Question Chevalier (HELP)

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous le monde, je me suis fais un guerrier, je suis lvl 19 maintenant. Je compté me faire un chevalier. Mais un pote du collège actuellement archimage lvl 65 ma dit que les chevalier-paladin ne servait a rien. J'aimerais avoir votre confirmation et me préciser si ses faux les point négatif et positif du chevalier-paladin ^^
Les chevaliers ne servent pas a rien ils sont de bons tank ( j'adore je meurs jamais x)) mais ils ne tapent pas très fort c'est ça le problème mais on peut pas tout avoir et puis il parait qu'il est dur de trouver des groupes pour les instances mais perso j'ai pas encore eu de problème pour ça .

En pvp ils sont très forts .
Merci de vos réponses

Sinon tous dépend de ta patience et de ton style de jeu.

Si tu aime le JCJ est si tu aime faire le bouclier pour les autre, prend chevalier,paladin ( tres nul pour les donjons en solo)

Si tu aime Pex lentement ou si tu a une bonne patience et que tu veut faire beaucoup de dégât et faire le gros bourrin en DJ ou JCJ et bah prend gladiateur,myrmidon (myrmidon claque en JCJ)

Moi j'ai décider de continuer mon éclaireur a+

PS: La nouvelle mise a jour est sortie, je go pex a mort !
Depuis la maj les chevaliers sont ... abuzay le mien n'est même pas lvl 30 il frappe du 1000 avec la plupart de ces skills ( j'os un pack de mob avec plantage de lance ou tempête d'épée ) alors que mon assa lvl 30 fais autant de dégâts mais a deux fois moins d'hp .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés