Voila mon problème: désirant garder le preux guerrier-clerc et la charmante mais peu endurante Aerie dans mes rangs, j'ai découragé Anomen de mener sa vengeance à bien, de façon à ce qu'il soit pris dans l'Ordre du cœur radieux et devienne loyal-con. Malheureusement, une fois arrivé a l'étape fatidique du jugement, le prélat m'annonce (Ô rage!) que mon coéquipier n'est pas digne d'entrer dans l'ordre, que sa réputation et la notre suffirait a faire de lui un bandit, et autres billevesées calomnieuses au possible. Je ne me juge pas particulièrement mauvais, j'ai sauvé Arnise (guerrier oblige^^), franc marché, et rencontré (sans victoire évidemment) la dragon rouge au nom qui m'échappe mais qui aime bien salir la réputation de quelques personnes. Bien sur, je suis affilié aux voleurs de l'ombre, mais ça vaut mieux que des vampires finalement.
Donc ma question: Qu'est ce que j'ai mal fait dans la quête d'anomen, à moins que ce soit le jeu qui me joue des tours?(comme il est farci de bugs....)
[Edit]: Ah tiens je viens de me rappeler, pénétrant dans une demeure dont je dirait qu'elle était sur le district du pont, Anomen m'annonça que je me trouvait dans la demeure de l'ennemi de sa famille, et que c'est pour ça que j'ai du massacrer un garde. Je pris alors une décision tout à fait en accord avec l'alignement chaotique que ne me permet pas ma classe de kensaï: je massacrais tous les gardes et vidais la maison de ses trésors. Si c'était la maison ou anomen va chercher sa démente vengeance, est ce que, bien que je n'ai pas tué le seigneur, ni sa fille, et encore moins mis en fuite son héritier, l'Ordre saurait m'en tenir rigueur? si oui, samfrérudement chier dis donc.
|