http://commerceenligne.files.wordpress.com/2009/09/minitel.jpg
Fallait le garder 
oh mon dieu quel horreur l'internet français  si Obama fait ça il aura de vrais raisons de s'en faire pour sa sécurité
non mais sérieusement vous imaginez l'impact sur l'économie du monde si l'internet US ne fonctionnait plus? Ce serait pire qu'un 11 septembre. On est plus y a 15 ans. Même l'administration est en train de se mettre en place sur internet. Impot, Caf, factures EDF téléphone, opérations bancaires. Et encore en France on a du retard par rapport aux pays civilisés (Dubaï, Finlande, Japon).
Et on ferait quoi de notre temps libre? Internet permet d'occuper des millions de gens. La télé c'est passif. Vous arrivez encore à regarder un programme de télé plus de 2 heures sans zapper? IMAGINEZ vous coincé chez vous avec Michel Drucker - vivement dimanche - et un Johny Halliday, Bernadette Chirac ou Bernard Doullet.  Drucker, il a toujours été vieux. Les gens qui regardent ses émissions sont morts depuis 50 ans mais on a juste oublié de les débrancher. Vous me forcer à regarder ça je sort de chez moi et je tue 15 personnes juste par pétage de plomb.
Sans internet on se ferait vraiment chier. On serait obligé de troller nos voisins. Genre quand il tape au plafond sous le prétexte léger qu'il est 3 heures du matin, qu'il bosse demain, et qu'il aime pas Tokio Hotel. Moi rien que pour ça je métrais les graves à fond et je gueulerais DTC.
Non c'est plus possible de vivre sans internet. Autant vouloir priver le peuple de bouffe. Ce serait une révolution.
|