[Forgemagie] de panoplie meulou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par draksteriens
Oui mais je trouve que vous chercher tous le temps ce qui n'est pas bon... Regardais bien les choses bonnes !
Tu gagnes 40 force. Bravo.

J'ai toujours été partisan de l'OM force sur les items meulou, surtout pour un iop. Sauf que quand on fait ça on le fait proprement, c'est pas si compliqué que ça à faire sur les items meulou. Enfin la cape est pas dégueulasse, ça va. Pour Xema' et Zti', il faut voir ce que draksteriens fait de ses items aussi. Si c'est pour du pvp c'est clairement moche, si c'est pour du pvm ... les res, on s'en passe très bien sur ce genre d'items.
Citation :
Publié par draksteriens
Oui mais je trouve que vous chercher tous le temps ce qui n'est pas bon... Regardais bien les choses bonnes !
T'es sur un forum où les gens vont toujours te conseiller vers le meilleur ou du moins essayer.

Ici on a des items avec plein de force, mais le reste est au maximum très moyens.

Après tu peux continuer a penser que des stuffs 65 force sans resis/dom sont mieux que les même items 50force avec dom et resis, on apprend de ses erreurs après tout.
Je comprend pas pourquoi vouloir être full CC sur les meulou si tu n'utilise pas de dagues...

Peut-on m'expliquer ? Parce que sinon autant garder tes OM force.

Après j'ai toujours trouver moche d'OM les items meulou en délaissant la pp, les rez %dom et +dom après c'est mon choix...

Cordialement,
Kriis
Désoler pour ceux qui aime la resi mais c'est pas de ma faut si vous savez pas taper ( enfin si vous fait du 1000 tour et vous êtes heureux c'est normal puisque le mot roxer ne vous dit rien ) Et qui a dit que je ne prenais pas de dague kriis™? je serais dague bouwing et receuse pour information...
Citation :
Publié par draksteriens
Désoler pour ceux qui aime la resi mais c'est pas de ma faut si vous savez pas taper ( enfin si vous fait du 1000 tour et vous êtes heureux c'est normal puisque le mot roxer ne vous dit rien ) Et qui a dit que je ne prenais pas de dague kriis™? je serais dague bouwing et receuse pour information...
lol on sais pas roxxer, mais tu sais si tu as quelqu'un en face de toi avec un peu moins de force pur mais avec des +dom/%dom/ et resi il va taper moins fort que toi certes sur du 0% de resi mais au moins il tapera plus fort que toi sur divers sort alors que toi tu sera bloquer sur 2/3 sort max + spam dagues et en face à face tu lui ferra moins mal que lui il te ferra vus qu'il aura des résistances...

M'enfin chacun sont style de jeu....

Cordialement,
Kriis

P.S : Si pour toi les résistances ne sont pas importantes explique moi alors pourquoi les boucliers existe....?

Citation :
Publié par draksteriens
lol on sais pas roxxer, mais tu sais si tu as quelqu'un en face de toi avec un peu moins de force pur mais avec des +dom/%dom/ et resi il va taper moins fort que toi certes sur du 0% de resi mais au moins il tapera plus fort que toi sur divers sort alors que toi tu sera bloquer sur 2/3 sort max + spam dagues et en face à face tu lui ferra moins mal que lui il te ferra vus qu'il aura des résistances...

M'enfin chacun sont style de jeu....

Cordialement,
Kriis

P.S : Si pour toi les résistances ne sont pas importantes explique moi alors pourquoi les boucliers existe....?
Citation :
Publié par kriis™
Et Pourquoi à Thl on assiste à une course au res.
Citation :
Publié par draksteriens
La ont peut plus rien faire pour toi ...
deja va plaçer tes coups de dagues en pvp, ensuite va placer tes CC, et va faire plus de 1000 en un tour sur du 2x-3x% res.
Apres tu viendras nous dire qui a raison entre celui qui roxxe son poutch' et celui qui bat tout le monde par la qualité de son stuff (j'entends par la non kikoo) et qui a du skill.
Citation :
Publié par draksteriens
Là ça devient ridicule. Bah écoutes, viens pvp face à un perso air du même lvl et tu vas rigoler. Lui aura les 40% res ce qui fait que tu vas pas dépasser les 600 en sortant 3 cc et lui va te caller des grosses mandales sur tes faiblesses air. Tu vas vite comprendre.
Citation :
je voulais te remercier pour m'avoir fait chier dans ma discussion encore merci ! ><
Mais de rien, très chère !
Citation :
alors que quand je les montre mode commerce guilde et tous c'est du trop bon jet ><
Ils sont nombreux à avoir tord, c'est tout.
De toute facon depuis que Spykyz a parlé on na complètement dérivé et on a commencer a dire que tous ce que j'avais étais nul alors que quand je les montre mode commerce guilde et tous c'est du trop bon jet ><
Citation :
Publié par draksteriens
De toute facon depuis que Spykyz a parlé on na complètement dérivé et on a commencer a dire que tous ce que j'avais étais nul alors que quand je les montre mode commerce guilde et tous c'est du trop bon jet ><
Bah que des kikoo full force/intel/agi/chance sans rien à coter, tu nous à demander notre avis donc on t'as répondus, si ça te plait pas tant pis pour toi, tu verra bien quand tu va pvp et perdre pas mal de combats et les gens qui vont ce moquer de toi à cause de tes stats et des vieux jets de tes items ...

Cordialement,
Kriis
Je préfère de loin les bottes de gauche que celle de droite même que les rez on un peu manger au moins elle sont belle et bien la !

http://img686.imageshack.us/img686/2320/fhjr.jpg

Cordialement,
Kriis

Si toi tu est satisfait de tes items tant mieux, mais nous on te donne notre avis fait en ce que bon t'en plaira...
Regarde mes boot meu sont a peu prés pareil non ? Après oui c'est vrai j'ai pas le cc et apparemment il faudrais aussi enlever les % force
Citation :
Publié par Squeezette
Là ça devient ridicule.
Je ne te le fais pas dire.

Ce serait bien que tout le monde mette de l'eau dans son vin et que la discussion ne tourne pas au pugilat et au vomissage de condescendance. Le respect n'a jamais tué personne : si la discussion ne vous plaît pas ou que vous trouvez l'argumentaire adverse complètement erroné, rien ne vous oblige d'y participer de manière agressive, ça n'a jamais rien apporté de bon (et non, ça, ça ne tient pas !) et de l'autre côté, lorsqu'on demande explicitement l'avis des gens, il faut savoir prendre en compte ce qui se dit.
Citation :
Publié par draksteriens

Je pense qu'on t'a dit tout ce qu'on pouvait te dire.

Mais en effet chez moi le mot "roxer" ne veut rien dire.

J'imagine que tu parles d'un perso puissant et que pour toi c'est taper 3cc dagues sur un poutch.

Ici on te parle plus précisément de pvp, même si la pano meu est loin d'être top pour celui-ci, mais ce n'est pas une raison pour la rendre plus mauvaise en négligent les résistances par exemple.

Après tu me sembles tellement enfoncé dans ton avis que je vais juste te proposer de tenter le pvp (si c'est ce que tu veux faire) et venir nous dire ce que tu en auras retenu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés