Guilde avec vocal sur serveurs US?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis en train de télécharger le jeu, je ne sais pas si je vais y rester par contre je sais que sans vocal (mumble TS ...) je ne reste pas sur un jeu suffisament longtemps pour l'apprécier.

Donc si jamais on peut me diriger sur un serveur avec une communauté francophone active je suis preneur ^^.

Je vais à priori jouer roublard archer voir double hache nain comme proposé dans le stick. Faut que je regarde les comps ...

A bientot su le jeu les gens ^^
Le jeu a un chat vocal integré qui marche plutot bien en fait, donc l'utilisation de TS est un peu accessoire.
Sinon on a une guilde sur Cannith (refugiés de devourer) avec des membres qui utilise beaucoup le vocal (par contre haut level).
Ah c'est sympa le vocal intégré ^^, sinon haut level ok, c'est pas spécialement un probleme ^^ Ca dépend de combien de temps ca prend pour arriver level 20 mais vais venir sur Cannith Quoiqu'il arrive le level ca se monte
J'en profite pour poser ma question à deux balles.
C'est normal en EU que tout le monde ait un niveau de micro très bas et soit obligé de baisser les sons du jeu à fond pour avoir un audio potable?
Je suis un peu pareil, du mal à jouer sans vocal... Ca ma rappel trop la préhistoire des mmo (T4C en tête).

Je ne voudrais pas contredire Niflheimr qui est un ami, mais disons que j'ais été assez déçu par l'utilisation du vocal par les joueurs fr. De plus, comme tous les vocal intégrés, celui de DDO est de piètre qualité, de mon point de vu. Mais bon, cela n'a que peu d'importance, car personne ou presque ne cause .
Bon j'i un bug assez lourd

Sur le launcher j'ai un message "downloading "Splash Sreen"" qui reste bloquer.

Et les US sur leur fofo arrete pas de flood sans solution, vais mettre du temps à trouver le cheat code pour passer outre
y a un message qui date de février sur leur fofo concernant ce bug

Ils disent de lancer en admin et tout genre de truc qui ne fonctionne pas chez moi ^^ du coup je cherche ailleurs.

Y en a meme un qui dit que c'est pendant les heures de pointes que ca bug.

Enfin vais essayer quelques trucs sinon je verrais ce soir suite à cet hotfix ^^

Edit: un autre qui dit qu'il faut prendre le client haute résolution.
Ils sont vraiment pas en accord les ricains vais essayer ca ce soir ^^
oui la premiere fois ^^, pour le pare feu je n'y avais pas pensé, ca m'a jamais posé de problemes sur mes autres jeux.

Le coup du pare feu n'a pas l'air de fonctionner vais télécharger la version high def du jeu, on verra bien si ca change la donne.
sinon la methode la plus simple pour lui faire la peau, c'est demarrer > executer > msconfig > outils > desactiver le controle des comptes utilisateurs (a noté que c'est egalement utile sous 7 et serveur 2008 )
Panneau de configuration
->Comptes d’utilisateurs et protection des utilisateurs
->Comptes d'utilisateurs
->Activer ou désactiver le contrôle de compte d’utilisateur
Cocher ou décocher la case en fonction du choix voulu puis valider

6 cliques, la manipulation n'est pas plus longue en passant par le panneau de configuration ^^
Ouai on utilise plus trop le vocal, car on a Psome qui arrête pas de jacasser pour dire qu'on est des noobs et un québécois qui arrête pas de gueuler à nous exploser les tympans!
Y a eu du progres, suis en train de télécharge des mises a jour, par contre j'espere que ca va pas mettre 30 ans à se lancer à chaque fois que je voudrais jouer ^^

Edit: Ca y est je peux jouer apres la galere d'hier.

Par contre la j'hésite plus qu'hier sur la classe que je vais faire ^^, ptetre me diriger sur un mage plutot que archer, trop marre de devoir acheter des fleches en continu depuis mes autres expérience MMO ^^ ou alors un rogue sachant que le reste n'est pas exclu. Suis pas encore rendu ^^

Re Edit: J'ai finalement créé un ensorceleur humain nommé "Khimar" sur Cannith donc a plus tard IG ^^
Bon vais recommencer archer du coup

Le coup de la mana qui se suce comme pas deux, je verrais plus tard ^^ quand j'aurais débloquer assez de points pour avoir un build à 32 points si je joue jusque la.

Je le commencerais demain par contre, la vais aller dormir un peu, va falloir que je vois si je me dirige définitivement sur Cannith ou sur Gallhanda ou il a l'air d'y avoir aussi des joueurs actifs ^^

Je peux avoir des pseudos IG à contacter demain en début d'apres midi à tout hasard? (que ce soit sur l'un ou l'autre des serveurs)

Ca me faciliterais la tache de pouvoir demander deux trois conseils en live pour comment monter les compétences et skills, vu que ce sont mes débuts j'aimerais pas trop les foirer surtout que je ne suis pas un adepte de D&D papier à la base bien que je connaisse les principes ... ^^

Par contre le coup de passer level 1 rank 2 ca m'a fait bizzard , en fait c'est comme si il y avant 100 niveaux et non 20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés