Cherche la V1.06

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Bon ayant toujours des soucis je me retappe toute l'installation du jeu en plus d'une mise à jour windows. Par contre maintenant le luncher me dis qu'il me faut la version 1.06 car cela améliore le transfert sauf que le mien qu'il me propose est mort (étonnant non?... non...).
Actuellement ma mise à jour se fait à la vitesse de 3kb/s ce qui signifie +ou- 4 jours de DL non stop. Le plus bizarre c'est que je n'avais pas eu ce soucis avec la version trial. J'ai ouvert mes ports modem mais ça change rien.
Et mon dossier DDO fais 8,63 giga...
sinon il y à la version après le 1.06
passage extrait de : https://forums.jeuxonline.info/showt...ownload&page=2
Citation:
Envoyé par durandill https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
AU final, quel lien utiliser pour télécharger le client?
Je dois réinstaller ddo et je galère pour récupérer le client.

Il n'y a plus de petit downloader qui fait tout tout seul?

pour les liens qui sont sur la page de CM :
Internode : lien rompu
Fileplanet : je n'arrive pas à lancer le download, à retenter
AusGamers : la fonction résume de mon download manager ne marche pas.

Du coup, je suis marron pour retrouver le client...

(si file planet marche pas alors pas top ...
quoi que me semble que j'arrivais pas a telecharger non plus a un moment.
je crois que pour résoudre le problème l'astuce été de lancer le downloader fileplanet puis de clique sur la file d'attente )
Bah le soucis est que c'est la version Trial qui est proposé.
Et au début j'avais la trial mais impossible de jouer avec après les jours gratuit écoulé. J'avais dû à l'époque déjà réinstaller le jeux et récupérez manuellement quelques gros fichier du trial pour diminuer la mise à jour, ce qui m'avais quand même pris 2 jours de Dl...
(hum comment dire c'est la même version pour le jeu et le trial après il te faut rentrer l'identifiant et le mot de passe du compte que tu as activé avec une clé commerciale.

d'ailleurs je joue depuis pas mal de temps déjà avec celui téléchargé sur fileplanet.

euh petit doute, on est bien d'accord que tu joue sur la version européenne payante pas je tu veux joue en F2P au fait? si oui tu as bien rentré ta clé commerciale dans ton compte codemaster?)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés