Rêvez-vous dans sl ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fabrice Tebaldi
Tiens donc...je croyais que tu n'en avais pas.
Et sur le côté hors normes, je suppose qu'il faut te croire sur parole ?
J'ai vu pas mal de chose hors norme en rl. Va falloir que tu en fasses beaucoup.
Vas falloir que tu trouves des créatures mythiques vivantes alors et j'ai un très gros doute là dessus . Tout le monde a une vie privée sur SL ce n'est pas parce qu'elle était au minimum il y a un moment ........ qu'elle s'est pas épanouie depuis .
Citation :
Publié par A_bon_chat_bon_rat
Vas falloir que tu trouves des créatures mythiques vivantes alors et j'ai un très gros doute là dessus . Tout le monde a une vie privée sur SL ce n'est pas parce qu'elle était au minimum il y a un moment ........ qu'elle s'est pas épanouie depuis .
Le costume ne fait rien à l'affaire. J'aurai beau avoir un avatar en forme de clef à molette, je n'en échapperais pas pour autant à la loi commune.
Les actions et les comportements me semblent plus parlants.
Pour l'instant le rêve que tu laisses entrevoir ne dépasse pas le seuil de l'épicerie et du magasin de farces et attrapes.
Citation :
Publié par Vallys
Je suis moi, pourquoi
T'es courageuse avec tes taunts sur MON nom de Jolien

@fabrice : ok j'avais pas suivi.
Citation :
Le costume ne fait rien à l'affaire. J'aurai beau avoir un avatar en forme de clef à molette, je n'en échapperais pas pour autant à la loi commune.
Les actions et les comportements me semblent plus parlants.
Pour l'instant le rêve que tu laisses entrevoir ne dépasse pas le seuil de l'épicerie et du magasin de farces et attrapes.
Faudra que tu me donnes l'adresse de ta boutique parce que si j'y trouve un dragon et une chauve souris sur les dos desquels je peux voler , je suis preneuse (et ça fait partie de mon rêve sur SL et même que mes montures ont un marionnetiste devant l'écran ) . Je rêve que de trucs impossibles rl pas d'avoir un esclave ......... c'est bien trop facile ça sur SL . As tu déjà testé la sensation de courir en panthère sur SL ? Ok les jeux SSX3 me donnaient le même type de sensation mais il y a un plus . Pourquoi ? je n'en sais rien ...... mais ça me plaît et c'est le principal .
Citation :
Publié par Vallys
Suis dans mon trip de rêveuse... spourça
Ma foi, si ce type de rêve te fait du bien, compte pas sur moi pour en être escagacé.
Puis t'es trop bien planquée derrière ton écran
Citation :
Je rêve que de trucs impossibles rl pas d'avoir un esclave ......... c'est bien trop facile ça sur SL . .
C'est pourtant le pied d'avoir un esclave ou le contraire, d'être une esclave !!!
Et ce n'est pas si facile que ça, parfois ils veulent pas obéir !!!!
Au diable la morale et vive la luxure et les méchants.

Gor : C'est là que je me suis le plus éclaté, non pas que pour le côté perverse que tout le monde lui donne.

Mais parce que j'aime bien après une journée ou il n'y a que de la bonne morale, du savoir vivre etc... :

Faire tout le contraire.
Citation :
Publié par Miam
Puis t'es trop bien planquée derrière ton écran
Hum... disons qu'il est fixé au mur... donc vu comme ça, oui suis super bien planquée derrière mon écran

Citation :
Publié par Delph
Au diable la morale et vive la luxure et les méchants.
Owwiiiiii pour fouetter les Bisounours... Mmmmmm j'en rêve
Qu'on m'amène sur le champ tous les Bisounours... Groar !
Citation :
Faudra que tu me donnes l'adresse de ta boutique parce que si j'y trouve un dragon et une chauve souris sur les dos desquels je peux voler , je suis preneuse (et ça fait partie de mon rêve sur SL et même que mes montures ont un marionnetiste devant l'écran ) . Je rêve que de trucs impossibles rl ..... .
C'est ça.....premier étage, déguisements, farces et attrapes, coussins péteurs et langues de belle-mère . Que des trucs impossibles.
Citation :
C'est ça.....premier étage, déguisements, farces et attrapes, coussins péteurs et langues de belle-mère . Que des trucs impossibles.
Uéééééééé après les improductifs, fouettons et pendons les clowns, les guignols et les pitres amateurs pour ne garder ... que notre élite.
Un autre rêve ?
Citation :
Publié par Vallys
Hum... disons qu'il est fixé au mur... donc vu comme ça, oui suis super bien planquée derrière mon écran

Owwiiiiii pour fouetter les Bisounours... Mmmmmm j'en rêve

Tu es emmurée ??? C'est pas glop ça dis donc !!!

Sinon, ne pas oublier que rêve = fantasmes pour beaucoup et ça aussi c'est intéressant.
On parle d'esclaves, sujet chaud, mais c'est mystérieuse qui met ça sur le tapis c'est pas moi hein !!!

Pour beaucoup SL est un monde où il leur est permis d'assouvir ce qu'ils aimeraient faire RL mais ne le peuvent pas pour des raisons qui leurs sont propres.

C'est souvent critiqué et je me demande bien pourquoi d'ailleurs, on a tous des fantasmes non ?
Moi j'en ai, pas vous ?

Pourquoi est-ce bien (normal d'ailleurs) d'avoir des fantasmes RL et pas sur SL ?
Je m'égare du sujet ? C'est un peu du rêve non ?

PS : Non non et renon je parle pas des trucs pédophiles hein !!! Mais des fantasmes normaux.
Citation :
Publié par Miam
Uéééééééé après les improductifs, fouettons et pendons les clowns, les guignols et les pitres amateurs pour ne garder ... que notre élite.
Un autre rêve ?
Pas question de les fouetter, ce n'est pas leur rêve.
Il s'agit juste de reconnaître le rêve, et son caractère impossible
Impressionnant, nan ?

Elite, c'est un autre rêve. C'est marrant aussi. Et impossible aussi, peut-être.

Citation :
Publié par Delph
...
Pourquoi est-ce bien (normal d'ailleurs) d'avoir des fantasmes RL et pas sur SL ?
Je m'égare du sujet ? C'est un peu du rêve non ?
Et vice et vers ça.
Citation :

Et vice et vers ça.
Oui tout à fait, encore mieux tiens.

Bah j'ai toujours ceux RL, encore heureux.
Et j'ai eu ceux SL.

Et vous ?
Jamais fantasmes SL ? Que RL
Toujours fantasmes SL ? Pas RL
Les deux ?
Jamais fantasmes ?

C'est pas cochon ni méchant hein, les modettes, personne n'est obligé de développer...
C'est mieux mais heu...Non donc on développe mais de manière très sage.
On ne parle pas trop de Luc
Citation :
Publié par Delph
Tu es emmurée ??? C'est pas glop ça dis donc !!!
Heureusement que je suis devant mon écran, t'imagines un peu ?

Citation :
Publié par Delph
Sinon, ne pas oublier que rêve = fantasmes pour beaucoup et ça aussi c'est intéressant.
On parle d'esclaves, sujet chaud, mais c'est mystérieuse qui met ça sur le tapis c'est pas moi hein !!!
Parce qu'elle est jalouse, elle devrait tester avec un Bisounours

Citation :
Publié par Delph
C'est souvent critiqué et je me demande bien pourquoi d'ailleurs, on a tous des fantasmes non ?
Moi j'en ai, pas vous ?
Si

.
.
.

Celui de fouetter un Bisounours Créateur Proactif Productif faisant partie de l'Elite Slienne

.
.
.

Oops un nom me vient tout de suite en tête....
Citation :
Publié par Vallys
Heureusement que je suis devant mon écran, t'imagines un peu ?

Oops un nom me vient tout de suite en tête....
Je vais faire venir une équipe de maçon.
Pour ton mur hein !!!

Ecoute, tu peux écrire un nom tant qu'il ne s'agit pas de Luc.
Citation :
Publié par Delph
Je vais faire venir une équipe de maçon.
Pour ton mur hein !!!
Quoi genre Greg ? Même pas en rêve !

Citation :
Publié par Delph
Ecoute, tu peux écrire un nom tant qu'il ne s'agit pas de Luc.
Non il s'agit de Pierre

Maçon, Pierre... dans le mood total
Tu m'embrouilles l'esprit Val !!
Tu parles de Pierre, celle qui roule et qui n'amasse pas mousse ?

Pour revenir donc dans le sujet, Val tente de noyer le sujet mais nom d'une esclave à roulette : parlons peu, parlons bien, parlons fantasmes et SL.

Parce que mine de rien entre le fric (business) et Luc je me demande ce qui fait le plus tourner SL et rêver les résidents.

Bah Greg il travaille dur dans la ferme, il peut construire des murs aussi je suppose ^^
Pour ce qui est de l'esclavage (puisque tu y tiens Delph ), cela ne me gêne guère RL comme SL du moment que cela reste en mode jeu et que les DEUX partenaires peuvent stopper à leur guise.

Sinon ce n'est plus un jeu .

Je crois même que c'est un truc qui est répréhensible pénalement (l'incitation ?). A vérifier toutefois.
Et on est loin du rêve ou du fantasme selon MON avis (hein Vallys ).
Idem Miam, faut que ce soit consentant.
RL bien sûre mais SL, ça ne peut que l'être, rien ne se fait sans consentement dans SL.

Fantasmes mais pas que esclaves Miam, j'ai pris cet exemple mais il y en a d'autres.
Citation :
Publié par Delph
Idem Miam
C'est curieux les filles mais à chaque fois que vous repiquez mon nom dans une de vos réponses, j'ai un petit titillement genre comme si vous me croquiez .
Sans doute que l'on touche là aussi à une forme de rêve ou de fantasme
Vais illico me créer un nouvel avatar dans SL nommé Miam.

PS : zarbiment ça me fait moins d'effet avec les mecs .
Enfin, ceux que j'identifie comme mecs
Citation :
Publié par Miam
C'est curieux les filles mais à chaque fois que vous repiquez mon nom dans une de vos réponses, j'ai un petit titillement genre comme si vous me croquiez .
Sans doute que l'on touche là aussi à une forme de rêve ou de fantasme
Vais illico me créer un nouvel avatar dans SL nommé Miam.

PS : zarbiment ça me fait moins d'effet avec les mecs .
Enfin, ceux que j'identifie comme mecs

Je dois dire que c'est beaucoup plus plaisant que quelqu'un qui se nommerait "Prout"
Tu n'as pas utilisé ce pseudo par hasard hein, avoue.
Citation :
Publié par Delph
Tu m'embrouilles l'esprit Val !!
Tu parles de Pierre, celle qui roule et qui n'amasse pas mousse ?
Please allow me to introduce myself ...
Taira à jamais le nom en question.

Citation :
Publié par Delph
Pour revenir donc dans le sujet, Val tente de noyer le sujet mais nom d'une esclave à roulette : parlons peu, parlons bien, parlons fantasmes et SL.

me/part noyer le Bisounours ... adieu fantasme, je ne te fouetterai jamais... bouh !

Citation :
Publié par Delph
Parce que mine de rien entre le fric (business) et Luc je me demande ce qui fait le plus tourner SL et rêver les résidents.

Les paysages, les créations, la papote internationale, l'échange culturel...

ps : Si Greg ne fait que les murs, autant appeler Valérie Damidot, elle refait toute la maison... tant qu'à faire

Citation :
Publié par Miam.le.Cafard.qui.s'émoustille
our ce qui est de l'esclavage (puisque tu y tiens Delph ), cela ne me gêne guère RL comme SL du moment que cela reste en mode jeu et que les DEUX partenaires peuvent stopper à leur guise.
Et on est loin du rêve ou du fantasme selon MON avis (hein Vallys ).
Oh ça a un avis les cafards ?

Le Dominé/Dominant est un jeu ludique qu'on retrouve partout...
Rien de grave en effet quand c'est mutuel, ce qui l'est très souvent d'ailleurs, je pense.

Le cas échéant, c'est glauque.
Citation :
Publié par Vallys
Please allow me to introduce myself ...
Taira à jamais le nom en question.

MP ?

me/part noyer le Bisounours ... adieu fantasme, je ne te fouetterai jamais... bouh !

Le fouet est moins grave que la noyade, non ?
Paix à son âme.

Les paysages, les créations, la papote internationale, l'échange culturel...

Le mélange des langues, l'échange lucturel, je vois oui ....

ps : Si Greg ne fait que les murs, autant appeler Valérie Damidot, elle refait toute la maison... tant qu'à faire

Oui m'enfin ça devient beaucoup moins drôle

Rien de grave en effet quand c'est mutuel, ce qui l'est très souvent d'ailleurs, je pense.

Yep.
Citation :
Publié par Delph
Jamais fantasmes ?

.
Le Fantasme ? Une petite voix me l'interdit.

Citation :
Publié par Miam
et que les DEUX partenaires peuvent stopper à leur guise.

Sinon ce n'est plus un jeu .
Depuis quand on ne peut plus arrêter un jeu ? lol la petite croix au plafond est ton ami mon Bon.
Citation :
Publié par Delph
Je dois dire que c'est beaucoup plus plaisant que quelqu'un qui se nommerait "Prout"

Citation :
Tu n'as pas utilisé ce pseudo par hasard hein, avoue.
Nan mais t'es bête de m'en avoir donné l'idée.

Citation :
Publié par Vallys
Et plein d'autres trucs super utiles
C'est notamment d'une résistance assez surprenante.

Citation :
Vi.

@DWK : Delph parlait de jeu SL ET RL
Et au plafond ... Je ne vois qu'une araignée ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés