Lenteur Client

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Voilà j'ai un petit soucis qui est extrêmement lourd...

A chaque lancement du jeu, mon client (EU) télécharge quelque chose qui fait "DAoC EU - 27921", et cela me le fait à chaque fois.

Le soucis, c'est que ça va 20 par 20, et ça met environ 15min pour faire la totalité à chaque lancement, ce qui est très chiant.

J'ai essayé de créer un fichier bat avec dedans start etc pour sauter cette phase, qui me sert d'exécuteur, cela fonctionne, sauf que mon jeu crashe environ toutes les 15 minutes aussi.

Donc si quelqu'un aurait la solution pour réduire ce temps de chargement du client extrêmement lent, je prendrais avec plaisir.

Merci bcp
mon client europe a toujours été très long à charger depuis la reprise de mythic, alors que le client US est très rapide, tu perd juste l'utilisation de la touche pour reply rien de méchant.
Très lent sur mon portable, 10 par 10 même, et très rapide sur mon pc normal ainsi que celui de mon ami. Le portable et second PC ont une copie de mon dossier DAoC US, donc j'ai toujours pensé que c'était le portable qui se faisait vieux

Y'a un truc important aussi, les deux PC sont en windows 7, le portable a vista. Je viens de le démarrer, de lancer le patcher, 20 par 20... je met le processus en priorité haute, et là ça monte en flèche. Donc j'sais pas si y'a un moyen que tu lances ton jeu en priorité plus haute qu'actuellement.
Merci pour toutes ces réponses !

Je suis content de voir des gens comme moi, pcq c'est exactement pareil, sur mon pc fixe le chargement est très rapide (15-20sec), et c'est sur le portable que ça va 20/20 et met donc 15 min ...

J'ai téléchargé toute la nuit un client sur le site officiel "patch-eu-daoc", quelque chose comme ça, il faisait 3.6GO, j'ai désinstallé mon autre jeu et donc ancien client, et une fois le dl fini, en lançant ce nouveau client, même soucis, même lenteur ...

Je vais voir pour cette méthode de mettre le processus en priorité haute car c'est sur Vista aussi, merci bien
chez moi c'est encore plus bizarre : en général ça marche très mais de temps en temps le launcher es lent ^^ alors que je n'ai rien changer et ça me dl des fichier ^^.ça c'est amélioré lorsque j'ai supprimer le game.dll et le fichier note puis lancé camtest pour les redl ; depuis c'est mieux ,mais tjrs de temps en temps ce launcher qui fais ch...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés