Aller à la page... |
Demande de différentes compositions de groupe, aide pour tout joueur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
si il n'en tenait qu'à moi la seconde proposition tient plus la route si vous n'aimez pas trop manger le gazon. L'élu apporte beaucoup offensivement et défensivement, le chaman également, et la furie à un très bon burst sur à peu prêt n'importe quel type de cible ( ignore armure ). Le tout soupoudré de cc et on obtient un coktail fun à jouer avec 3 classes à potentiel.
Niveau template furie par contre il faudra demander à plus expert que moi en la matière néanmoins j'pense que l'idée c'est un truc du genre : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630 |
![]() |
|
|
De rien ^^
Avoir un heal de plus ne pourra etre que bénéfique, en son absence pourtant vous resterez impactant en RvR, en gros vous pouvez jouez sans en etant plus strategique, et avec vous serez plus gourmands ![]() Pour la furie, plusieurs possibilités en fonction du niveau. http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:9460:9459:630 J'ai opté pour ca personnellement grâce aux conseils avisés de Exeed. Ce template doit débuter avec la voie trahison puis bifurquer sur la voie Carnage une fois l'elixir, le bonus 50% et le stun de pris. Pour la voie Carnage, monté jusqu'a l'OYK est essentiel et les aptitudes elixir de puissance et perce armure sont vitales ! La aussi il y a des limites a ce template, surtout quand tu arrives au T4, a cause du stuff tout simplement. Il y a un manque de burst phénomenal entre le rr 40 et 45, le set conquerant sera le sauve conduit vers la terre sainte du burst. M'enfin c'est pareil pour toutes les classes le début du T4 est dur, rr 40 Vs rr 80 c'est comme du niveau 10 contre du niveau 40 :/ En bref, une superiorité monstrueuse dans tout les paliers dans cette compo si elle est bien joué, par contre un ralentissement normal en T4. Ne pas oublier que l'élu n'a pas le mez en zone tt de suite, en fonction des template ils l'ont a des niveaux différents, le mien l'a eu au rr40 je crois. M'enfin les aura de force sont conséquente, le buff resist du chami aussi, tout pour faire peur avec un temps de survie important. Les ruch porte une fois le heal de groupe acquis fera des merveilles ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|