[ML étrange] Reve étrange, nuit étrange ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pile
Mouais, je sais pas si ça valait tous les bouquins délirants parus au moins 10-20ans avant et qui, dès la couverture, étaient énormissimes
des exemples !!!
Tu l'as fais plusieurs fois de suite le rêve ou quoi ?

Non car sinon c'est juste un cauchemard et puis t'as flippé quand tu t'es reveillé car ton cerveau ne faisait pas la différence entre rêve et réel surement, j'vois pas le soucis.

Quand j'étais jeune y'a un rêve que je faisais tout le temps, pendant un bon paquet de temps d'ailleurs, un peu près pareil au tien, à peu de choses près, sauf que je me voyais (acteur, en tant que spectateur) dans un espace sombre, avec des traits verts fluos en quadrillages, un peu comme dans un truc digital, et une personne toute de noir dans un coin, elle ne bougeait pas non plus etout, et la "caméra" avançait et reculait super rapidement, genre de tout petit jusqu'aux détails de son visage, et ça, ça me faisait flipper vu que j'le faisais quasi toutes les nuits, en plus d'être terrorisé et trempé de sueur.
Surement une sur-dose de Digimon World et Dragonball Z Final Bout..

Arrose toi de sel, portes des gousses d'ails et porte une croix et un pentacle, au cas où.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés