Débuter dans Guild War

Répondre
Partager Rechercher
Étant fan de pvp, tu ne feras pas de pvp avec un perso pve, mais avec un perso pvp, donc avec un stuff optimal, sous réserve de quelques jours pour débloquer (si tu n'achètes pas le kit pvp, évidemment).

Je rajoute que pour le pvp, il faut toutes les extensions, y compris EotN.
Le pack Trilogy propose GW + Factions + Nightfall. Il y aurait d'autres extensions ? En vous remerciant.

EDIT : ok EotN était mis pour Eye of the North. Ca fait pas mal de trucs à télécharger, c'est relativement dissuasif... Enfin, je veux bien concéder l'effort si du monde ici peut me confirmer qu'il est possible encore aujourd'hui d'atteindre les hauts niveaux en solotant la phase de leveling.
Tu peux entièrement soloter les campagnes de Guild Wars si tu le veux...

La phase de Pex jusqu'au 20 va te prendre une quinzaine d'heures pas plus (Sachant que ça peut se faire en 2 heures).

tu sera LvL 20 a peu près au tiers, voir au quart de l'avancement de ta campagne (Sauf proph p-e, la première).

Donc oui il est tout a fait possible d'atteindre le lvl 20 et les zone HL en solotant.

Concernant la population, c'est bien moin peuplé qu'il y'a quelques années mais ça reste "correct", surtout sur les districts américains.
Pour compléter un peu tout ça, puisque tu as accès à toutes les campagnes, commence par Nightfall, qui te permet d'avoir d'entrée des héros à tes côtés dès les premiers niveaux...

Et au lvl 10, fait la quête pour aller sur EotN, pour récupérer cette fois ci des héros directement lvl 20
Oui que ce soit bien clair, la seule différence des persos créés sur des campagnes différentes c'est leur gueule (sur cantha c'est asiat style sur proph c'est plus occidental, etc...).

A partir du moment où t'as acheté toutes les extensions ton perso a accès à tout quel que soit son origine.

Si tu as que l'extension X t'auras accès seulement aux compétences qui se trouvent dans l'extension X et de même pour les titres, en plus des comps/titres etc core (noyau, la base du jeu quoi).
Sinon Eotn n'est pas du tout nécessaire pour jouer. Tu peux l'acheter par la suite, si le jeu t'a plu... Avec la trilogie, t'as largement de quoi faire.

Même pour le pvp, on peut largement avoir des résultats sans utiliser de compétences d'Eotn (qui n'en a pas énormément d'ailleurs).
Après quelques essai, j'ai quelques question.
Tout d'abord, est t-il possible d'échanger des objets entre personnage d'un même compte? Si oui, comment?
Ensuite, y'a t'il un système de coffre où stocker des objets?
Pour le choix de la classe secondaire, j'ai put faire une mission qui m'a mit à disposition des sorts d'envouteurs, mais ne voulant pas faire cela, si je vais voir un autre maitre, ces sorts se remplacerons t-il?
J'ai aussi un soucis pour les quêtes de groupes puisque personne n'est prêt à former un groupe afin de m'aider, n'y a t'il pas une autre alternative?

Voilà, j'espère que mes questions sont assez clair
Cordialement
Citation :
Publié par Näsh
Après quelques essai, j'ai quelques question.
Tout d'abord, est t-il possible d'échanger des objets entre personnage d'un même compte?
Coffre xunlai*

Citation :
Si oui, comment?
Coffre xunlai*

Citation :
Ensuite, y'a t'il un système de coffre où stocker des objets?
Coffre xunlai*

Citation :
@Pour le choix de la classe secondaire, j'ai put faire une mission qui m'a mit à disposition des sorts d'envouteurs, mais ne voulant pas faire cela, si je vais voir un autre maitre, ces sorts se remplacerons t-il?
Vi mais il auront été appris par le perso et donc débloqué sur le compte (et donc utilisables en PvP). Bien plus tard lorsque tu reprendras la profession secondaire d'envouteur (puisque plus tard dans le jeu tu pourras changer de profession secondaire comme bon te sembles) tu pourras à nouveau choisir ces sorts.

Citation :
J'ai aussi un soucis pour les quêtes de groupes puisque personne n'est prêt à former un groupe afin de m'aider, n'y a t'il pas une autre alternative?
*Si tu es dans le didacticiel de Prophecies malheureusement non. Tu n'as pas accès au coffre et il te faut grouper avec un autre joueur.

Une fois hors du didacticiel, tu pourras accéder au coffre et tu pourras utiliser des mercenaires pour t'aider.
Ah bon, dommage. Le didactatiel dur jusque quand?
J'aurais cru comprendre qu'il est possible de changer de profession secondaire à volonté? Ou je me trompe?
Comment obtiens t-on toutes les compétences des classes secondaire et primaire?
Et si l'on change de profession, et que l'on reviens plus tard sur la précédente, il ne sera pas nécessaire de refaire toutes les compétences?
Citation :
Publié par Näsh
Ah bon, dommage. Le didactatiel dur jusque quand?
Le tuto sur proph' est court, à moins de faire toutes les quêtes secondaires.

Citation :
J'aurais cru comprendre qu'il est possible de changer de profession secondaire à volonté? Ou je me trompe?
Non, c'est exact, du moment que tu les as apprise.

Citation :
Comment obtiens t-on toutes les compétences des classes secondaire et primaire?
Aux pnj qui vendent des skills, et via certaines quêtes sur proph'
Citation :
Et si l'on change de profession, et que l'on reviens plus tard sur la précédente, il ne sera pas nécessaire de refaire toutes les compétences?
Non
Citation :
Publié par Cass'
Non, c'est exact, du moment que tu les as apprise.
Non, une fois le choix fait, pendant la majorité de la campagne tu ne pourras pas changer de profession secondaire. Ce n'est qu'environ aux 2/3 que tu auras l'opportunité de (re-)apprendre les autres professions et de pouvoir changer à volonté.

Les compétences apprises, le sont définitivement.
Citation :
Publié par bouye
Non, une fois le choix fait, pendant la majorité de la campagne tu ne pourras pas changer de profession secondaire. Ce n'est qu'environ aux 2/3 que tu auras l'opportunité de (re-)apprendre les autres professions et de pouvoir changer à volonté.
Et donc, seulement une fois qu'on les a apprise... Je n'ai pas développé, mais tu ne fais que répéter ce que je dis
Je ne sais pas à partir de quand tu as accès au temple de Balthazar quand tu débutes (dans les îles pvp) mais c'est toujours là-bas que je vais acheter une prof secondaire ^^
En fait, tu peux acheter les prof' secondaires au GToB à partir de ton ascension, c'est à dire une fois ton double battu dans proph", une fois devenu "Wei No Su" (plus près des étoiles) dans Factions.. Ce qui te permet de faire les quêtes pour apprendre les 2aires dans le désert, ou d'acheter tes prof' à heu... l'impasse de Senji?

Par contre dans NF ça reste flou, c'est pendant la construction du centre de commandement, une quête fait apparaître un pnj "Profession secondaire".
Uniquement pour les persos éloniens : le vendeur de profession refusera le changement de profession des PJ tyriens et canthiens qui n'ont pas encore fait les passages requis. Une fois le passage requis (Ascension ou We no Su), c'est tout bon.

Inversement, changer de profession en Tyrien ou à Cantha pour un perso élonien n'est possible que s'il a le PNJ dans son poste de commandement. une fois le PNJ présent, c'est ok à l'imasse de Senji ou pour les quêtes secondaires du désert de Cristal.

Et dans tous les cas le PNJ du Grand Temple n'accepte de faire la modification sur un perso PvE qu'une fois la condition idoine remplie.
Je ne comprend pas toutes vos explications, mais bon j'imagine que je vais apprendre.

Après déjà quelques heures de jeu, je trouve ce jeu passionant.
Mon premier choix de classe est celui du guerrier, mais je ne trouve pas du tout quel seconde classe faire, dilem...
Pour en revenir au questions, les quêtes annexes à la mission principale, ne sont faisable que dans le didactatiel? Celui-ci se termine après la mission avec le roi? (Ou l'on tue un gros Charrs)
Les armures que l'on peut acheter chez le collectionneur s'adapte à toutes les classes ? Ou son uniquement pour guerrier?
Il est préférable de faire toutes les quêtes annexes avant de s'attaquer à la mission? Pour avoir les compétences, des niveaux et des objets?

Si je n'ai que prophecy, j'aurais tout de même accès aux autres quêtes une fois les expensions installer (hors quêtes didactatiel?) Pour savoir si une fois prophecy "terminée" les expension ajoute de nouveaux univers et de nouvelles quêtes (un peu comme les expensions de Wow) vous comprenez?

Merci du temps que vous m'accorderai,
Cordialement
Tout au long du jeu tu auras la trame principale, et des quêtes secondaires.

A toi de voir si tu veux tracer, ou bien suivre les petites quêtes pour creuser un peu le BG (et ramasser quelques comp' en plus dans le cas de Proph').

Les "collectionneurs" et autres armuriers donnent des armures pour le perso qui lui parle, tu ne peux la refiler a aucun autre perso, même de la même classe. D'où le "Personnalisé pour Untel Untel".

Sinon, pour ta prof' secondaire en début de jeu, ça n'a pas grand intérêt, à la limite prend Moine, ça file un petit coup de pouce mais bof, sur Proph' tu t'en sors bien en G avec un build full G.

Le didacticiel se termine quand tu tues un boss Rôdeur Charr ( aura verte ), et que tu te retrouves à Ascalon après une cinématique, et que le paysage a... disons changé
Citation :
Publié par Näsh
Si je n'ai que prophecy, j'aurais tout de même accès aux autres quêtes une fois les expensions installer (hors quêtes didactatiel?) Pour savoir si une fois prophecy "terminée" les expension ajoute de nouveaux univers et de nouvelles quêtes (un peu comme les expensions de Wow) vous comprenez?
Qu'en est t-il de ce point?

Le problème de la seconde spécialité et du guerrier ce n'est pas son manque d'énérgie?
On t'a répondu à ce sujet, oui tu as accès à toutes les quêtes de toutes les campagnes, exceptés les quêtes du tout début pour le tuto, et celles pour apprendre les prof' secondaires.

Pour ce qui est du G et de son mana pool, il n'y a aucun soucis avec les comp' de la professions secondaires, tant que c'est fait intelligemment.

Pour ma part, je joue G sans aucun skill d'autres professions pour mes builds "passe partout" (hors run, tanking et autres cas particuliers), et avec plus ou moins 5 compétences en adrénaline, donc pas de soucis d'énergie.
Citation :
Publié par Näsh
Le problème de la seconde spécialité et du guerrier ce n'est pas son manque d'énérgie?
Faut se dire aussi que tu ne joues pas seul donc tu peut profiter des techniques de tes alliés (héros/merco/joueurs) pour améliorer la regen énergie. Pas au début ceci dit. Perso j'utilise une compétence élite de guerrier pour récupérer mon énergie. Du coup même avec 20 energie max je peut jouer des techniques qui coutes 10-15. Pis si vraiment tu galères tu va voir un marchand de rune et tu peut monter ton énergie contre quelques pièces.

C'est juste une question d'équilibre quand tu créés ton build et celui de tes héros (même si pour le moment t'as pas de héros ).

Edit: Bah perso pour guerrier/élem orienté aoe j'ai pas eu le choix. Sinon je faisait un autre build.
Non mais le problème d'énergie en G c'est un faux problème hein.. Et bloquer un élite pour récupérer de l'énergie c'est ( à mon avis, chacun voit midi à sa porte hein...) du gâchis, quand on voit ce qui se fait de plus que valable en comp' adrénaline...
Heu dans un build de G il doit y avoir genre 2 comps, 3 grand maximum qui pompe de l'énergie.

Et c'est pas des attaques, avant la refonte c'était par exemple Primal Rage. Le sprint aussi si pas de course. Ou encore frénésie.

Mais tu joues à l'adrénaline, tu te charges et t'envoies ton combo avec le bon timing entre chaque coup, genre un petit coup blanc pendant que le mec est encore au sol après un KD pour recharger un coup, et tu tombes n'importe quel moine si tu gères bien ton timing.

Le G est un tueur, mais faut pas le jouer comme un assa @ tchak tchak je spamm tout et je regarde ma cible crever. En G elle crève pas, elle aura encore 60% de vie, par contre si t'espaces un peu, tu gères tes KD, elle crève.

C'est pour ça qu'il faut jouer à l'adré, en énergie tu vas galérer bien trop souvent pour tes combos, au mieux t'en fais un ensuite tu dois attendre 20sec que tu sois regen au max.

Il a 2 flèches de regen, c'est pas un assa, faut le jouer à l'adré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés