Ancienneté guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Bientot, c'est Frigost
Bientot, c'est 18 nouveaux enclos

Dernièrement, c'était mes début en élevage
Dernièrement, c'était la création de ma guilde

Relions c'est 4 fait pour ma question:
Y a t'il une façon pour moi de vérifier l'ancienneté de ma guilde, car pour mon élevage, je compte acheter un enclos, sur frigost, où la guilde doit avoir 2 mois et plus.

Possible?

Merci

P.s: Quel post original n'est-ce pas?
Citation :
Publié par Moxalhys
La bêta viens de sortir, donc tu peux compter au moins un mois avant que Frigost apparaisse sur les serveurs... Donc si ta guilde a plus d'un moi, c'est bon.
mais oui bien sur les 1 mois sont complètement hypothétique Frigost va arriver mais quand .

//
(pour en revenir au thread
il me semble bien que les message lié au condition pour l'obtention d'un enclos on a la priorité sur vous n'avez pas la somme . tu peux donc essayer d'aller voir sur un enclos déjà en vente sur ton serveur
En d'autres termes personne ne répond à ta question, et donc non il n'y a pas de moyen de connaitre la date de création d'une guilde si ce n'est ta mémoire
Mais sinon pour répondre à ta question il n'y a actuellement aucun moyen IG de vérifier la date de création d'une guilde.

C'est dommage, ce pourrait être pratique, pour célébrer l'anniversaire des guildes dont le meneur n'a pas de mémoire ^^

On pourrait envisager l'implantation d'un PNJ qui donnerait cette information au temple des guildes. Voir même que la guildalogemme se transforme en un objet de quête que garderait le meneur sur lui (inéchangeable of course) qui servirait de "pierre commémorative".

A creuser donc !
Publié par Skwi
En d'autres termes personne ne répond à ta question, et donc non il n'y a pas de moyen de connaitre la date de création d'une guilde si ce n'est ta mémoire
be oui c'est sur tu peux pas faire ''/infoguilde '' mais bon avec ce que je viens de lui dire je pense bien qu'il puisse vérifier quand même .
Citation :
Publié par leoufdestdo
be oui c'est sur tu peux pas faire ''/infoguilde '' mais bon avec ce que je viens de lui dire je pense bien qu'il puisse vérifier quand même .
En effet, il peut toujours vérifier en essayant d'acheter un enclos mais j'ai un doute sur 2 choses :
- Je ne suis pas sûr qu'il puisse vérifier si il peut acheter un enclos sans l'acheter réellement.
-Si il compte acheter un enclos sur Frigost c'est qu'il n'y a peut-être plus aucun enclos sur Amakna.
j'ai voulu transférer des enclos dans une guilde qui avait l'ancienneté mais le meneur pas le lvl . ni les kamas et j'ai eu un message liée a son lvl il doit quand même y avoir un ordre dans les condition
Pour les enclos il y en a toujours avec des somme faramineuse en vente (en tout cas sur Jiva il doit bien y en avoir 5 ,6 )
Bonjour,

Il reste possible d'essayer de mettre une maison dans la guilde. Si elle a 2 mois, ca marche.

Ce n'est pas la solution idéale, mais il est plus facile de se rendre dans sa maison que de d'aller jusqu'à un enclos. En plus le test peut être fait par n'importe quel membre de la guilde.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
C'est sur ça? C'est un chiffre qui sort des betas? 18 c'est vraiment peu...
En même temps Frigost c'est pas un enclos géant. C'est du nouveau contenu. Donc AG en a déjà mis 18 pour le manque ressenti sur certains serveurs, mais fallait pas s'attendre à en trouver 60 dès le 1er épisode.
Citation :
Publié par kitcat
il y a les fiche guilde sur le site off ... essaie de voir si il y a la date de création ^^"
Je conaissait pas cette fonctionnalité :P
J'suis allez faire un tour, on voit juste l'historique des 10 derniers jours, mais ca me donne une certaine idée, j'ai xp la guilde jusqu'au niveau 7 dans les premiers jours, donc ma guilde a peut-etre... 1 mois max
http://www.dofus.com/fr/guilde/djaul...ies-4223500003

Bonne idée pour l'achat d'une guilde C'est ca je vais faire et acheter sur lui si ma guilde est trop neuve (j'met 10 de mes membres dessus ^^) et transfère sur ma vrai quand elle est assez vieilles

Merci les Jeans!
Niko
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés