Au niveau de la musique, ayant adoré le thème "Battle Condition" sur Lost Odyssey, je ne peux que plussoyer cette approche Rock. Les thèmes de FFXI même s'ils sont bons ne me donne pas envie de les écouter après 6ans (j'ai coupé tous les sons depuis 4ans). MMO ou pas, je trouve dommage de ne pas faire des compositions comme les RPG offline, après tout, certain RPG ont des combats assez longs aussi mais ont des musiques bien plus inoubliables et qu'on aime écouter en boucle.
Au niveau des infos sur les chocobos, comme j'ai dis plus tôt dans la journée (ou hier), SE sont du genre à envoyer la sauce dans la dernière semaine précédant une sortie. On a pas eu une seule info vis à vis du dernier addon de FFXI par exemple jusqu'à 7j avant l'update où là on a eu une avalanche d'infos et pourtant, c'était même pas 1/3 du contenu. L'addon en question était annoncé depuis 6mois si c'est pas plus donc c'est très similaire à FFXIV.
SE sont comme ça, ils nous informent de tout ce qui arrive au dernier moment, c'est frustrant mais c'est leur façon de faire hélas et ça ne veut donc rien dire quant à la qualité ou la quantité de travail sur X ou Y chose (les chocobos en l'occurence). À la limite, qu'ils ne disent rien ça prouve qu'ils sont au travail et qu'ils ne prennent pas les choses pour acquis.
|