meuhlutinbleu

Dernières publications

RSS
30 June 2010 à 15:49 - Messages
Bon réinstallation complète effectué. Pour l'instant ça tourne bien, ce qui est bizarre c'est que mon luncher n'est plus tout à... Lire la suite
Bah je ne sais pas, avant ma fenêtre ( de mémoire) était de taille moyenne, il y avait le check programme, ainsi que login pass... Lire la suite
28 June 2010 à 20:33 - Messages
Bah le soucis est que c'est la version Trial qui est proposé. Et au début j'avais la trial mais impossible de jouer avec après ... Lire la suite
Oui oui je suis bien sur la version européenne. Et à la fin du Trial il ne reconnaissait plus la version du jeux bien que mon c... Lire la suite
28 June 2010 à 08:41 - Messages
Sachant que c'est pour faire pas mal de solo et qu'il y a les mercenaires pour les soins........ Lire la suite
28 June 2010 à 00:16 - Messages
Comme en as parlé Madmax j'ai eu moi aussi un problème de surchauffe avec ce jeux alors que mon pc tournais bien avec d'autres.... Lire la suite
27 June 2010 à 22:25 - Discussion
Salut :) Bon ayant toujours des soucis je me retappe toute l'installation du jeu en plus d'une mise à jour windows. Par contre ... Lire la suite
27 June 2010 à 22:18 - Messages
Bah si tu veux tapper et soigner tu peux essayer paladin non? Ou alors guerrier/cleric mais bon... moins valable je pense... Lire la suite
Le palouf aura mois de sort mais un meilleur toucher, plus de points de vie, bref c est différents. Par défaut les deux sont vi... Lire la suite
27 June 2010 à 10:23 - Messages
Bon bah c'est plus wait que see.... Il semblerais que la réparation m'oblige maintenant a re-dl tout le jeux :/ Ber 8go à 3kb/s... Lire la suite
26 June 2010 à 23:15 - Messages
A market place tu croisera un peu plus de monde, donc à partir du lvl 3. Je ne suis que lvl 8 et il m arrive même de grouper de... Lire la suite
26 June 2010 à 13:55 - Messages
Donc c est sur serveur européen (dévoreur). En plus comme je combat à 2 armes j'ai effectivement peut etre plus de combat log m... Lire la suite
Bah je pense que ça va minimiser mes problème mais vu que même en solo j ai du lag c est plus embêtant. De plus, dès que je lan... Lire la suite
25 June 2010 à 14:03 - Messages
Je viens d'essayer, cela n'a malheureusement rien changé.... Lire la suite

Jeux

meuhlutinbleu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

meuhlutinbleu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

meuhlutinbleu n'a publié aucune critique de jeu.