bonjour,
je vais tenter une réponse sur ce que je crois connaître
1) les points d'action : c'est la barre verte. (rouge la vie, vert l'action). Chaque action a un coût en point d'action. Elle remonte avec le temps. Mais quand tu commence trader, des fois tu peux pas faire certaines action (recherche plus précise du filon : pop up qui apparaît de temps en temps) car tu n'as pas assez d'action.
2) Pour donner des credtis à un autre joueur : /tip *nom* *somme* Si tu as les crédit sur toi, sinon faut faire /tip *nom* bank *somme* ou quelque chose comme ca (mettre bank avant le nom, ou après la somme) je sais plus trop ^^
Par exemple, si tu veux m'en donné tu tape : /tip Miur'ha 500
3) Tu peux avoir une maison, ou plus, par personnage. Chaque maison prend un certain nombre de lots, donc faut vérifier dans la page personnage ( touche c) et onglet je sais plus le quel (2eme je crois) le nombre de lots qu'il te reste.
4) je sais pas désolé
5) Les petits extracteur prennent 1 lots par exemple. Donc si je dis pas de bêtise, avec des Wind Energy extractor (je crois) tu peux en poser 10. Mais après tu peux plus rien poser ^^ Quand tu possède un deed, je crois que y'a le nombre de lots utilisé.
Comme dit précédemment, tu possèdes 10 lots par personnages.
6) la maison consomme des crédit. si tu ne lui en donne pas assez pour la maintenance, bah elle se détériore. Pour réparer, faut mettre assez de crédit je crois. Mais la je laisserais quelqu'un d'autre confirmer ^^
|