[Forgemagie] de panoplie meulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde. Bon voila je n'ai pas trouver de post correspondant ( ou alors c'était avant la maj ).
Donc ma question est que je voudrais fm la panoplie du meulou.
Donc voila ce que je voudrais faire:
Fm bottes meu qui sont actuellement a +2 cc et la mettre jet parfait a 3cc. mais sachant quelle donne déjà plus 69 force et 115 vita je vais perdre c'est jet ? ( ou sinon fm une ceinture meu +1 cc ou anneau meu +1cc )
Ensuite une cape meu fm genre 380 ini 69 force et 180 vie sans perdre les 3 cc!
Il y a d'autre item meu a fm mais pour l'instant il ne sont pas trés important.
Bien sur je peut aussi acheter une cape meulou + 69 force, 180 vita de basse et la fm 380 ini mais la encore je perdrais les jet ? Voila merci d'avance.
Ok merci bien et si je réussi je perd quand même ? je sais je suis nul en fm c'est la première fois que je fm et je commence pas meu donc :s.
Citation :
Publié par draksteriens
Ok merci bien et si je réussi je perd quand même ? je sais je suis nul en fm c'est la première fois que je fm et je commence pas meu donc :s.
il y a trois types de résultats dans la FM : l'ec (où tu "perds tes jets"), le succès neutre (où tu "perds des jets" mais avec le bonus qui réussit), le succès critique (où tu ne perds rien).

donc ça dépend du type de réussite !
ok merci mais alors je peut tenter le fm de ma cape meu genre 380 ini 69 force et 180 vie sans perdre les 3 cc ? c'est vraiment trop dure ?
Oui sa je le sais. mais moi ceux qui m'importe surtous c'est de fm ma cape meu comme préciser en ayant de bon jet dommage, cc, une bonne vita, une bonne ini et une bonne terre. Enfin la je prépare des screen pour y voir plus claire ^^.
Essaie plutot d'avoir un jet perfect all plutôt qu'une kikooover qui bousille le reste :
Pour info les jets de la Cape du Meulou
C'est de base une tres belle cape qui inclue des +do des +%do deux lignes de %res une bonne ini/vita/sagesse et des CC.
Dans ton cas, bousiller 15%do pour rajouter 1x force c'est du kif-kif, sauf que si tu ne depasse pas le max force tu pourras garder les res au max ainsi que les +do et l'ini ....

A toi de voir, si tu prefere faire le kikoo %stats% ou si tu prefere battre réelement tes adversaires par le biais d'une meilleur vitalité,resistance ou initiative.
Citation :
Publié par Why-Iop
Essaie plutot d'avoir un jet perfect all plutôt qu'une kikooover qui bousille le reste :
Pour info les jets de la Cape du Meulou
C'est de base une tres belle cape qui inclue des +do des +%do deux lignes de %res une bonne ini/vita/sagesse et des CC.
Dans ton cas, bousiller 15%do pour rajouter 1x force c'est du kif-kif, sauf que si tu ne depasse pas le max force tu pourras garder les res au max ainsi que les +do et l'ini ....

A toi de voir, si tu prefere faire le kikoo %stats% ou si tu prefere battre réelement tes adversaires par le biais d'une meilleur vitalité,resistance ou initiative.
Parfaitement d'accord avec toi !
De plus la cape est pas trop dur à fm en jouant avec la pp et le SC du CC quand il pète !
Ah d'accord merci moi je penser que fallait genre 10% de dommage pour 1 force quoi. Donc ok je vais voir ca

voila je veut fm cette bot 3cc donc jet parfait.... trop dur ? et je voulais savoir si la cap après fm étais donc bien?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c boot meu.jpg
Taille : 311x456
Poids : 38,8 Ko
ID : 107254  
Images attachées

Franchement ta cape, elle est complètement merdique comme sa.

Manque tout les %do, (okay 20force en + mais sa osef, tu peux faire 60 force et gardé tout le reste parfait)

Manque au moins 5sag, 2 do, 100ini, toute les resis, 7PP. (important 7 + 7 + 7 +7 ....)
Mort de rire je les vendu car il ma dit quelle étais nul >< et ton truc de kikou je n'y comprend rien on n'est pas ici pour poster des idée de nul.... j'ai juste pris en compte ce que ma dit [Sio] Marmoh et je le remercie ainsi que tous ceux qui m'aide jusque à présent.
Ce que je veux dire c'est que les capes moches mais avec un overmax de 20 force sont plus prisées et se vendent plus cher que les capes perfect de partout. DOnc si c'est pour vendre l'overmax en force est une option plus rentable que le perfect de partout.
Faudrait peut-être arreter de le taunt et revenir au sujet ? ( Rah les mechants joliens (comment sa je le fait aussi ? ))
Sinon tu as bien fait car la cape meu sans % de dom c'était franchement moche

Par contre fait quand même gaffe que ce soit lisible car la .
C'est mignon la naiveté.

Ouais tes bottes meumeu vont manger severe dans la force en SN et EC, dit toi que tu as peu de chance de passer le CC en SC et que ça va puiser dans l'overkikoo force.

Enfin ce sera pas plus mal puisque cela te permettra de recommencer la FM a zéro, en essayant cette fois de ne pas détruire ton objet.

(Panse a remonté la faiblaisse terre sinan les autres kikoomeu von teu rokser )
Ok bon beh pg pour les condition de l'agi ( 134 ) pour être 1/2 je me parchoterais 50 agi :s.

Re all je viens d'acheter cette cape meu sur le serveur hyrcul a 850 000 bonne offre non ?^^ J'ai aussi cette anneau meu a 1M8 . On est d'accord pour dire que les deux sont bien et sont de bonne offres ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : c aneau meu.jpg
Taille : 307x329
Poids : 27,3 Ko
ID : 107349  
Images attachées

Bah tout dépend de tes besoins, mais l'anneau à mon goût est moyen, il manque quand même 2 dom et 2% de résis feu, pis l'agi et la vita sont moyennes. Bref c'est "correct" on va dire, mais sans plus
La cape, il manque quand même 7% de résis feu et neutre ce qui est bien dommageable, si je compare avec les prix de mon serveur elle vaut vraiment pas plus que ce que tu l'as payée.
Tu aurai devant toi une Bora faisant 100 force et que cela, tu la prendrais ? Moi pas. Tous ceux qui ont donné leur avis regarde dans l'ensemble, l'exo force ne sert à rien si le reste est pas niquel, ou presque.

Personnelement, L'anneau Meu est moche, manque 2 dommages plus les résistances. La cape est un peu plus belle, mais il manque quand même les deux lignes de résistances, pour cela moi j'achète pas mais aussi parce que j'ai les moyens de me payer mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés