2/3 % pour la portée, c'est pas comme ci c'étais la stats primordiale chez les signals distorsions, parcontre il fait gagner 10% de jam strengh.
donc bon, faut pas tout mélanger non plus
Dans notre tete a nous, kit a se faire defoncer par 50 BS, que ce soit et 3sec ou 4sec ca revient au meme, la ou d'un autre coté, tu jam bien mieux, bah ouaih 10 de jam c'est vachement mieux que 9
C'est là que tu te trompes grossièrement . Le sig dist amp fait gagner 10% de portée de jam, et 10% de force de jam. Les rigs c'est 20% range et 10% strenght.
Donc un scorpion optimisé jam, à cause des calibrations c'est 2 rigs range, 1 rig strenght. Et reste à savoir le nombre d'amp.
Et là, si tu connais la formule du stacking, tu constates que le 3e amp ne donne que 2% de range et 3% de strenght. (Pour cause de passage en 4e ou 5e vis-à-vis du stack). Et si tu avais lu convenablement mon message précédent tu verrais que le calcul y est déjà, et que ça ne fait passer de 10 à 9, mais de 10,2 à 9,95 (...3% loin de ce que je considère comme "vachement mieux")
Ce qui est bien ridicule quand on voit que ça te fait perdre plus de 25% de tank (et plus encore avec des bonus de fleet adéquats, sans parler du fait que warpout avec 10% armor, ça se répare avec un logi quand tu reviens, wapout avec 10% de hull, t'es out pour le fight s'il n'y a pas de station repair juste là.).
|