Bon j'm'attendais pas à ce genre de réaction, quand je dis débattre c'est apporter vos points de vu, votre expérience, des faits concrets et pas "OLOL C'EST MIEUX LE PVM ! "
Mon "roman" comme tu dis n'est pas là pour être bien écrit mais pour refléter des faits, et si il contient des points, juste qu'il faudrait le lire correctement
Ensuite, je ne suis quasiment jamais sur Jol alors EXCUSEZ MOI AU GRAND DIEU ne pas avoir vu les trouzemilles topics sur ce sujet, oooh pardon de ne pas skwatter tout le temps le forum
C'est de la frustration en effet oui, mais justifié puisque je ne suis pas le seul à l'exprimer/la ressentir, tant qu'elle est justifié et partagé, où est le problème ?
Pour les srams, je tire MON exemple de MON expérience de MON serveur, j'ai bien précisé que je n'avais pas la science infuse, +1 pour les enis, je parle sur MON serveur, oui ?
Bref, au final ça tourne plus à du bang bang apprends à écrire noob stop ouin go pvm c'est mieux qu'à une vraie analyse
J'ai compris qu'on pourrait rien faire, mais on pourrait pas me le dire calmement ? pardon de ne pas avoir vu les topics sur ce même sujet, je voulais pousser mon coup de gueule TOUT A FAIT JUSTIFIE, mais pas la peine de s'énerver à ce point, hm ?
sur ce..
Zigow > Parles nous en alors, si j'ai pas envie d'exposer ce domaine, c'est que je ne m'y connais pas et que j'ai envie d'exposer mon expérience sur le Pvp 1vs1, un point c'est tout, j'suis pas là pour dénoncer tous les abus, toutes les merdes, juste le Pvp 1vs1, hm ?
> pour l'eni, aucun je suis d'accord avec toi, mais quand je parlais du manque d'originalité, je parlais des classes en Pvp, pas forcément des builds ^^