Problème de lag récent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis probablement la dernière maintenance (peut être aucun rapport mais pas sur) j'ai un sacré lag dès qu'il y a combat.
Ma perte monte jusqu'a 40% quand je joue en groupe ce qui fais que je ne peux rien faire du combat.
Aucun virus détecté, et l'abaissement des paramètres graphique n'as rien amélioré.
Sur des jeux types FPS je n'ai pas ce soucis.
Depuis (et c'est le point le plus important) quand je lance le jeux, le check "examen du programme" mets pas loin de 8 seconde alors qu'avant ça en prenais même pas 1.
La solution radicale serait de réinstallé le jeux mais si quelqu'un sait comment effectuer un contrôle des fichiers ça m'arrangerais beaucoup plus.

Merci beaucoup.
en terme de reseau, flush dns permet de remettre a 0, les "dns (serveur de nom de domaine) memorisé"... Hors si le lag interviens EN JEU, c'est que la connection est deja etablie entre toi et le serveur, donc le dns n'interviens plus du tout, le seul moment ou il interviens, c'est quand tu lance la connection (recherche du serveur tout ca). Donc techniquement, flush dns, ne peu pas resoudre un probleme de lag dans un jeu ou la connection est deja etablie.
bah une route tu l'emprunte pour trouver le serveur, ensuite une fois que la connection est etablie, tu saute toute la partie DNS, et c'est plus que de la navigation de packet entre routeur ^^.
Je n'ai pas dit non plus qu'il fallait le faire quand il était en jeu, ma faute, prochaine fois je préciserai.

La route elle passe par plusieurs routeurs de toute façon, si l'un d'entre eux pédales dans la semoule et transite mal les paquets ça occasionne de la perte non ? Surtout qu'il dit que c'est depuis la dernière maintenance, ça pourrait venir de Turbine.

Quoique, je n'ai pas demandé si c'était serveur EU ou US, mais vu que c'est un problème récurrent sur les serveurs US je n'ai pas cherché à comprendre.
Citation :
Publié par Zengaluh

La route elle passe par plusieurs routeurs de toute façon, si l'un d'entre eux pédales dans la semoule et transite mal les paquets ça occasionne de la perte non ? Surtout qu'il dit que c'est depuis la dernière maintenance, ça pourrait venir de Turbine.
Vi bien sur, mais ce que je veux dire par la, c'est que flush dns n'interviens pas sur le choix du routeur que tu emprunte, ca c'est d'autre protocole qui s'en charge (RIP, IGRP, IS-IS etc...).
Ceci dit, de nos jours avec les protocoles de routage "intelligent" (qui choissise la route la plus courte, qui change en cas de defaillance etc...), le routeur qui pedale est tres vite ecarté (de l'ordre de quelque seconde). Alors a moins que ca vienne du FAI, je pense plutot a un probleme interne au poste (peut etre que le jeu est dans un secteur defectueux du disque dur par exemple), un firewall qui bloquerais des trucs ou un probleme de la connection directement, qu'a un probleme dns ou de routage.
Donc c est sur serveur européen (dévoreur).
En plus comme je combat à 2 armes j'ai effectivement peut etre plus de combat log mais passer de 0 soucis à 0 combat ça parait énorme.
Quand je suis sur L4D en pleine horde j'ai aucun soucis par exemple.
Comment désactive t on le combat chat svp?
Pour désactiver le combat chat c'est dans Options->Paramètres UI. Je ne me souviens plus exactement le nom du paramètre en question, mais si mes souvenirs sont bons il est juste en dessus du choix des couleurs.

Le combat à deux armes génère beaucoup de lag, surtout en raid, pour plusieurs raisons qui ont déjà été évoqué dans d'autres sujets.

Un bon check up de ton matos s'impose je pense et/ou voir avec les autres joueurs sur Devourer si ils ont un soucis de perte.
Bah je pense que ça va minimiser mes problème mais vu que même en solo j ai du lag c est plus embêtant.
De plus, dès que je lance le luncher , il me mets 8 fois plus de temps qu'avant sur la partie "examinez les programmes".
Bon là j'ai balancer le cd jeux qui m'as proposez une réparation et maintenant je me tappe une mise à jour....

Wait and see ^^
Bah je ne sais pas, avant ma fenêtre ( de mémoire) était de taille moyenne, il y avait le check programme, ainsi que login password et les news.
Maintenant la fenêtre est plus petite, je n'ai que le check programme.Une fois le check finit j'ai login password. Et une fois que j'ai rentré mon login/password et que j'accède au choix des mondes j'ai une seconde fenêtre qui s'ouvre avec les news.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés