Liste des Clans

Répondre
Partager Rechercher
Les 2 RTS sont excellents tout comme le 1 er MMO .
Mais bizarrement en France, l univers Warhammer n'a pas aussi bien pris que dans d autres pays en Europe .
Y a qu a voir les communautés sur le RTS , des clans actifs ...ca se compte sur une mains .....y a plus qu a espérer que le prochain MMO plaisent plus a la commu française que son prédécesseur !
Citation :
Publié par sarkander
Mais bizarrement en France, l univers Warhammer n'a pas aussi bien pris que dans d autres pays en Europe .
Y a qu a voir les communautés sur le RTS , des clans actifs ...ca se compte sur une mains .....y a plus qu a espérer que le prochain MMO plaisent plus a la commu française que son prédécesseur !
Encore heureux que ca n'est pas le cas pour les wargames
Citation :
Publié par sarkander
Personnellement ça sera serveur international/européen.
Oui j'ai de gros apriori sur la communauté française qui est pour moi beaucoup trop PvE :/
et W40K il n'y a que la GUERRE
Citation :
Publié par Mr Duke
Oui j'ai de gros apriori sur la communauté française qui est pour moi beaucoup trop PvE :/
Perso, je réfléchis aussi à aller directement sur un serveur euro/UK plutôt que sur un serveur FR.

J'ai vécu la mort de Brionne (et certains en ont vécu bien d'autres) et j'ai pas envie de repasser par ça avec DM.

Mais bon, on à encore 2-3 ans pour voir venir, alors W&S.
Citation :
Publié par Mr Duke
Heu ben vu le succès d'Aion et ce que recherche la communauté FR sur le dernier serveur français de WAR, j'émets quand même des doutes là-dessus
Je suis d'accord avec la plupart d'entre vous sur le fait qu'établir un clan est pour l'instant une perte de temps.
Sans connaissance d'un quelconques système de guilde ou autre dans le jeu, cela ne ferait que donner de faux espoirs aux probables futurs joueurs et aux fans de l'univers W40k.

Cependant, j'ai vu que certains craignent la venue de joueur habitué au gameplay "type" de wow. Je pense que vous n'avez rien à craindre.
Wow est basé sur un univers interactif, mais stagnant. Autrement dit, tu joue, tu avance, tu te déconnecte, rien ne change. C'est la base de wow et l'un des plus gros problèmes selon nombre de gens.

L'univers de W40k n'est pas basé sur ce principe, du moins à l'origine.
Pour faire un jeu attirant et qui marche, Vigil devra transcrire les caractéristiques du jeu de rôle à son mmo. Et il savent d'avance que les fans seront leurs premières clientèles et surement la plus stable. Ils ont donc intérêts à reproduire le même univers.
Et c'est là que ce joue la différence qui fera que nous serons "à l'abri" de la venue des joueurs de wow.
Car W40k est un univers constamment en évolution, basé sur le warp, les incursions xénos etc... Ce qui fait que le système aléatoire( je le répété s'il est mis en place!) empêchera la pollution du jeu par les habitués de wow ou au moins les forcera à changer.

Et c'est là aussi que je me pose la plus terrible des questions à mes yeux.
Vigil va t'il réussir à intégrer toutes les caractéristique que nous considérons comme la base de W40k(l'histoire, les chapitres, les croisades noirs, les tyrannides etc...) au sein d'un jeu qui se voudra à échelle galactique( du moins sur les premiers news).
S'il y a une question à ce poser, à l'heure actuelle, c'est celle là.
Citation :
Publié par Perturabo
Vigil devra transcrire les caractéristiques du jeu de rôle à son mmo. Et il savent d'avance que les fans seront leurs premières clientèles et surement la plus stable

mais pas la plus nombreuse vu la population des MMO, donc bon, j'vais pas dire qu'ils s'en foutent de la clientèle figurine War40K mais c'est pas leur préoccupation principale donc s'il faut faire du WoW pour plaire a la majorité, ils feront du WoW, quitte a prendre des libertés certaines avec le BG 40K

mais bon, seul l'avenir nous le dira (j'dirai bien que ca a déja commencé avec le bi factions mais je ne le dirai pas sinon on est reparti pour un tour... )
Citation :
Publié par Perturabo
Et il savent d'avance que les fans seront leurs premières clientèles et surement la plus stable. Ils ont donc intérêts à reproduire le même univers.
Depuis quand la stabilité des joueurs tient plus au background qu'au gameplay? Tu as vu l'état de SWG depuis un certain patch? (et pourtant on ne peut pas dire que niveau fan c'est le vide intersidéral).

Citation :
L'univers de W40k n'est pas basé sur ce principe, du moins à l'origine
Tout comme celui de Warhammer : tu as vu le résultat ig?
Citation :
Publié par Perturabo
Vigil va t'il réussir à intégrer toutes les caractéristique que nous considérons comme la base de W40k(l'histoire, les chapitres, les croisades noirs, les tyrannides etc...) au sein d'un jeu qui se voudra à échelle galactique( du moins sur les premiers news).
Je n'ai pas vraiment compris ca dans les première news, pour moi le jeu devrait se situer sur un point de conflit particulier, le "sargos sector", rien a voir donc avec une échelle galactique. Il me semble qu'il y a dans warhammer 40 k des alliances "ponctuelles"... ils peuvent donc sans faire d'entorses trop flagrante au BG organiser le conflit entre deux factions Puisque ce conflit peut être un cas particulier...

J'espère qu'ils ne choisirons pas cette voie...
Citation :
Publié par Vylir
Depuis quand la stabilité des joueurs tient plus au background qu'au gameplay? Tu as vu l'état de SWG depuis un certain patch? (et pourtant on ne peut pas dire que niveau fan c'est le vide intersidéral).
Oui j'ai vu son état et c'est déplorable. Cependant d'après toi si Vigil reprend un gameplay genre wow, pense tu que les joueurs changeront de jeu? J'en doute.

Citation :
Publié par Vylir
Tout comme celui de Warhammer : tu as vu le résultat ig?
Oui sa c'est mal passé, mais il a déjà été trés mal lancé(report, bug bêta non corrigés) donc on ne peut pas imputé la totalité de l'echec de warhammer à la base qui le constitue.

Enfin par échelle galactique j'entend que si les évènements du jeu se limite à notre secteur, on sera très vite lassé.
Et les divergences entre factions il y en a toujours( space marine + eldar= déjà eu des alliance mais sa fini toujours en combat)
je pense que ce voulait dire Vylir c'est que le BG de Warhammer a été bien transgressé/modifié dans le jeu donc s'il le faut, celui de War40K le sera aussi (a quand des poulets de l'espace pour empecher le tuage de gris ???)
sinon dans 3ans le jeu aura pris une immense claque niveau graphisme et surtout on l'aura tous oublier, moi le premier je l'oublie dés que je quitte le forum jol et quand je vient dessus et wow une info de 40k j'y repense tellement on sait rien et y'a rien qui m'intéresse de savoir pour le moment faute de nouveautés sincères des développeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés