[Made in JoL] Career builder français !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Henki Malagen
http://jeu.mondewarhammer.com/?page=builder#top

Les images sont trop petites ici pour être exploitées?

je savais pas qu'il y avais un builder là bas tien, je pense que c exploitable !

a ben si je peux utiliser le truc pour connaitre la disposition des icones !

merci pour les screen aussi !
Je viens aux nouvelles voir ou ca en est.
J'aurais aimé savoir quelquechose.
Primo , le builder va t il etre en version 1.4 pour les sorts?
Deuxio , prend il en compte les rr 100 ( sort level 46 au rr 100 , si on monte a fond dans la branche ).
Merci

Pour les rangs, étant donné le temps qu'il va falloir pour ding 100, c'est pas prévu
Et niveau avancement, j'devrais poster dans l'aprem pour le dernier coup de main
Bonsoir !

Une dernière fois, JoL se tourne vers ses JoLiens pour... THE FINAL COUP DE MAIN §§
Reste VRAIMENT pas grand chose pour qu'il sorte, au moins en bêta (la modification des delves en fonctions des points investis causant visiblement quelques soucis à notre programmeur ).

C'est plus du tout un travail de prospection, mais tout simplement de copier/coller tout con... Je l'ai fait pour un certain nombre de classes et, ça prend environ 30 minutes par classe. Rien d'insurmontable donc ;-P

Pour accéder à la BDD, c'est un petit peu technique. Heureusement, je vous ai préparé un p'tit tuto aux oignons pour pas que vous galériez (trop) ! Plutôt que de le laisser ici (sinon, ça va être un joyeux bordel dans la BDD ôO), je vous demanderai d'envoyer un MP à Ser GoTua, Responsable de Modération, qui va prendre mon relai pour quelques jours, ayant moi-même un souci IRL.

Dans l'idéal, et comme ça ne nécessite pas d'avoir un personnage IG, GoTua distribuera arbitrairement les classes. Bon, si VRAIMENT, vous souhaitez une classe en particulier, ça devrait être jouable. A noter aussi que j'ai momentanément égaré deux ou trois classes... Mais chut !

Bref, volontaires de tous les forums WAR-JoL, unissez-vous ! (et spammez la boîte à MP de GoTua )

QUELQUES DETAILS RESTANT A REGLER, MERCI DE VOUS SIGNALER AUPRES DE LUI QU'A PARTIR DE DEMAIN, JEUDI 18 NOVEMBRE
Citation :
Publié par Belk
(la modification des delves en fonctions des points investis causant visiblement quelques soucis à notre programmeur ).
Ayant regardé le fonctionnement des compétences, j'ai constaté ce problème : le gain de "puissance" des sorts selon les points ajoutés suis toujours une règle précise, mais cette règle est propre à chaque compétence : +1 / +1 /+2 / +1 / +1 / +2 / etc. par exemple, souvent sur ce modèle.
La seule alternative propre en terme de codage est je pense d'ajouter un champs dans la bdd pour chaque niveau de spé dépensé dans la voie, et d'extraire dynamiquement (ajax ou autre).

C'est la principale difficulté en terme de développement, je conseillerais donc au développeur (Jehan Nehanias je crois?) de passer outre pour le moment, ou d'utiliser la méthode ci-dessus (après coup).

Sinon comme je disais à Jehan en MP, si besoin d'un petit coup de main (codage hein, le copier-coller me gonfle au plus haut point), n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Kwup
Ayant regardé le fonctionnement des compétences, j'ai constaté ce problème : le gain de "puissance" des sorts selon les points ajoutés suis toujours une règle précise, mais cette règle est propre à chaque compétence : +1 / +1 /+2 / +1 / +1 / +2 / etc. par exemple, souvent sur ce modèle.
La seule alternative propre en terme de codage est je pense d'ajouter un champs dans la bdd pour chaque niveau de spé dépensé dans la voie, et d'extraire dynamiquement (ajax ou autre).

C'est la principale difficulté en terme de développement, je conseillerais donc au développeur (Jehan Nehanias je crois?) de passer outre pour le moment, ou d'utiliser la méthode ci-dessus (après coup).

Sinon comme je disais à Jehan en MP, si besoin d'un petit coup de main (codage hein, le copier-coller me gonfle au plus haut point), n'hésitez pas.
Non, j'exagérais un peu. Ca ne lui pose pas de problème, disons qu'il ne s'est pas encore penché sur le sujet.
En fait, nous avons déjà à disposition tous les delves de 1 à 15 points de spé de toutes les compétences. Donc, y'a plus qu'à

Mais merci pour les conseils ! Je suis sur que Jehan en fera bon usage
Je t'en prie, j'ai hâte de voir le résultat .
Simple curiosité : vous n'envisagez pas de version multilingue, je suppose (pour les expatriés des serveurs anglophones, habitués aux noms us)?
Petit up ! On recherche toujours de l'aide pour venir à bout du builder !

Cf. mon post un peu plus haut Par contre, envoyez-moi directement les MPs, GoTua aypala
Je savais qu'on le verrai jamais le builder, je disais pas ça pour vous taquiner. J'étais seulement un peu lucide
C'est mal de vendre du rêve.

Mais oui mais oui, je respect ceux qui bossent dessus nuit et jour depuis 8 mois...
Le builder est gelé le temps de retrouver un développeur. Il reste pas grand chose à faire (un morceau sur les delves puis c'est essentiellement de l'intégration) on va voir si on trouve ça en interne JoL sinon on fera une annonce.
:troll on: Pour l'instant on va dire qu'on se cale sur le même rythme que Mythic question développement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés