[oubli?] Quête la complainte du Chacha

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Pour commencer, joueuse depuis la sortie de Raval, j'ai eu l'envie de recommencer tout à zéro nouveau compte, nouveau perso. Et surtout, j'ai le but de faire toutes les quêtes du jeu.

Et là je sèche complètement dans "La complainte du Chacha" à l'étape de la sousouris. A l'époque (la sortie de raval) pour la quête de la complainte du chacha, il fallait récupérer la sousouris dans la quête de "Pauvre KwiKwi".

Seulement, j'ai lancé la quête (plein de fois, elle est refaisable), je lance les sousouris dans la cave. Je ne drope rien. La vieille me valide la quête sans la tête de sousouris. Mais, je n'en ai du coup pas pour valider la quête de la complainte du Chacha. Des idées?

La sousouris est objet de quête (au contraire de la souris verte, qui se drope sur une souris verte, cette dernière ne servant absolument pas dans la quête de la complainte du Chacha, j'ai testé)

Est ce un bug? Où un changement sur la récupération de la sousouris?
Hoochie, je sais, seulement, je n'ai pas la sousouris après avoir vaincu les sousouris.

La quête de kwikwi peut se valider sans la sousouris ce qui est déjà étonnant.
Par contre, n'ayant pas la sousouris, je ne peux pas aller présenter cette dernière au chacha (avant la validation de la quête de Kwikwi) j'ai testé. Je voulais voir si cela passait quand même ou que l'objet était en invisible ou je ne sais quoi.

Bon go tentative de report de bug au support. Je suis rassurée, je ne suis pas folle.

Merci pour les réponses.
Citation :
Publié par Kidrana
Hoochie, je sais, seulement, je n'ai pas la sousouris après avoir vaincu les sousouris.

La quête de kwikwi peut se valider sans la sousouris ce qui est déjà étonnant.
Par contre, n'ayant pas la sousouris, je ne peux pas aller présenter cette dernière au chacha (avant la validation de la quête de Kwikwi) j'ai testé. Je voulais voir si cela passait quand même ou que l'objet était en invisible ou je ne sais quoi.

Bon go tentative de report de bug au support. Je suis rassurée, je ne suis pas folle.

Merci pour les réponses.
Ce qui est curieux c'est que cette modeste quête a déjà été victime il y a 2 ou 3 ans d'un bug (je ne sais plus trop a quel niveau).
J'avais d'ailleurs rapporté ce bug et reçu une aimable réponse en retour.
Et le bug fut corrigé quelques temps plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés