Conclusion Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Moi faut que je trouve un site qui le vend moins cher que 50€

Après pour revenir au sujet, le jeu semble beaucoup critiqué sur sa durée de vie et le sentiment qu'on se lasse très vite du jeu...Ce qui me fait peur, le fait de jouer a plusieurs va sans doute la rallonger...! De peu.
Citation :
Publié par Sartax_

Après pour revenir au sujet, le jeu semble beaucoup critiqué sur sa durée de vie et le sentiment qu'on se lasse très vite du jeu...Ce qui me fait peur, le fait de jouer a plusieurs va sans doute la rallonger...! De peu.
comme cs,cod4,bf 1 2, ouep c'est sur les jeux multi fps meurt vite
Citation :
Publié par Elgringo 1
Pour info CS est pas gratuit pour tout le monde y a des gens qui paye les servers...
ouai je suis d'accord, mais quand tu paye ton serveur t'en fais ce que tu veux, tu peux mettre tes maps, tes skins, tes règles... Puis généralement c'est des teams qui prennent un serveur donc le prix d'un serveur divisé par le nombre de joueurs de la team ca revient à quasiment rien au final.
Citation :
Publié par solored
ouai je suis d'accord, mais quand tu paye ton serveur t'en fais ce que tu veux, tu peux mettre tes maps, tes skins, tes règles... Puis généralement c'est des teams qui prennent un serveur donc le prix d'un serveur divisé par le nombre de joueurs de la team ca revient à quasiment rien au final.
Tu tombes vite à 50€ par an pour une team un peu sérieuse ! Donc pas loin de ce que demande APB !

Mais certes l abo avec le contenu sur APB ne se justifie pas a 100%, mais si on veux des bons serveurs avec un faible ping qui tiennent la route a 100 joueurs plus des Patchs futurs, faut mettre la main au porte monnaie ! (j aimerais quand meme un jour voir une étude de marché des couts de location serveur/BP/entretien d 'un MMO)

Mais comme tous les MMO qui sortent, soit tu décides de faire un investissement dans le jeu en espérant miser sur le cheval gagnant, soit tu passes ton tour en te disant que tu reviendra voir dans 1/2 ans, mais t y restera pas car tu sera largué par le level IG !
Citation :
Publié par Sartax_

Sur g2play
Les derniers petits reproches que je peux faire a ce jeux.

Les toits? Simple, les truands/Enforcer se réfugie sur les toits accessibles que par une seule voie. Donc autant vous dire que quand il s'agit d'un groupe de six, qui canarde la rue et l'accès unique ben... Sauf rare cas, on perd direct

Le manque de toits escaladable a proximité de ceux que j'incrimine. Combien de fois j'ai dû abandonner mon rôle de sniper pour aller bourriner parce qu'il n'y a aucun toits accessibles dans les 90 mètres pour que je puisse couvrir mes camarades qui escaladent l'unique passage pour finir sous une grêle de balles...

Je trouve ça dommage, et j'espère que ce sera corrigé. Il y en a très peut, mais ils on le démérite d'exister. J'aime la stratégie, et dans ces rares cas, rien a faire, il faut bourriner, et un coup de chance pour réussir a déloger les indésirables... Qui au final courent sur le second toit dans le cas (un en centre ville, et un sur les docks)
Thumbs up
Citation :
Publié par jitter_sv
[...]
Mais comme tous les MMO qui sortent, soit tu décides de faire un investissement dans le jeu en espérant miser sur le cheval gagnant, soit tu passes ton tour en te disant que tu reviendra voir dans 1/2 ans, mais t y restera pas car tu sera largué par le level IG !
Encore faut-il que le jeu tienne 1/2 ans . Je plaisante. Ben oui je suis d'accord avec toi sur plein de points, mais le problème c'est que pour miser sur un cheval comme tu dit, encore faut-il avoir l'impression que c'est une futur bête de course, or la c'est pas du tout l'impression que j'ai. J'espère que j'aurai tort pour tous les joueurs ici présent qui feront l'investissement. Mais bon, je passe très clairement mon chemin. Je reste sur mon Battlefield bc 2 pour du frag et j'attend la prochaine vague de mmorpg ^^
Bonne continuation à tous.
Citation :
Publié par solored
Encore faut-il que le jeu tienne 1/2 ans . Je plaisante. Ben oui je suis d'accord avec toi sur plein de points, mais le problème c'est que pour miser sur un cheval comme tu dit, encore faut-il avoir l'impression que c'est une futur bête de course, or la c'est pas du tout l'impression que j'ai.
Et heureusement que ça ne reste que ton avis, parce qu'il est très loin de la réalité, après je ne dis pas, les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Le temps parlera pour le jeu, on ne sait pas encore tout le contenu qui sera ajouté par la suite, et bien plus encore!
Mon seul regret, impossible d'enlever les sous-vêtements, j'avais fais une petite blondasse chaudasse aux formes généreuses non de non, hé ben pas moyen de lui enlever son string à cette prude!
Citation :
Publié par solored
Encore faut-il que le jeu tienne 1/2 ans . Je plaisante. Ben oui je suis d'accord avec toi sur plein de points, mais le problème c'est que pour miser sur un cheval comme tu dit, encore faut-il avoir l'impression que c'est une futur bête de course, or la c'est pas du tout l'impression que j'ai. J'espère que j'aurai tort pour tous les joueurs ici présent qui feront l'investissement. Mais bon, je passe très clairement mon chemin. Je reste sur mon Battlefield bc 2 pour du frag et j'attend la prochaine vague de mmorpg ^^
Bonne continuation à tous.
Les gouts et les couleurs. Moi j'ai été dégouté d'avoir acheté BFBC2, je n'y ais même pas joué 2h en ligne et à peine plus en solo.(la ou j'ai passé plus de 200h sur MW2)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés