Déplacement, voyage dans AOC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau sur le jeu de retour après avoir joué a la release et stoppé pour les mêmes raisons que beaucoup de monde j ai actuellement un éclaireur 54 et un free chaman de l'ours 50.
J'avoue que je suis un peu perdu, venant d'un autre mmo ou tout est pré mâché
J'ai une tonne de questions que je peux trouver en cherchant un peu sur les fofo. Ma questions ici c'est est-ce-qu'il y a un moyen de voyager plus rapide que de traverser toutes les zones a cheval? Exemple, a mon lvl pour pex j'ai bcp de quêtes aux monts "egyglophiens" machin ^^ si je veux y aller depuis tarantia la vieille ça me prend pas loins de 10 min de coco. Je m'y prend mal ou c'est normal?
Bon pour voyager tu as bien sûr à pince ou à cheval mais il y'a aussi d'autres moyens.

Déjà de connarch village tu peux aller partout en cimmérie (dans certains cas il faut avoir visiter la zone avant) donc un chargement et c'est bon.
De plus dans chaque zone tu as un wagonneer/local travel qui te permet de voyager à différents endroits dans la zone moyennant un paiement (plus ou moins conséquent).
Tu as des pnj voyageur,un au village de cornarch,deux a tarantia,un a khémi.
Tu n'auras pas accès a toutes les zones au départ,il te faudras un certain level voir une quête.
En plus du as :

Tu as les "voyageur d'asura" ou un truc comme ça qui te permet de te lier à un endroit.
Tu peux avoir un totem des origines (TP dans une des villes de bases)
Tu as le TP guilde pour 1 PO.
Et en vétéran tu as pas mal de TP, un par zone avec donjon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés