|
![]() ![]() ... malgré la dernière phrase qui risque de nous entraîner encore et toujours vers le : Quelqu'un m'a dit un jour qu'il fallait vraiment avoir "rien à foutre" pour perdre son temps à faire ceci ou cela ![]() On enfonce toujours la même porte quand on a un jugement de ce type ![]() ![]() Chacun sa vie, chacun ses hobbies, chacun son plaisir, chacun ses rêves ... ![]()
Aller à la page... |
Rêvez-vous dans sl ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Beaucoup de blabla sur un sujet qui ne semble pourtant ne pas mériter autant d'attention.
Tous, on peut dire : "Moi je pense que..." Pourquoi ne pas juste faire attention à séparer "notre vraie vie" de SL. Nous apprécions chacun différemment ce qu'offre Second Life. Ensuite, exposer (si c'est qu'a fait l'auteur du discours) second life de cette façon peut paraître déplacé voir choquant pour certains, et ne pas déranger d'autres. Pour ce dernier point, pas besoin d'utiliser de jolies formules pour déformer la verité avec une langue de bois digne de notre président. Il n'y a pas de mal à être subjectif, c'est humain. Donc (oui je blablate beaucoup aussi ![]() [Modéré par Serenna : On va éviter ce genre de jugement ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Franchement Nexus t'y vas fort . [Modéré par Serenna : Devenu sans objet ] C'est juste un ras le bol . Je le comprends et on finira tous un jour ou l'autre par faire pareil
![]() Combien rêvent en mêlant RL et SL et ramassent leur coeur en miettes ![]() ![]() ![]() bestmomo a écrit : "Le piège est évidemment la reproduction, l'imitation, lorsque Sl rejoint RL et rétrécit les possibilités au point de les rendre similaires ou encore plus contraignantes ..... Lorsqu'on est prisonnier de soi-même on l'est même au Paradis." Mettre des barrières c'est se priver d'une partie de SL ![]() |
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
Trouver plus de messages par Abracadabra *pooft* |
#363048 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Abracadabra *pooft* |
#363048 |
|
Citation :
Citation :
Et quand je parle de sentiments, je sous entends tous les Sentiments... cette notion d'émotion qu'elle soit positive ou négative. Toi-même tu y as laissé quelques "mauvais sentiments" suite à tes soucis passés... donc ne me dis pas que tu n'éprouves pas de sentiments via ce biais. Citation :
Comme je l'ai dit précédemment, on peut rêver ISL tout en conservant les pieds sur terre. Cf page 2. Quand j'en lis certain, je me demande si un jour on nous interdira aussi de rêver d'une manière ou d'une autre. N'avons-nous pas assez de censure actuellement dans notre monde réel ?
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
#363048 |
#363048 |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
Citation :
![]() Par contre clair que c'est plus confortable de ferrailler derrière un écran que dans la rue. Chacun sa croix. |
![]() |
|
#363048 |
|
Citation :
Le drama.....dernier épisode hier soir, france 2....derrière les ouins ouins affichés, les effets de manche, il y a la perversité d'un fonctionnement. Et pour le confort, je parlais du confort de la naissance à la mort (mais ton interprétation est aussi exacte) Sinon je te suis sur "les charges" des prétendus improductifs, et puis aussi pour les groupes bien en vue, de l'élite supposée et satisfaite....décidément on ne rêve pas dans sl, on reproduit, on copie/colle la réalité. On essaie de se rattraper. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Abracadabra *pooft* |
Fabrice Tebaldi |
Abracadabra *pooft* |
Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
Ohé faut lire.... MON temps à moi et à personne d'autres ! Nanmého ![]() Pffff on peut même plus s'auto-juger... quel bowdel ce monde réel ![]() Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|