Aller à la page... |
[Forgemagie] de panoplie meulou
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En cas d'Ec, c'est ton overmax qui morflera en premier.
|
![]() |
|
|
Ok merci bien et si je réussi je perd quand même ? je sais je suis nul en fm c'est la première fois que je fm et je commence pas meu donc :s.
|
![]() |
|
#239470 |
|
ok merci mais alors je peut tenter le fm de ma cape meu genre 380 ini 69 force et 180 vie sans perdre les 3 cc ? c'est vraiment trop dure ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Garde les 7do quand même... Et sinon, si tu tentes une rune cc sur un over, c'est ce dernier qui prendra.
|
![]() |
|
|
Essaie plutot d'avoir un jet perfect all plutôt qu'une kikooover qui bousille le reste :
Pour info les jets de la Cape du Meulou C'est de base une tres belle cape qui inclue des +do des +%do deux lignes de %res une bonne ini/vita/sagesse et des CC. Dans ton cas, bousiller 15%do pour rajouter 1x force c'est du kif-kif, sauf que si tu ne depasse pas le max force tu pourras garder les res au max ainsi que les +do et l'ini .... A toi de voir, si tu prefere faire le kikoo %stats% ou si tu prefere battre réelement tes adversaires par le biais d'une meilleur vitalité,resistance ou initiative. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
+1 pour les %do = fo oonc autant ne pas over et garder tes %do max. Quoique, la force donne des pods.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
De plus la cape est pas trop dur à fm en jouant avec la pp et le SC du CC quand il pète ! |
![]() |
|
|
mdr j'ai le déjà vendu j'en achèterais une autre en pensent moins a la force et plus au do
|
![]() |
|
|
Si c'est pour vendre effectivement le kikko-exofaurse est une bonne option.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprend rien a ce qu'il dise enfin bon ... je voulais savoir si c'était donc risqué de fm c'est botte meu +3 cc ?
|
![]() |
|
Oui mais je trouve que vous chercher tous le temps ce qui n'est pas bon... Regardais bien les choses bonnes !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|