[Optimisation d'APB] Quoi d'neuf docteur ?!

Répondre
Partager Rechercher
Comme j ai l impression que ma carte mere ne supporte pas la nouvelle carte graphique, j ai remis mon ancien carte en ayant biensupprimer tout les autres drivers

Et la genial le jeu plantage pendant le jeu et la meilleur....
maintenant rien quand etant sur le web sans aucun jeu d actif ,c est ecran bleue vidage de la memoire...

Avec une phrase disant du style "verifier la carte graphique ou les drivers...."

J ai rechercher partout sur le net mais pas trouver d info....

Amd dual core 5000 +
Carte mere MSI ms7309
Carte graphique geforce 8600gt ou la nouvelle qui passe pas radeon 5670 hd
memoire 4 giga (nouvelles barretes)
Citation :
Publié par Faust Sundel
Hier je me suis acheter 2 baretes de 2 giga corsair + une carte graphique hd 5670...

Alors le soucis c est que la carte graphique me fais des trucs bizar, soit un ecran blanc, soit un ecran noir et cela que quand apb est lancer

Je suis meme obliger de relancer le pc a la main , que dois je faire??
Bienvenue au club, j'ai exactement les même soucis! écran noir, freeze, reboot du pc à la main et compagnie j'ai ça régulièrement 2-3 fois par jour environ.
moi j'ai un Intel E8600 3,33Ghz avec 4Go de RAM et une ATI 4870HD 1Go sous win7 32 bits
Et ça n'apparait qu'avec APB.
Citation :
Publié par [S2]Qualquek
Bienvenue au club, j'ai exactement les même soucis! écran noir, freeze, reboot du pc à la main et compagnie j'ai ça régulièrement 2-3 fois par jour environ.
moi j'ai un Intel E8600 3,33Ghz avec 4Go de RAM et une ATI 4870HD 1Go sous win7 32 bits
Et ça n'apparait qu'avec APB.

C'est tres bisar pour toi car j'ai casiment .. a non attend , j'ai EXACTEMENT la meme config que toi sauf que je suis en Vista 64b ... hé oui ! ;o)

Aucun souci jamais .
http://img535.imageshack.us/img535/1120/azeazeaeae.jpg
j'ai une vieille poubelle de laptop
un Aspire 8930G
Intel Core 2 duo P7350
geforce 9600M
avec 4go de DDR3 mais sous Seven 32b donc 3go quoi.

je plante quelques fois quand je load la borne pour changer de fringues, sinon je ne fais "que" ramé comme un putois dans le Var :x je plante plus en action district depuis bien avant la release (depuis la fin de la beta/debut KttC, où je trainais sur le PTW)

du coup ce matin j'ai embarqué la carte bleu et je suis aller à Akihabara
i7 860
Geforce GTS 250
8go de DDR3
au passage j'ai pris un Seven 64b japonais (histoire de faire testé kks jeux locaux)

ça ira forcement mieu que mon laptop que je garderais à côté pour fixé mes trades.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés