Sm 1.9 : Revolution, ou rien du tout ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ownys
C'est vrai qu'on à pas de snare, que l'instant fear et l'ae ne snare pas non plus.
Si ya un snare je l'ai jamais vu, et je crois qu'aucun spirit ne l'a vu. De plus, l'aoe fear retire le snare. Du coup faut calculer pour placer chain of earth placer apres l'aoe fear.

Citation :
Publié par Hitori
Pour visualiser un peu l'histoire, les cibles a ~8k hp tombent en un fear (en gros les tissu + les cuir + la plupart des maille + les plate unstuff), celles a 9~10k+ en trois fear, voir ne tombent pas dans les fear si elles ont vraiment beaucoup plus de 10k hp et dans ce cas la, c'est plus délicat a gerer

Bref j'vais m'arreter la parce que j'ai deja ecrit un pavé -.- mais essaie au moins, tu verra que les cibles tombent vraiment vite.
Et Weaken spirit ca fait pas 600dmg quand meme, plutot 900~1000
J'ai vraiment l'impression d'etre un low quand je lis certaines personnes.

8k hp retiré en un fear ?!

On doit pas avoir les mêmes pets. Perso quand j'étais spé mixte pet/cc c'était, pour un pet avec amor spirit + 2k DP+ spirit erosion :
-weaken spirit : 600 (1h1 pre 1.9)
-spirit detonation claw : 1k3
-spirit disturbance : 1k1
-spirit self destruct : 1k6 (3k2 pre 1.9)<
Et je joind des screen pour prouver ce que j'avance.

Et ensuite ? Ok, tu as toi en plus t'as cyclone servante. Ca fait quoi (je l'ai jamais testé) ? 1k4 ?

Je vois pas comment tu cases tout ca en un fear et ou sont tes 8k damages. Sans compter le temps de cast de tout ca. Et que le pet n'est pas toujours sous DP. Et qu'ensuite tu as sensiblement les même cooldown que la branche dot, voir plus :
-detonation claw 24s
-cyclone servante 30s (1min pour profiter de l'instant cast)
-self destruct 3min
-spirit erosion : 2min
Du coup tu attends de la même facon qu'avec les dots.

Et que tu n'as pas de cc pour empêcher l'ennemi de se heal si c'est un clerc. Ou alors si tu prend le silence il te manque autre chose.

Ceci dit, je ne fais pas mieux avec la branche dots hein, jamais je tue un ennemi en un fear (sauf tissus). Mais ensuite je peux les cc.

Un derniere chose : aucun stigma useless avec la branche pet ? Enmity swap ? Et Weaken spirit ? (2s de cast time pour 600 damage uniquement sur cible fear....)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0149.jpg
Taille : 1612x1030
Poids : 503,5 Ko
ID : 106680   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0141.jpg
Taille : 1612x1030
Poids : 408,6 Ko
ID : 106681  
Citation :
Publié par ~Boumy~
Si ya un snare je l'ai jamais vu, et je crois qu'aucun spirit ne l'a vu. De plus, l'aoe fear retire le snare. Du coup faut calculer pour placer chain of earth placer apres l'aoe fear.

...
en fait le fear instant et l'aoe fear ont un snare de base, d'ou le fait que ca ne puisse pas stack avec chaine de terre. C'est dans le tooltip du sort en vf. (ptete pas dans toutes les langues ?)
Citation :
Publié par Kumiho
en fait le fear instant et l'aoe fear ont un snare de base, d'ou le fait que ca ne puisse pas stack avec chaine de terre. C'est dans le tooltip du sort en vf. (ptete pas dans toutes les langues ?)
Oui c'est ce que j'ai compris aussi. Mais en pratique le snare associé a l'aoe fear ne se sent pas. Celui de l'instat fear est deja legerement plus visible.,

Il faudrait que je fasse des tests avec un ami pour voir effectivement qu'elle est la valeur du snare.

edit : bon j'ai tester et ca donne (en vol pour bien voir la difference) :
-normal : 13.8
-aoe fear : 10.2
-insta fear : 11.1
-snare : 7.9

J'avoue que je suis surpris de ces resultats.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kagura
Mais sinon le SM c'est viable en pvp ou pas ?
Enfin plus important, c'est fun ?
Malgré tout ce que je dis, oui le SM est fun et viable en pvp. Il faut juste bien considérer son role, avant tout un chieur, fait pour fear, cc, debuff,... La DPS est secondaire (en groupe, en solo forcement on voudrais plus de DPS !).

Il faut voir aussi qu'il y a autant de build possible que de situation de pvp (solo, en groupe, rift, dredgion, en vol, selon le stuff,...) ce qui donne des débats passionnés, chacun ayant sa propre expérience de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés