Un drama ou Animé ?

Répondre
Partager Rechercher
Yosh,

Petite pause solitude, j'aimerai bien voir un petit manga/dramas style cool mais j'ai pas vraiment d'idée.
J'en ai vu pas mal, surtout du School Dramas et du Shonen en parti, mais ces styles, plus on les voit moins on en veut

Donc si vous avez un truc super prenant pas, n'hésitez pas a m'en informer siouplé.

Liste des Mangas que j'ai vu :

Gto - Bleach - One piece - Naruto - Samuraï champloo - les deux FMA - D.Gray man - Claymore - Serei No Moribito - Death Note - Code Geass - The Skull Man

Et j'en vu d'autres, sans oublier aussi toutes les conneries vu a la télé style Olive et Tom, Cat's Eyes, Pokemon/digimon, DBZ (of course ), détective conan etc trucs qui passent sur midi les zouzou en général vu quand j'étais plus petit.

Dans cette Liste mes préférences, GTO et One piece, dans les deux l'histoire est super drôle, et dans le premier c'est pas un shonen-jtefais des combats de 5 épisodes.
J'avais dévoré Death Note mais j'en suis rester sur le cul quand j'en ai vu la fin
Code Geass est aussi dans le même style j'ai bien aimé mais bon, c'est style le manga que t'oublies vite(j'ai pas dis qu'il rox pas)

Pour résumé, Dans le style manga je cherche un shonen/seinen drôle pas de truc avec des combats ou alors qui dure 5épisodes. Là où on s'emmerde pas quoi.

Ben dans le dramas même style, j'ai surkiffé GTO encore une fois, ainsi que My Boss My Hero qui lui avait un départ difficile pour moi mais était que plus roxxant sur la fin.
Quelques autres encore que j'ai vu
Nobuta Wo Produce - Dragon Zakura(mauvais plagiat de GTO même si j'ai bien aimé) - Hanazakari No Kimitachi E - Hana Yori Dango - Gokusen

Et sûrement d'autres que j'ai oublié, vous l'aurez remarqué, il n'y a QUE des schools dramas, ce qui me saoul un peu...

J'avais commencé à regarder Coffee Price(Prince ?) qui avait l'air pas trop mal, mais eu la flemme de continuer. Je le reprends ?

Bref j'ai un peu envie de sortir de ce style de dramas, qui est assez lourd, ça tourne toujours autour de la romance pour la plus part(dans le genre il n'y a que ça quoi je parle hein)
Un exemple de truc qui me saoul dans les Dramas aussi
Citation :
-Ecoutez je vais vous raconter une histoire qui fait peur.
-Wooaaaah
- Alors c'est une fourmi, puis elle arrive elle sort, je Vvvvaaais voussss mangeeer
-
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh
Et après ils se roulent en boule, style de réaction ultra chiante quoi du genre un bouh leurs fait faire une crise cardiaque.

Donc z'avez une idée ?

Résumé : Je cherche un Manga drôle qui sort des types shonen combat en 5 épisodes. Ou un Dramas assez drôle lui aussi n'étant pas dans le registre School Dramas si possible

Ps 1 : Hitman no Reborn c'est pas possible
Ps 2 : Fairy tail bien que ça a l'air pas trop mal, le coup de la magie cuculapraline me va moins
Ps 3 : Non je prendrais pas le manga de l'avatar à Doudou

Merci d'avance
Je vais voir, manga non ?shojo?

Edit : Yeah il a l'air pas mal on on retourne un peu dans le style school mais ça m'a l'air spécial un peu. Dans le genre le type qui va pas bien etc.
Je vais voir les premiers épisodes après je vois si je continue ou pas :P
Edit 2 : Ah ouais merde quand je parle de Manga, je veux dire animé, vieille habitude pourrie, je songe depuis pas mal de temps a rentrer dans les mangas quasi inconnu du grand public(enfaite toute ce qui est pas One piece Bleach naruto ? )
J'ai pas lu le manga, j'ai juste vu l'anime, qui est vraiment très bon (en fait, vu l'humour porté par moment sur les sons / prononciations, j'aurai du mal à l'apprécier en manga -alors que je l'adore en anime-).
Citation :
Publié par Soroia
Claymore, Seinen où les combats sont assez rapide, ça environ les 10iers tomes du manga pour 24 épisodes.
Ouais jlai déjà vu, par contre 10iers = ?

Bon au niveau de Sayo même si l'histoire a l'air bien, un truc me tracasse, la chaleur, ou le dessin ou le fait qu'on me parle en même temps me font que j'apprécie pas certaines choses a leurs justes valeurs. En revanche je suis plus attentif sur les séries. Je vais mater 3 épisodes de Sayonara histoire de me faire une idée, si vous avez d'autres idées proposez toujours, je ferai le tri après.

Là je fais une Pause MMO donc j'ai bien envie de retourner dans ça les dramas/manga le truc qui t'accroches que tu y penses pendant 3semaines (osef de my life)

Edit ah les 10 premiers manga, Effectivement j'ai du mal ce soir !
Drama :
Le drama qui roxxe et qu'est over drôle... You're Beautiful
Bien sûr c'est en Coréen, mais bon le Coréen on s'y fait vite.

En gros une bonne soeur doit rejoindre un groupe de rock et se faire passer pour son jumeau, là où ça prends tout son sens, c'est que oui, c'est une miss catastrophe, et que le chef du groupe de rock, ben c'est un gars hyper maniac qui l'a direct dans le nez. En fait le plus drôle des deux c'est sûrement lui
*edit* le Mr a edit son titre/sujet donc mon troll devient dso.
Citation :
Publié par Vygo
je lis pas de manga, je regarde que des animé. donc je peu pas t'aider.
pi si tu cherche des manga tu tag ton sujet en manga/bd/comic. pas en anime, noob.

Il faut lire tout les posts, noob.

Citation :
Publié par Eikachi
Edit 2 : Ah ouais merde quand je parle de Manga, je veux dire animé, vieille habitude pourrie, je songe depuis pas mal de temps a rentrer dans les mangas quasi inconnu du grand public(enfaite toute ce qui est pas One piece Bleach naruto ? )
dso
Citation :
Publié par Vygo
ca change rien, c'est mon random troll copier coller.
si le Mr veu se corriger il edit son titre et son premier post.
Flemme de le changer je suis un noob.
Noob! Puis bon on va pas déblatérer sur ça, j'ai mis animé donc je cherche un animé of course

Sinon le Dramas de Camelias je le mets sur la liste, car je songe plus a un dramas que manga comme j'ai dis plus haut. Ouais j'avais aussi remarqué que enfaite les japs ils font que du school dram et pour avoir autre chose faut aller sur le coréen (coffee prince par exemple)

Edit : Puis enfaite j'ai trouvé comment changer le titre o/
Voilà un sujet qui peut t'intéresser : ici.

Nodame Cantabile en japonais est très drôle, et sinon Liar Game pour un bon brainstorming, dès que t'es dedans tu lâches pas le truc et tu fais chauffer les méninges, il vient de sortir en manga je crois, mais j'avoue que je préférerais une version animé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés