[Place au bon sens] Rendre les enclos plus accessibles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Sinon les guildes soi disant fermée, ne le sont pas tant que ça pour peu qu'on prenne le temps de faire connaissance avec les membres avant.
Si il faut les connaitre pour entrer, elles sont donc "fermées"..? Non ?
.
Bah nan, vu que, à par certains cas spéciaux (cf. Zigow), les membres sont pas tous des asociaux t'envoyant chier dès que tu leur envoie un mp (bien écrit et polit, sinon ouais on t'enverra chier).
Citation :
Publié par Nydao
Si il faut les connaitre pour entrer, elles sont donc "fermées"..? Non ?
.
J'ignorais qu'on pouvait lock un zaap ou que des guildes empêchait le /w sur leur membre.
Dans l'absolu je trouve ça normal de connaître les gens avant de rentrer dans une guilde, histoire de savoir où on va et si on a les mêmes délires etc.
Citation :
Publié par zigow
J'ignorais qu'on pouvait lock un zaap ou que des guildes empêchait le /w sur leur membre.
Dans l'absolu je trouve ça normal de connaître les gens avant de rentrer dans une guilde, histoire de savoir où on va et si on a les mêmes délires etc.
Spécialement sur Dofus d'ailleurs.
D'un coté l'idée est qu'un enclos satisfasse ( du subjonctif ici ?) plusieurs éleveurs vu le petit nombre dispo.

Mais au final j'ai aussi une petite guilde avec mon enclos et pratiquement que ma mule éleveuse dedans.
Citation :
Publié par Papnaruto
T'en auras pas

T'as vu le nombre d'enclos dans Dofus? C'est déjà la guerre pour les guildes, alors les joueurs solo ...

@MisterGuesh: Putain comme j'aime ton avatar !
Bah le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Je vois pas en quoi c'est gênant.
@ Mister: Je comprend mal ou il y a une attaque à Zigow ?

Oui mais alors, vous entendez quoi par fermée ?

Une guilde qui ne recrute pas du tout ?

Genre les Cadavres Exquis si je ne m'abuse, c'est un exemple qui me vient à la tête d'amis qui jouent ensemble sans recruter.

Enfin on va en HS là, on va peut-être voir ça en MP.
Citation :
Publié par Mirroir

Pourquoi ?
Non mais vraiment, pourquoi ?
Pourquoi avoir mis au point une absurdité pareille ?
Pourquoi un joueur ne peut pas avoir son enclos privé sans forcément passer par une guilde ?
Je pense que la raison est simple :

Il n'y a pas assez d'enclos pour chaque joueur, le fait que ça soit par guilde c'est pour qu'une majorité de gens puissent bénéficier d'un enclos.

Sinon MisterGuesh veut dire que j'ai une guilde de merde, ce qui est pas faux d'un point de vu extérieur, mais de l'intérieur c'est . (c'est pas méchant bien sur)
Citation :
Publié par Nydao

Mais il y a des enclos publics, c'est trop dur d'élever dedans ?
Dans ce cas supprimons tous les enclos du jeu.

C'est quoi cette manie de diaboliser les biens privés sur JoL ?

Edit : Ah oui et également pour ce que viens d'énoncer Papnaruto
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mirroir
Dans ce cas supprimons tous les enclos du jeu.

C'est quoi cette manie de diaboliser les biens privés sur JoL ?
Personne te criera dessus parce que tu a une maison ou un enclos privé.

Par contre on diabolise peut être les égoïstes qui veulent 5 enclos et 7 maisons (alors que y'en a pas assez pour tout le monde) parce qu'ils en ont les moyens, oui.

Si y'a bien une chose à faire au niveau des enclos, c'est d'améliorer les enclos publiques, qui sont d'une nullité.. Papnaruto à bien résumer la situation de ces enclos.
Message supprimé par son auteur.
Et en améliorant ces enclos tu tues et le commerce de parchemins, et le commerce des dindes. Déjà que l'économie est basse en ce moment, faudrait songer à arrêter les absurdités.
Toutafé d'accord pour ce qui est de ne pas pouvoir avoir un enclos a soit .
Par contre C'est Toutafé idiot le système de meneur d'enclos , pour le principe cela devrai faire comme les maison , on ne pourrai acheter un enclos que si on adhère a une guilde et on ne pourrai déguilde qu'en leguant l'enclos a son meneur ou en le vendant préalablement .
Citation :
Publié par Jbr
Et en améliorant ces enclos tu tues et le commerce de parchemins, et le commerce des dindes. Déjà que l'économie est basse en ce moment, faudrait songer à arrêter les absurdités.
J'ai dit améliorer. Pas rendre les enclos publiques mieux ou aussi biens que les enclos privés.
wow wow wow je diabolise rien du tout.

Je me renseigne.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a un problème avec les enclos mais leur privatisation en entraîne d'autres et peut-être que c'était la solution qui en engendrée le moins.

J'suis pas tout à fait apte à développer ça tout de suite alors, dans le week-end je repasse ou bien je t'envoi un MP.
Citation :
Publié par Mirroir
confiance MMORPG
En fait si, et genre à mort, et genre plus que tout dans un MMO idéal.

Les meilleurs MMO, et par conséquent c'est un critère pour savoir si un MMO est bon, sont ceux qui proposent du contenu uniquement accessible aux groupes de gens qui se font confiance.

Eve Online, par exemple, propose du contenu accessible uniquement à des groupes de plusieurs centaines de personnes qui se font 100% confiance et ça rend le jeu vraiment génial.

J'vais pas te faire la morale par rapport au fait que tu veuilles jouer en autiste (dans le sens "coupé du monde", spas péjoratif, sinon ma phrase est débile) tout seul dans ton coin, t'as le droit et tu fais ce que tu veux.
Par contre vouloir que 100% du contenu du jeu soit adapté à cette manière de jouer, c'est pas du tout légitime, c'est pas du tout "MMO" et ça n'arrivera pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés