Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur le fait qu'établir un clan est pour l'instant une perte de temps.
Sans connaissance d'un quelconques système de guilde ou autre dans le jeu, cela ne ferait que donner de faux espoirs aux probables futurs joueurs et aux fans de l'univers W40k.
Cependant, j'ai vu que certains craignent la venue de joueur habitué au gameplay "type" de wow. Je pense que vous n'avez rien à craindre.
Wow est basé sur un univers interactif, mais stagnant. Autrement dit, tu joue, tu avance, tu te déconnecte, rien ne change. C'est la base de wow et l'un des plus gros problèmes selon nombre de gens.
L'univers de W40k n'est pas basé sur ce principe, du moins à l'origine.
Pour faire un jeu attirant et qui marche, Vigil devra transcrire les caractéristiques du jeu de rôle à son mmo. Et il savent d'avance que les fans seront leurs premières clientèles et surement la plus stable. Ils ont donc intérêts à reproduire le même univers.
Et c'est là que ce joue la différence qui fera que nous serons "à l'abri" de la venue des joueurs de wow.
Car W40k est un univers constamment en évolution, basé sur le warp, les incursions xénos etc... Ce qui fait que le système aléatoire( je le répété s'il est mis en place!) empêchera la pollution du jeu par les habitués de wow ou au moins les forcera à changer.
Et c'est là aussi que je me pose la plus terrible des questions à mes yeux.
Vigil va t'il réussir à intégrer toutes les caractéristique que nous considérons comme la base de W40k(l'histoire, les chapitres, les croisades noirs, les tyrannides etc...) au sein d'un jeu qui se voudra à échelle galactique( du moins sur les premiers news).
S'il y a une question à ce poser, à l'heure actuelle, c'est celle là.
|