questions de débutante

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

j'étais partie quelques jours et à mon retour ouin ouin je n'ai plus aucun harvester (je pense que quand c'est plus payé boum, j'attends la teinture de ta copine car une vieille blonde c'est dur quand même ).

et en plus je vois plus personne en jeu où es-tu Azae (m'enfin pense pas que tu aurais pu m'aider sur ce coup là). (je sais il fait chaud devant les ordi en ce moment, j'aimerais bien trouver une planète sous la neige )

autrement j'ai toujours rien capté à l'attaque des villes, ma Médic hante Bestine et toute seule je redonne la vie à des rebelles qui me donnent 8 points de xp et un token , ça en fait raller certains impériaux. (pardon pour l'impérial de niveau 16 qui s'est fait ratiboiser quand le rebel est revenu à la vie), je pense pas que les autres joueurs arrivent à me tirer dessus, mais les gardes npc, eux le font très bien .

sinon mon enginer arrive pas à soigner les gros robots car je peux faire des droids mais je n'arrive pas à comprendre l'histoire du cervo identique (je dois en faire 2 dans une factory crate), un gentil rebel avait commencé à m'expliquer quand quelques d'impériaux l'on occis, je l'ai jamais revu et je suis resté devant le bazar de fabrication du chassis de mon droid et comme pour construire le chassis, je ne le trouve que sur la machine de production du camp rebel d'attaque en ville "nada" donc une fois de plus je sèche.

Azae avait raison, il faut persévérer car pas très évident au début à mettre en équation, le besoin et l'envie des gens. (mais c'est vrai qu'en avançant, on trouve des gens qui aident, avant d'aider certains aiment voir les gens dans le jeu pas mal de fois.....)


bon jeu et à bientôt
Citation :
Publié par Myrielle
où es-tu Azae
Ben je suis là!!

Je me connecte tous les jours, pas toujours sous Azae c'est vrai mais j'y suis et je te vois, sauf hier et avant hier où j'ai joué les filles de l'air ... oui j'ai le droit!!

Je suis toujours à ta disposition IG, c'est quand tu veux.

A bientôt
bonjour

alors je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai tout les gens en "hors ligne".

m'enfin j'avance quand même un peu et j'ai même réussi à avoir une bestiole avec la machine à faire des animaux, j'avais pris de l'adn d'un espèce de gros mais très gros mammouth, le mien quand il est sorti de la machine il est de la taille d'un microbe mais grâce à un joueur, je sais comment le faire manger et l'entraîner

a bientôt, bon jeu
Citation :
Publié par Myrielle
bonjour

j'étais partie quelques jours et à mon retour ouin ouin je n'ai plus aucun harvester (je pense que quand c'est plus payé boum, j'attends la teinture de ta copine car une vieille blonde c'est dur quand même ).

et en plus je vois plus personne en jeu où es-tu Azae (m'enfin pense pas que tu aurais pu m'aider sur ce coup là). (je sais il fait chaud devant les ordi en ce moment, j'aimerais bien trouver une planète sous la neige )

Hoth (Instance)

autrement j'ai toujours rien capté à l'attaque des villes, ma Médic hante Bestine et toute seule je redonne la vie à des rebelles qui me donnent 8 points de xp et un token , ça en fait raller certains impériaux. (pardon pour l'impérial de niveau 16 qui s'est fait ratiboiser quand le rebel est revenu à la vie), je pense pas que les autres joueurs arrivent à me tirer dessus, mais les gardes npc, eux le font très bien .

C'est parce que t'es Combattant (le mode ou seul les npc de la faction adverse peuvent t'attaquer et pas les joueur)
Il faut que tu passe On leave en allant voir un recruteur de faction
En gros ->make a change in my military status->personal leave time

sinon mon enginer arrive pas à soigner les gros robots car je peux faire des droids mais je n'arrive pas à comprendre l'histoire du cervo identique (je dois en faire 2 dans une factory crate), un gentil rebel avait commencé à m'expliquer quand quelques d'impériaux l'on occis, je l'ai jamais revu et je suis resté devant le bazar de fabrication du chassis de mon droid et comme pour construire le chassis, je ne le trouve que sur la machine de production du camp rebel d'attaque en ville "nada" donc une fois de plus je sèche.

Alors pour réparer les machines de siège il te faut un tool que tu peut fabriquer en prenant les ressources au terminal pendant la phase de construction.

Pour le craft de droid quand il te demande des Identique tu craft ton machin comme d'habitude mais à la fin au lieu de fabriquer l'objet tu fait un factory shematic que tu placera dans une Equipment factory (un batiment à acheter)
avec les ressources, de l'energie et des sous (pour la maintenance) et ça te fabriquera tes objet mais en identical (même n° de serie)


Dernière chose je te conseille de t'acheter t'a propre Weapon & Droid Crafting Station et la mettre dans ta maison, d'une elle sont meilleur et de deux t'es tranquille.

Azae avait raison, il faut persévérer car pas très évident au début à mettre en équation, le besoin et l'envie des gens. (mais c'est vrai qu'en avançant, on trouve des gens qui aident, avant d'aider certains aiment voir les gens dans le jeu pas mal de fois.....)


bon jeu et à bientôt

Citation :
Publié par Myrielle
bonjour

alors je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai tout les gens en "hors ligne". Ben ils sont pas connectés (sur leur perso en tout cas)

m'enfin j'avance quand même un peu et j'ai même réussi à avoir une bestiole avec la machine à faire des animaux, j'avais pris de l'adn d'un espèce de gros mais très gros mammouth, le mien quand il est sorti de la machine il est de la taille d'un microbe mais grâce à un joueur, je sais comment le faire manger et l'entraîner

Oui il grandissent un peu avec le level mais si c'est toi qui l'a fait il sera pas très fort (il sera surement pas capé à moins qu'on t'es aidé)


a bientôt, bon jeu
Voila.
Envoyé par Myrielle https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
bonjour

alors je sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai tout les gens en "hors ligne". Ben ils sont pas connectés (sur leur perso en tout cas)


@ Viraxo : pas forcément, il se peut (et c'était apparemment ça le souci) que l'option de montrer les gens quand ils se connectent ou se déconnectent n'était pas cochée (ce n'est pas automatique).

@ Myrielle : bravo pour le grind aujourd'hui .

Bon jeu et continue comme ça. A++.
bonjour

j'avais un soucis avec la Médic et la Friend list grâce à Azae c'est arrangé.
merci à Choupette pour les danses et à Azae pour son aide, grâce à elle, mon engineer a bien grandi

merci pour tes réponses Viraxo , oui pour ma bestiole, je l'ai fait seule avec l'appareil qu'un joueur m'avait donné (un gros truc vert). et j'ai un mamouth microbe

pour pouvoir aider les rebelles (mais ça doit marcher pour les impériaux) il fallait être de level 46 avant je savais rien faire, contrairement à la médic qui au niveau 20 peut déjà aider

enfin voilà les dernières news du frond .....merci encore à bientôt in game
Citation :
Publié par Myrielle
j'ai un mamouth microbe
Alors là j'avoue que je craque pour minimouth. Il est trop mignon...

Par contre je suis pas sure que tu puisses le renommer et à mon avis, quand il sera adulte, tous ses "petits" camarades risquent de bien rigoler

A bientôt IG que je puisse le /pet.
Citation :
Publié par Azae
Alors là j'avoue que je craque pour minimouth. Il est trop mignon...

Par contre je suis pas sure que tu puisses le renommer et à mon avis, quand il sera adulte, tous ses "petits" camarades risquent de bien rigoler

A bientôt IG que je puisse le /pet.
Pour renommer un pet, depuis la dernière up-date BM, c'est faisable via le menu radial sur le pet "rename beast".

Pour le nom actuel "minimouth", je trouve ça très classe
Merci de l'info, je ne le savais pas car je ne suis pas trop portée BM.

Du coup, je vais pouvoir renommer certains de mes pets que je n'osais plus sortir parce que même si le ridicule ne tue pas (et ce qui ne me tue pas me rend plus fort et blablabla) ben ça amoche quand même pas mal!!
Coucou, je test le trial et après moult recherches infructueuse je me décide a poser ma question même si j'ai assez honte.

Voila j'ai fais un trader et arrivée sur tatoine on me demande de crafter 5 "meat jerky" mais impossible de trouver les ingredients pour les faire.

Il me faut de la viande "meat" et des peaux "hide". Qqn m'a dit que j'en trouverai en tuant des betes, mais je trouve juste des enzyme, fragments de reliques ou organes dont je ne connais d'ailleurs pas non plus l'utilité.

Une autre petite question, y a t'il moyen de retourner directement a son point de clonage?

Merci.
Pour récolter la viande, les os ou la peau, il faut, une fois la bête tuée, faire le menu radial (avec "*" à côté d'entrée ou "²") et tu auras une option pour extraire l'un des trois au choix sur chaque bête.

Pour le cloning, ben à part mourir, ou y aller par tes propres moyens, je crois pas.
Tu peux aussi taper /harvestmeat ou /harvesthide ou /harvestbone (en fonction de ce que tu veux extraire) sur le corps de la bébète morte (tu peux te faire 3 macros pour d'ailleurs).
N'oublie pas de retirer l'auto-loot dans les options sinon le corps va disparaitre avant de l'avoir moissonner!

Pour retourner au même cloning, tu peux t'enregistrer dans celui-ci, via la sorte de terminal en arc de cercle à côté du robot medic, ainsi tu auras toujours l'option de rez dans celui-ci dans tes choix de cloning, quelle que soit la planète où tu es mort.

Bon jeu .....
Un droid et/ou des buffs ça coute des sous.

Si je devais me mettre à la place de quelqu'un qui essaie un trial je n'aurai pas l'argent nécessaire pour m'équiper même si je sais quoi acheter...

Je n'aurais sans doute pas non plus envie de rechercher une guilde qui pourrait m'équiper si je n'ai pas la certitude que le jeu me plait sauf si je transforme le trial en abonnement.
Citation :
Publié par Azae
Un droid et/ou des buffs ça coute des sous.

Si je devais me mettre à la place de quelqu'un qui essaie un trial je n'aurai pas l'argent nécessaire pour m'équiper même si je sais quoi acheter...

Je n'aurais sans doute pas non plus envie de rechercher une guilde qui pourrait m'équiper si je n'ai pas la certitude que le jeu me plait sauf si je transforme le trial en abonnement.
Oui c'est ça, bien que je me sente un peu seul à forer dans le desert de tatoine.
Sinon, un trader a t'il la possibilité d'avoir un moyen de locomotion pour se déplacer sur terre dès le départ?
J'ai reçu une quete pour devenir pilote et je dois aller voir le pilote rebelle mais au waypoint indiqué il n'y a personne.

Sinon je trouve assez drole l'animation dans les bars, avec les danseur, au début j'ai cru que c'etait purement rp mais il semblerait qu'ils octroient des buff.
en fait la mission c'etait pour etre un pilote de l'espace
Du coup j'ai rejoind l'alliance et je me fait shoot par le pnj de l'empire.

Enfin j'ai rencontré un type très gentil qui m'a offert une superbe moto nucléaire.
Citation :
Publié par neijlu
en fait la mission c'etait pour etre un pilote de l'espace
Du coup j'ai rejoind l'alliance et je me fait shoot par le pnj de l'empire.

Enfin j'ai rencontré un type très gentil qui m'a offert une superbe moto nucléaire.
Dans le pire des cas (même si pour toi le problème est réglé), le début de la suite de quête donné par Han te permet de récupérer un speeder.
Recoucou,

J'ai finalement pris un abo d'un mois (je pouvais pas poser de Personnal Harvester en trial )

Donc je cherche une guilde pour avoir un peu de compagnie. J'ai pas trouvé de section qui les répertorie sur le forum.

Merci++
Coucou Neijlu,

Voici quelques liens, ce sont des articles de présentation de guilde sur chimaera :

https://swg.jeuxonline.info/#idNouvelle_26845
https://swg.jeuxonline.info/#idNouvelle_26407
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057390

Il y en a bien d'autre mais c'est déjà un début non?

Bon jeu à toi et accroche toi, le début c'est toujours un peu dur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés