[Résolu]Problème d'utilisation des potions de changement de nom

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je viens actuellement d'acquérir une potion de changement de nom je l'utilise je deco reco je met le nouveau nom mais rien ne se passe je suis bloquer sur la page , si quelqu'un sait comment régler ce problème merci !
Et elle ne le sera pas, ça avait été annoncé à plusieurs reprises sur le forum dofus par lotomai.
La bourse aux kamas ne sera pas présente sur le serveur héroïque.
Citation :
Publié par eltit
oui, et a-t-on la course aux dojons ?
Non pas encore.

Réponse de Sylfaen sur le forum héroïque :

Citation :
La Course aux Donjons était initialement prévue sur le Serveur Héroïque également. Cependant, pour des raisons techniques ça ne sera malheureusement pas possible.

Le ladder du Serveur Héroïque ne fonctionne pas de la même façon que celui des autres serveurs. Certaines informations supplémentaires sont enregistrées, d'autres en moins, dont les monstres tués par chaque personnage.

J'envisagerai de faire modifier le ladder héroïque dès que ce sera possible et peut-être organiser ce concours ultérieurement sur Oto Mustam.

Je suis vraiment navré de ne pas pouvoir vous laisser participer dès maintenant comme les autres serveurs, je suis le premier déçu.
Ils ne vont pas mettre la bourse sur le SH, car le mode de jeu ne s'y prête pas. C'est à peu près ce que j'avais lu quelque part, venant d'un officiel il me semble.
Il faudrait maintenant penser à avertir sur le forum officiel ou quelque part qui se voit que les ogrines ne marchent pas.

Citation :
Le serveur Oto Mustam passera à la version 2.0 de DOFUS demain, mardi 22 juin 2010, en même temps que les derniers serveurs internationaux.

La maintenance sera donc légèrement prolongée demain matin et vous devrez télécharger le client 2.0 pour vous reconnecter.
Je trouve ça quand même assez faible.
[Problème apparemment réglé, je ferme. Si un ajout important est à faire à la discussion, je reste disponible par MP.
La digression sur les bourses Kamas/Ogrines a été déplacée ici.

[Edit] Renommage du sujet pour plus de clarté. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés