Aller à la page... |
Gheist
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum
Rester mono-clan ou bi-clan , hummm
j'ai moi même joué pas mal de temps avec les gheist . un deck T1 avec anibal_4, arkn_2, leviatonn_3, ludmilla_2, platinum_2, rolph_5, XU52_5 et Z3r0 D34d_2. ca marche pas mal ! (hé puis j'aime bien les mono-clan. j'ai rencontré pas mal de gheist couplé avec les nightmare et notamment avec glorg_4. deux stop bonus stop pouvoir dans un même deck ça fait réfléchir en face !! ![]() |
![]() |
|
|
Cela nous serait très utile de savoir qu'elle est la Nightmare que tu as eue ! Si c'est Kolos, tu as beaucoup de chance ! Et dans ce cas, fais toi un deck Nightmare plutôt !
|
![]() |
|
|
Erika un handicap avec la puissance de 5 oui et non, tu as donné la parade toi même dans tes propositions de leaders
![]() |
![]() |
|
Aketo DarkSoul |
Trouver plus de messages par Aketo DarkSoul |
Roi / Reine
|
OUai mais bon ...
Si on se lance la dedans meme diego est jouable ![]() |
![]() |
|
|
Biensur est diego est jouable ! suffit d'être fou de la mettre dans son deck , et de le jouer , aprés tu te fais exploser tout le temps mais bon tu la jouer
![]() Moi je conseille un pussicat/gheist , car vue que les gheist on a gros manque de réducteur mettre des pussicat serait une bonne chose : Arkn_2 , methane_4 , [briston_3] , [leviatonn_4] Wanda_2 , muze_3 ,effie_2 ,Charlie_5 mais comme ta pas les moyen ditha_5 ![]() T1 ![]() |
![]() |
|
|
c'est bien pour jouer en ELO?...
![]() si oui les GHEIST sont effectivement un très bon clan... rolph, toro (parfois interdits) mais aussi bristone, arkn, leviatonn, Z3r0 D34d ... tiens : une idée de TRES bon deck gheist/nightmare cette semaine à mon avis : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=1045188 sinon je suis comme Orion, je trouve ça dommage de mettre 2 clans ayant les même bonus, pour plein de raisons d'ailleurs |
![]() |
|
|
Idem leviatonn contre un gars avec stats pure genre : Dorian tyd ect il vaut rien
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
ouai mias bon come tu le dit dorian et tyd t'en croise pas partout en Elo
![]() |
![]() |
|
|
A j'oubliais , c'est le perso idéal de l'adversaire pour pouvoir faire passer son laeder , Eklore , Hugo , Eyrik
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|