Bug avec la quète d'Anomen?

Répondre
Partager Rechercher
Voila mon problème: désirant garder le preux guerrier-clerc et la charmante mais peu endurante Aerie dans mes rangs, j'ai découragé Anomen de mener sa vengeance à bien, de façon à ce qu'il soit pris dans l'Ordre du cœur radieux et devienne loyal-con. Malheureusement, une fois arrivé a l'étape fatidique du jugement, le prélat m'annonce (Ô rage!) que mon coéquipier n'est pas digne d'entrer dans l'ordre, que sa réputation et la notre suffirait a faire de lui un bandit, et autres billevesées calomnieuses au possible. Je ne me juge pas particulièrement mauvais, j'ai sauvé Arnise (guerrier oblige^^), franc marché, et rencontré (sans victoire évidemment) la dragon rouge au nom qui m'échappe mais qui aime bien salir la réputation de quelques personnes. Bien sur, je suis affilié aux voleurs de l'ombre, mais ça vaut mieux que des vampires finalement.

Donc ma question: Qu'est ce que j'ai mal fait dans la quête d'anomen, à moins que ce soit le jeu qui me joue des tours?(comme il est farci de bugs....)

[Edit]: Ah tiens je viens de me rappeler, pénétrant dans une demeure dont je dirait qu'elle était sur le district du pont, Anomen m'annonça que je me trouvait dans la demeure de l'ennemi de sa famille, et que c'est pour ça que j'ai du massacrer un garde. Je pris alors une décision tout à fait en accord avec l'alignement chaotique que ne me permet pas ma classe de kensaï: je massacrais tous les gardes et vidais la maison de ses trésors. Si c'était la maison ou anomen va chercher sa démente vengeance, est ce que, bien que je n'ai pas tué le seigneur, ni sa fille, et encore moins mis en fuite son héritier, l'Ordre saurait m'en tenir rigueur? si oui, samfrérudement chier dis donc.
La visite de la maison de Saerk Farad (ou quelque chose comme ça) pourrait effectivement être la raison de ton problème, mais seulement si cette visite a eu lieu après le déclenchement de la quête d'Anomen.

Je penche plutôt pour un score de réputation trop bas. A combien est-il ?

Xor
Eh bien, après avoir assidument chercher, je peut t'annoncer que tous mes personnages ont réputation neutre (9). Est-ce suffisant, ou bien sommes nous vraiment des brigands?
A mon avis, ce n'est pas du tout un bug. C'est bien ta réputation (et donc celle d'Anomen) qui l'empêche de devenir membre de l'ordre du coeur radieux. Après tout, c'est logique, non ?

Tu as dû tuer un innocent par mégarde à un moment où à un autre, parce qu'à ce stade du jeu, tu devrais plutôt avoir 18+ si tu joues "bon".

Xor
Réponse à Chnapy
Salut, à mon avis je pense que tu as fais le mauvais choix en allant venger la mort de sa soeur, bien que tu n'es pas tuer le marchand et sa famille. En effet, si tu choisis d'enqueter dans le district du gouvernement, tu veras qu'il n'y a aucune preuve da la culpabilité du marchand rival du pere d'anomen, du coup si tu choisis de le venger quand meme par présomption, tu négliges les règles de la chevalerie.
Pour ma part j'ai convaincu Anomen dans ce sens et aujourd'hui il est chevalier

A++
Citation :
Publié par Chnapy
Voila mon problème: désirant garder le preux guerrier-clerc et la charmante mais peu endurante Aerie dans mes rangs, j'ai découragé Anomen de mener sa vengeance à bien, de façon à ce qu'il soit pris dans l'Ordre du cœur radieux
Faut lire les messages, tocard81 !

Xor
[Edit]: Ah tiens je viens de me rappeler, pénétrant dans une demeure dont je dirait qu'elle était sur le district du pont, Anomen m'annonça que je me trouvait dans la demeure de l'ennemi de sa famille, et que c'est pour ça que j'ai du massacrer un garde. Je pris alors une décision tout à fait en accord avec l'alignement chaotique que ne me permet pas ma classe de kensaï: je massacrais tous les gardes et vidais la maison de ses trésors.

J'ai bien lu jusqu'au bout et tu aurais du en faire autant Xar, puisqu'e bien qu'il ai résonné Anomen il est quand meme allé dans la maison du marchand et a tué les gardes. d'ou le fait qu'il ne soit pas passé chevalier.
C'est d'ailleurs ce que j'ai spécifié dans mon commentaire précédent également !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés