en quête d'add-on

Répondre
Partager Rechercher
[résolu]

Bonjour,

me revoici sur Warhammer après un an d'arrêt ; le but étant de tester si ce qui s'est passé durant cette période est susceptible de me donner envie de rejouer ; et pour le moment, je suis plutôt agréablement surpris Même si l'équilibrage des classes me semble toujours bancal.

Cependant, un petit soucis se pose à moi : je joue une furie et je recherche deux type d'add-on :

- un pour visualiser correctement les timers de mes buffs/debuff ! J'utilisais "dufftimer" à l'époque, mais celui-ci ne semble plus exister pour les nouvelles versions du jeu ; y a-t-il une alternative connue ?

- un pour visualiser correctement les parades, les esquives, les bloques... à l'écran ; en bref, un système de texte en scrolling bien visuel.

Avez-vous des conseils ? Parce que sur curse je trouve rien. Merci d'avance.

J'ai eu la bonne surprise de voir que "square" était toujours suivi ; tant mieux pour mon dk
Merci pour la réponse, alors j'ai été voir ça et buff head est effectivement à tester ; peut-être que cela pourrait remplacer dufftimer, même si je trouvais le visuel de duff parfait pour moi ; là, ça a l'air un peu lourd sur l'écran... Mais bon, je vais tester pour me faire une vrai idée.

Concernant "Warhammer Scrolling Combat Text" il semble ne plus être développé depuis la 1.3 ! Je vais tout de même voir s'il fonctionne encore.

Si d'autres personnes ont également des suggestions, n'hésitez pas

Autrement, j'ai vu qu'il existait un pack appelé "yakui" ! Y a-t-il ce que je cherche à l'intérieur, même si ça m'inquiète un peu d'installer un truc qui va entièrement remodeler l'interface
Ok, merci, j'ai testé et je trouve effectivement que buffhead est un excellent outil !

Concernant wsct, j'ai pu constater qu'il fonctionnait encore, Je pensais le projet abandonné en raison de la date de la dernière mise à jour de ce dernier sur "curse" ! Par contre, la version compatible 1.3.6 de dufftimer se télécharge où ? Même si je pense plutôt essayer de m'habituer à buffhead, qui semble effectivement plus complet.

Encore merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés