Problème Donjon Chêne mou 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Cette après midi j'avais pour idée de faire un chêne mou.

Donc nous rentrons dans le donjon et je remarque que le donjon a été modifié (la 1ere salle n'est pas du tout la même qu'à la 1.29). On continue le donjon et on se rend compte qu'il n'y a plus le mode "abraknyde" qui été assez ennuyant. Pas non plus de salle de "dalle" où l'on peut demander à un PNJ d'aller en chêne mou plutôt qu'en Abraknyde ancestrale. On continue donc le donjon sans rencontrer le moindre PNJ lançant le mode chêne mou jusqu'à l'Abraknyde Ancestrale. On le fais assez facilement en se disant que le chêne mou se lance désormais après avoir terminer l'Abra Ancestrale. Cependant à la fin il n'y a qu'un PNJ qui nous demande de sortir et non de lancer le Chêne Mou.

Peut être que le trousseau de clé ne marche pas? Que on a loupé le PNJ? Bref on se demande vraiment pourquoi on a pas pu le faire et on a pour projet de la faire ce soir donc si vous pourriez m'éclairer ce serait sympa

Merci d'avance
Citation :
Publié par iron-man
Bonjour à tous. Cette après midi j'avais pour idée de faire un chêne mou.

Donc nous rentrons dans le donjon et je remarque que le donjon a été modifié (la 1ere salle n'est pas du tout la même qu'à la 1.29). On continue le donjon et on se rend compte qu'il n'y a plus le mode "abraknyde" qui été assez ennuyant. Pas non plus de salle de "dalle" où l'on peut demander à un PNJ d'aller en chêne mou plutôt qu'en Abraknyde ancestrale. On continue donc le donjon sans rencontrer le moindre PNJ lançant le mode chêne mou jusqu'à l'Abraknyde Ancestrale. On le fais assez facilement en se disant que le chêne mou se lance désormais après avoir terminer l'Abra Ancestrale. Cependant à la fin il n'y a qu'un PNJ qui nous demande de sortir et non de lancer le Chêne Mou.

Peut être que le trousseau de clé ne marche pas? Que on a loupé le PNJ? Bref on se demande vraiment pourquoi on a pas pu le faire et on a pour projet de la faire ce soir donc si vous pourriez m'éclairer ce serait sympa

Merci d'avance
Le PNJ qui permet de bifurquer et de faire le CM est assez bien camouflé tu as du le rater

Il est bien la
Le PNJ est pourtant bien là, et toujours en forme d'abra. C'est vous qui l'avez loupé c'est tout. Il me semble que ça doit être après la salle 4, mais faut confirmer je suis plus très sûr. Il est même dos au mur en haut de la map a gauche.

EDIT : Owned.
Edit² : C'était bien la salle après la quatrième, mouhahahahaha
Je trouve personnellement le nouveau chene mou tres chiant sur un point, on voit pas le pnj pour aller au chene mou.

Donc refait le dj, regarde bien a un moment dans le mur a gauche ya un pnj abra, c'est la.

Conseil: evite le miss clic a coté du pnj pour lui parler, ya des abra sombre dans le groupe de cette salle et ca agro. Il est tres facile de loupe un donjon du coup ^^.
Le PNJ est bel est bien toujours présent vers le milieu du donjon.
Par contre, il est pas spécialement visible: un abra dans une salle aux couleurs bien marrons, c'est pas génial. Y faut donc être attentif et pas lancer trop vite les combats.

(Et oui, je l'ai également loupé la première fois )
C'est vrai qu'il n'est pas bien visible, je me suis fait avoir les 1eres fois.

Pareil quant au misclick à côté du pnj ==> agro par le groupe de mobs dans la salle

Pourrait lui mettre un gyrophare sur la tête et des guirlandes autour du tronc, naméo !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés