[débutant] Questions basiques avant de se lancer dans Allods

Répondre
Partager Rechercher
Je vous fais un screen ce soir. Ce sont des cercles avec une étoile en pierre grise, au sol. Et au dessus à 1mètre du sol flotte une petite boule bleu.
Ah, tu dois certainement parler des "Ruines des portails des Junes"

Pour te lier aux points de TP contrôlés par un PNJ, la traduction étant malfoutue, il faut cliquer sur le PNJ, ensuite, "Gardien du Portail" et "C'est fait !". Avec cette petit manip', si c'est bien ce que tu demandes et qu'on a enfin compris, tu pourras te lier aux portails !

EDIT : En fait, je crois que tu parlais des slots de repop. C'est bien les endroits où tu réapparait quand tu meurs et que tu reviens à la vie ? Si c'est le cas, il est impossible de s'y lier.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

Ça te fait un TP en plus c'est tout, et encore, pour faire la liaison Q. Bort - Tour de Yasker.
Elle n'est pas longue à terminer, elle n'a simplement pas le niveau qu'elle devrait avoir (20+).
Ok, merci
Ah et aussi : j'ai eu un petit paquet de quêtes qui me demandent de trouver les pages du journal du Grand Mage (et elles rapportent un rubis chacun) mais, après plusieurs demandes IG, on me répond qu'elles sont un peu le Saint Graal d'Allods Online, longtemps cherchées mais jamais trouvées.

Et vous JoLiens, vous avez une réponse à ce sujet ?
Salut,

Oui, c'est écrit plus ou moins dans le texte, les pages sont cachées dans des coffres disséminés dans le jeu (ou dans le cash shop). Ce sont des coffres exotiques il me semble (pas les coffres journaliers, d'autres).
Laisse tomber ces quêtes, le jour où tu choppes les coffres en question, alors tu vas revoir le pnj, tu reprends les quêtes, et tu ouvres les coffres en croisant les doigts .

Sinon, vu que le sujet dévie, je rappelle qu'il y a déjà une FAQ en post it sur le forum, pour y poser ce type de question .
Citation :
Publié par Malison
Ok, merci
Ah et aussi : j'ai eu un petit paquet de quêtes qui me demandent de trouver les pages du journal du Grand Mage (et elles rapportent un rubis chacun) mais, après plusieurs demandes IG, on me répond qu'elles sont un peu le Saint Graal d'Allods Online, longtemps cherchées mais jamais trouvées.

Et vous JoLiens, vous avez une réponse à ce sujet ?
C'est en effet un coffre à looter dans un coffre (les coffres journaliers ont une mince proba d'en lâcher un) ou sur des mobs (plus courant mais très très rare) !

C'est un coffre renfermant un objet du CS mais étant donné que les pages n'y sont pas implémentées... Logiquement il est impossible d'en obtenir !
Pour info avec SponsorPay, je me suis déjà fait 300 gpotato en m'inscrivant à toutes leurs offres gratuites. Je mets tout ça sur ma boite à spam et hop.
Ce matin j'ai eu un bug, ça m'a présenté les offres allemandes de sponsorpay : elles sont différentes et rapportent un peu plus je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés