Aller à la page... |
Demande de différentes compositions de groupe, aide pour tout joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dans ce que tu proposes, je vote : Chaman / Sorcier / Elu / Cultiste
__________________
|
![]() |
|
|
Il se trouve où le mezz du Disciple svp ? J'en avais jamais entendu parler (et jamais pris sur la tronche accessoirement).
|
![]() |
|
|
sur morale 2 ou 3.
|
![]() |
|
Meph / Razielh |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
|
|
![]() |
|
|
ou magus, mais en main dps c'est un peu limite...peut-être couplé avec un heal dps. On pourrait envisager shaman en spé le vert + magus + ON 2H vaut peut-être le coup d'être testé.
|
![]() |
|
|
Limite si vous etes que 2, un KT plus élu est suffissant pour tomber vos cibles.
|
![]() |
|
|
Ba pour moi le duo GN/KT est vraiment fun a jouer apres en trio je rajouterai plutot un cultiste que un chamy. Sa vous fait juste 3 persos et ya moyen de faire pas mal de trucs
|
![]() |
|
|
en duo sham/elu ( le deb résist de l'elu servant à la fois à ses propres dégats et à ceux du chaman ) clairement une survie très au delà de la moyenne, des cc en veux tu en voilà et niveau dps vous obtenez une très bonne configuration ( notamment dès que le chaman aura accès au deb heal )
elu : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:607:610:613 shaman : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:9:512:0:0:29 pour le trio je verrais bien - un kt - un squig - une sorcière j'aurais personnellement une préférence sur le squig qui dipose également de cc bien pratiques : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...2:649:1879:651 Toujours dans une optique de mouvement en permanence il ne fait pas trop perdre en solidité et permet de gagner encore en terme de cc et de burst ( 3 tactiques défensives dont 2 des meilleures du jeu ). Vous ne tuerez sans doute pas des bus mais à 3 v 6 à 10 vous saurez faire des choses intéressantes. |
![]() |
|
|
chaman + squig, c'est pas mal
chaman + squig x2, c'est encore mieux |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|