dorian100100 |
Dernières publications

Moi aussi vu que je compte reroll mage certainement et ayant un peu d'argent je me demandais si il ne valait pas mieux des obje... Lire la suite

Bonjour , je viens de passer paladin mais je ne sais quoi monter apart l'aura réduisant le cooldown , je suis paumé car il y a b... Lire la suite

A lock je suis passé paladin !... Lire la suite

Merci là je suis niv 40 , il me reste la quête héroïque de farell , du seigneur de la nuit et d artis pour pouvoir faire la qu... Lire la suite

Je disais les deux cotes car quand on est chevalier et qu'on spam x on peut presque les retenir indéfiniment .... Lire la suite

Voila , je suis un chevalier lvl 35 , je vais bientôt devenir paladin alors j'aimerais avoir de l'aide et des conseils pour lava... Lire la suite

Moi je conseille ça: - Deux personne au milieu une a gauche de la pierre une autre a la droite . (De préférence des chevaliers... Lire la suite

Pour les ours on l'a déjà dis c'est certainement a cause des droits d'auteurs en revanche pour l'xp elle a vraiment augmenté : ... Lire la suite

Depuis la maj les chevaliers sont ... abuzay le mien n'est même pas lvl 30 il frappe du 1000 avec la plupart de ces skills ( j'... Lire la suite

Le moine j aurais dis non car il n'aoe pas mais depuis la maj si donc pour moi prend moine... Lire la suite
Jeux
dorian100100 joue à :
DOFUS (depuis 2007) |