Solomonk pa !

 
Partager Rechercher
hello, 40m caycher x(

M'enfin des solo PA y'en à pas souvent en vente et c'est souvent demandé, donc je pense ils partiras.
M'enfin pour le prix réel j'aurais plus dit 30/35M perso

Edit bokal : Moi c'est plus les 23% et les 250ini qui me gènent, 11/12 classes s'en foutent des pi =/
35M minimum ça c'est certain, et 40M ne me paraisse pas improbable si tu n'es pas pressé, y en a pas pléthore sur djaul non plus
Concernant les Dom. pièges, c'est sûr que ça ne manqueras pas à grand monde.
Le solo permettant un build sympa , surtout pour un iop ou un eca , et étant rare bien que demandé ou plutot rêvé par un paquet de Djaulien , 35 Millions si t'es pressé , mais tu peux aller jusqu'a 5o Millions en attendant longtemps , un bijou pareil provoquera des desirs intarissables chez quelques un c'est pourquoi y'en a bien un dans le lot qui craquera à ce prix , aprés tout , ca vaut bien qu'un ocre quoi x)
Citation :
Publié par Vitaminos
aprés tout , ca vaut bien qu'un ocre quoi x)
Le ocre occupe un slot dofus, et est équipable dès le niveau 6. De même, pas obligé de porte cette coiffe pour bénéficier du bonus PA.

Sinon en temps que rageux de la Fm, j'l'éstime à 35M (1xx remontages et 1xx GA PA).
Ini moyen, surtout quand on cherche pas mal d'ini THL comme HL.
Manque de do pi, mais bon ça au pire, on s'en fou quoi.

40m pour ma part est un bon choix, sa chant qu'un amis en a acheté un à 35 avec un jet inférieur.
Citation :
Publié par Twinkers
Ini moyen, surtout quand on cherche pas mal d'ini THL comme HL.
Manque de do pi, mais bon ça au pire, on s'en fou quoi.


C'est toujours mieux qu'un solo PM avec 8dom et 16%do.


35m est un bon prix pour ce solo je pense.
Citation :
C'est toujours mieux qu'un solo PM avec 8dom et 16%do.
J'ai dis que le mien était beau ? J'ai demandé s'il était beau ?
Je ne crois pas et je fais avec les moyens du bord, et puis je trouve que cette remarque est très déplacé.

Je reste sur ma position de 40m, qui reste abordable pour un comme celui ci.
Citation :
Publié par Arihna
C'est toujours mieux qu'un solo PM avec 8dom et 16%do.


35m est un bon prix pour ce solo je pense.


Ahah, j'plussoie Ari.


Et même ordre de prix, 35M me parait bien.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés