[Conseil et recrutement ] Lavalon

Répondre
Partager Rechercher
Voila , je suis un chevalier lvl 35 , je vais bientôt devenir paladin alors j'aimerais avoir de l'aide et des conseils pour lavalon ^^.

EDIT : J'ai oublier de préciser je suis sur Vegas .

1/ Au lvl 40 tu peut pas te solote LAVALON ^^

2/ Savoir bien esquiver !

3/ Avoir un groupe de 4 personnes obliger si vous êtes entre lvl 40-45

4/ Tu dois te servir d'une catapulte pour faire tomber LAVALON et ensuite l'enchainer!

5/ Fais attention durant ton combat des monstres seront invoquer.

6/ Bonne chance
Si, on peut soloter lavalon mais c'est horriblement long et dangereux vu que la mort vous guette tout le temps(quoique pour un chevalier il y a moins de problèmes à ce niveau-là).

Notre ami lava a été nerf, il n'a plus que 1M4 HP(au lieu des 2M8 d'avant). Tu dois drop une orbe de mana sur les mobs, et l'utiliser pour charger le canon et tirer. Après, lavalon tombe et tu as une dizaine de secondes pour le taper.

Parfois certaines dalles s'éclairent au sol. A ce moment la tu dois te préparer parce que lava va taper sur ces cases. Saute donc au bon moment

La seule attaque dont tu dois vraiment te méfier c'est le jet de flammes. En effet il peut te toucher plusieurs fois, sachant qu'il tape + de 1k par coup(1350 sur moi mais j'avais peu de def à l'époque...). Donc ça peut potentiellement te os...
Merci là je suis niv 40 , il me reste la quête héroïque de farell , du seigneur de la nuit et d artis pour pouvoir faire la quete de changement de classe . J'ai 8000 pv sous buffs donc si y fais du 1000 ca devrais aller ^^ .

EDIT : Cette apres-midi je vais surement essayer , en solo si je ne trouves personne et j'aimerais avoir une estimation du temps que je vais metre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés