Impossiblité de déboost un sorts aux dopeuls sur 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai récemment restats mon iop terre en faisant les donjons d'oto (kimbo etc...) et je comptait restat mes sorts avec les dopeuls, je fais les 12 ce matin et je ne peux avoir que des parchemins de caractéristiques avec mes 12 doplons :/
Je voulais donc savoir si c'est depuis que l'on est passés sur 2.0 que l'on ne peut plus déboost ses sorts aux dopeuls.
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Sakrileur
Bonjour à tous, j'ai récemment restats mon iop terre en faisant les donjons d'oto (kimbo etc...) et je comptait restat mes sorts avec les dopeuls, je fais les 12 ce matin et je ne peux avoir que des parchemins de caractéristiques avec mes 12 doplons :/
Je voulais donc savoir si c'est depuis que l'on est passés sur 2.0 que l'on ne peut plus déboost ses sorts aux dopeuls.
Merci d'avance.
La 2.0 ne bug pas
Message supprimé par son auteur.
vérifie que tu as bien les 12 doplons dans tes objets de quête.
personnellement, quand je veux reset un sort il m'arrive fréquemment d'oublier de reparler à un des pnj après avoir tué son dopeul, ce qui fait que même en ayant tué les 12 dopeuls, je suis dans l'impossibilité de reset le sort, et il faut que je retourne parler au pnj dont il me manque le doplon...
J'ai essayé dans différents temples de classes, et ils me proposent seulement des parchemins de caractéristiques :/ J'ai re-vérifié mon nombre de doplons, j'en ai bien 12, je sais vraiment pas.
Citation :
Publié par Sakrileur
J'ai essayé dans différents temples de classes, et ils me proposent seulement des parchemins de caractéristiques :/ J'ai re-vérifié mon nombre de doplons, j'en ai bien 12, je sais vraiment pas.
t'a vidé le cache ? c'est peut-etre tout bete . sinon perso j'ai restat un sort que j'avais boosté sans faire exprès hier avec mon cra et je suis sous 2.0
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés