et tyd t'en croise pas partout en Elo
C'était des exemple , et Wanda , tyd , dorian , noodile ten croise en pagaille sans compté les rico hawkins ect qui la chalume aussi et ne me dis pas que tu ne croise pas ce genre de carte , ten en crois au moins une fois sur 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés