Une classe PvE avant le niveau 40

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je suis à la recherche d'une classe qui serait parfaite pour le PvE mais avant le second changement de classe. Je n'ai pas l'intention de monter la classe au delà du niveau 30-35.

Son but principal sera le camping de certaines zones cachées ou zones chaotiques.

Actuellement, je penche beaucoup entre deux classes :
-> le Moine
-> le Eclaireur

Je connais assez mal les classes du mage et celle du coté du voleur. Pour cela que j'aimerais votre avis sur cette question

Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas un lvl très élevé dans Dragonica mais le monk (j'en ai un lvl 32) est clairement le roi du PvE je pense. Dès que tu chopes le tir dans 3 directions, tu deviens vraiment un PvE monster. Perso je sais que j'ai pu faire des missions avec lvl de boss +7 sans réelles difficultés, le tri shoot te permet vraiment de tuer TOUT, très vite.
Message supprimé par son auteur.
Franchement j'ai un moine lv 25 et quand j'attend trop longtemps pour pouvoir entrer en dongeon bah je me le solo, et c'est facile et super rapide x)).

Entre ton spam 3 boules de feu et Saut, méteore, Attaque bas (qui attaque tlm a terre)

C'est easy.
Désolé du retard Deaks, mais j'ai une envie folle de venir y rajouter mon grain de sel.

Personnellement, pour avoir plusieurs fois farmé pendant de longues heures les zones chaos avec mon mage, je me suis trouvé plutôt efficace: Blizz+edf, groupe suivant, blizz+edf, ramasser les drop du 1er groupe, blizz+edf, ramasser les drops du 2nd groupe,....
Ça peux aller très vite... Au lvl 30, j'était déjà au canyon de l'oubli, hors instance, et les résultats de mes drops étaient très concluant (2heures: 40 pb, 120 pj, 1500 ames, 20 pièces gadas,...)
Je ne pense pas que prêtre soit une solution idéale, son canon ne tuant qu'un mob à la fois.
Depuis la maj, je pense également qu'un assassin ferais l'affaire. Sa nouvelle compétence de zone, embuscade, peux faire très, mais alors très très mal.
Cordialement,
Wvaen

EDIT: Bien sûr, j'ai tenu compte du fait que tu demandais des avis au niveau du voleur et du mage, je te les donnes donc.
T'en fais pas, tu n'es pas en retard car je n'ai pas encore trouvé le temps pour recommencer. De plus j'attendais l'arrivée de l'extension pour le bonus d'expérience
Je plussoie pour le mage, c'est très rapide et agréable à jouer. Au level 30 le mien s'est soloté le rocker f4 dernière salle (un pote arlequin a déconnecté vers les 90% du rocker).
Entre moine et éclaireur je dirai moine. En zone caché/chaotique tu n'as pas affaire a de gros packs de mobs. ce qui signifie qu'avec ton éclaireur, ça fera du flèches montant e+aa/loup +aa tout le temps. Alors que le moine a depuis la maj des bons aoe tout en roxxant 1v1 ce qui est idéal pour ces zones.

Après si tu es ouverts aux autres classes je dirai mage. Parmi les différentes classes que j'ai testé, c'est une des plus efficaces pve en général et en zone cachée/chaos la meilleure(mais je n'ai pas testé acro). Avec ces attaques indirect, tu peux laisser mourir les mobs et aller tuer ailleurs, tu ramasses le drop quand tu reviens sur tes pas et ça va très vite. Un blizzard et même un edf peuvent os les mobs. Et c'est une classe agréale à jouer, contrairement au gameplay acrobate qui me rapait plutot barbant, aussi efficace qu'il soit(enfin encore une fois je l'ai pas testé).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés