Patch du... euh pas de date mais on a déjà le contenu du patch !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Froufrou Lamourette
Bon bah en gros c'est à peu près +50 hp pour tout le monde...
Fin certes ça comble un peu l'écart mais je m'attendais quand même à mieux.

Edit: Après être passé sur le fofo officiel, je dirais même que ça craint! dans certains cas l'écart s'est encore plus creusé O_O'
Je ne vois pas comment l'écart pourrais ce creuser vus que tout le monde est cap a 450....
Certains persos peu développés ont pris jusqu'à 70 hp en plus quand les persos les plus maxés en prennent 30 max

C'est plus sympa, je pense que ça va inciter les gens à mieux se stuffer, notamment bloodcraft et gros enchant

Perso avec 85 str et 76 vita, passé de 355 à 397 hp
Torse et casque bloodcraft, enchant health vita Q3-Q4 et je dois pouvoir caper les 450, c'est vraiment funky
C'est vrai que du coup, tout le monde va capper plus vite... Mais je m'attendais quand même à un truc légèrement plus radical, le fossé reste assez énorme dans certains cas.

(D'ailleurs vous êtes bien sur que le cap reste à 450 hein? ^^)

Edit: Et apparemment j'avais tort, les ray spells sont aussi cheatés que tout le monde l'avait prévu XD
n'importe quoi

l'ecart est considerablement reduit entre un nouveau et un veteran

j'ai que 4O5 et les newbs de mon clan st a env 35O et les autres env 375

donc je vois pas comment tu peux te plaindre
sachant entre veterans ,il y a tres peu d'ecart car la courbe de progression des hp a changé.

Le patch parfait pour reduire le GAP entre newbs et veterans
Citation :
Publié par Ayn Sheron
n'importe quoi

l'ecart est considerablement reduit entre un nouveau et un veteran

j'ai que 4O5 et les newbs de mon clan st a env 35O et les autres env 375

donc je vois pas comment tu peux te plaindre
sachant entre veterans ,il y a tres peu d'ecart car la courbe de progression des hp a changé.

Le patch parfait pour reduire le GAP entre newbs et veterans
Je me plains pas je suis surtout aigri de pas pouvoir jouer. ^^
C'est juste que j'ai vu des noobs sur le fofo off qui disent passer de 232 à 286 et que je vois des semi-veterans qui passent de 335 à 390... bah dans ce cas mine de rien l'écart de 100hp reste en gros inchangé, après J'imagine que le noob va gagner bien plus rapidement qu'avant et j'attends de voir pour juger mais bon, pour l'instant ça doit paraitre un peu frustrant ^^

edit: En fait apparement ya des cas pires que ça et le systeme est apparament buggé XD:

Citation :
228 > 301

str 29
vit 27
Citation :
You serious? I have 35 str 33 vit and 286 hp...
Bon coté: Foggen a passé l'aprem à whiner , il est resté à 444 XD
Citation :
Publié par Ayn Sheron
bof tu te mets en parry mode et le mago n'a plus de mana.
On te pardonne parce que tu es un peu nouveau dans le jeu, mais en archerie, il y a une competance qui s'appelle disabling shoot. Ca permet de forcer quelqu'un à arreter de parer. C'est assez utile, tu peux l'acheter au fighter si tu veux.
Tin de merde, jpensais qui faciliterai l'obtention des HP pas qui caperai tlm direct...
Bref jpeux pas jouer pour le moment donc je sait même pas a combien je suis, 404 si je me base sur styrr... Ils aurait du même le base HP a 330 ou un truc comme ça...

J'ai zappé hier soir j'aurais du monter tout mes ray, now avec le cd et la mana que ça prend ça va mettre 3 plombes...
Citation :
Publié par pomme_vertes
Tin de merde, jpensais qui faciliterai l'obtention des HP pas qui caperai tlm direct...
Bref jpeux pas jouer pour le moment donc je sait même pas a combien je suis, 404 si je me base sur styrr... Ils aurait du même le base HP a 330 ou un truc comme ça...

J'ai zappé hier soir j'aurais du monter tout mes ray, now avec le cd et la mana que ça prend ça va mettre 3 plombes...

Pas si sûr, il va y avoir un patch correctif je ne pense pas qu'on pourra encore 5 shoot en 1/2 sec tous les rays.
Bref il va falloir monter 1 voir 2 si il y a un GC par groupe.
Citation :
Publié par Valto
On te pardonne parce que tu es un peu nouveau dans le jeu, mais en archerie, il y a une competance qui s'appelle disabling shoot. Ca permet de forcer quelqu'un à arreter de parer. C'est assez utile, tu peux l'acheter au fighter si tu veux.
ouais je suis un gros noob qui ne sais pas qu'on peut disabling shoot avec un baton!

sauf si tu pense reussir ton coup en enchainant :

WoF + bow + disabling shoot + staff + 6 rays
Citation :
Publié par Ayn Sheron
ouais je suis un gros noob qui ne sais pas qu'on peut disabling shoot avec un baton!

sauf si tu pense reussir ton coup en enchainant :

WoF + bow + disabling shoot + staff + 6 rays
peut etre pas, mais je pense reussir, Wof + attendre que mon pote fasse un disabling + 6 rayon.

Noob un jour, noob toujours.
ah, mais ça nécessite de jouer en équipe, çà, valto...
trop dur, dans darkfall

ps: heu, effectivement... la chasse au mineur a réouvert, toutes zones confondus.
le droprate de rare ore sur node de métal, est légèrement supérieur au droprate de la steedgrass. je suis a une moyenne de 3 rare ores, tout les 2 nodes vidés.
pour la steedgrass, je suis plutôt à 2 steedgrass, tout les 3 nodes.
Citation :
Publié par Valto
peut etre pas, mais je pense reussir, Wof + attendre que mon pote fasse un disabling + 6 rayon.

Noob un jour, noob toujours.
Comme si on avait besoin de 6 rays pour tuer un gars pris dans un WoF quand t'es en groupe

avant de d'appeller les autres noob faudrait que tu te regard dans le mirroir

je pense qu'avant de QQ faudrait attendre quelque jours de test en pvp.
S'il corrige pas c'est un truc que t'as même pas besoin de test, je le savais en lisant le patch note et s'il font rien, certains parlent de 6 rays en 2 secondes, alors oui tu peux tjs parry, mais c'est un truc qui s'enlève relativement facilement, ces ray spells seront ubber, pas forcément un gros inconvénient puisqu'ils n'existeront qu'en 1v1, puisque d'après ce que j'ai compris, AV a tuer la magie telle qu'on l'a connait (qq blabla, l2aim blabla noob mage bla etc pas la peine je connais), il n'y a pas de demi mesure dans les patch et sois disant équilibrage d'AV. Ils suppriment tout bonnement la magie à longue distance, un mage efficace devra utiliser les ray, ou viser sur sa cible en règle générale, et pour viser avec une fireball t'as besoin d'être plus prêt qu'avec un arc, donc les mago devront être des mago de melee...
oui je suis d'accord c'est un gros nerf de la magie.

le probleme c'est que ce nerf aurait du etre fait il y a bien longtemps.
bien avant l'augmentation des protections elementaires des armures donc pas necessaire et aussi les specializations.

mais voila, ils ont fait linverse!

meme si je ne trouve pas que la magie soit devenu inefficace.

je la trouve meme plus equilibré.
- il faut juste que le mage ne porte plus de bone face a un adversaire en FP,... Ce n'est plus faisable.
- Qu'il apprend a viser pour faire les memes degats que pre patch mais aussi utiliser les autres sorts a disposition.

La comparaison c'est archerie contre magie d'attaque.
archerie = aim sinon 0 degats mais simple d'utilisation
magie d'attaque = aim sinon degats reduits mais une variété de sorts utilisables

Perso, je trouve le jeu mieux comme ca.
la plupart vont jouer melee et archer car plus simple a jouer
mais ca ne veut pas dire que la magie est devenu inefficace.
si cela tourne comme ça, c'est effectivement dommageable pour le gameplay. tout ce résumera à une grosse mêlée informe(comme dans la plupart des jeux actuels); là où on aurait pu voir des stratégies à deux/ trois lignes d'attaques ( cac, mages et archer à mi-distances, bombardements de bateaux).
attends avant de QQ

faites des sieges et du pvp en groupe pendant quelque jours.

je preferes comme ca que un monde avec 90% de magos pre patch

S'il le nerf est trop important sur la magie, ils peuvent toujours le reajuster plutard.
Je vais tester avant de décider si mago je serais toujours ou pas, mais le nerf me semble quand même très important, d'un côté je suis bien content, le 2v1 était très dur à gérer du moment que chacun de tes adversaires avait une école élémentaire à 100, jamais besoin de viser et tu prenais quand même les mêmes dommages...
Mais now ça va être infernal, car à la fois accès au stuff lourd plus simple (même si c'est très utile pour un mago de bien se stuffé, ça fait beaucoup plus la différence pour un cac/archer), les dommages de splash sont réduit, et le aim est quand même plus dur avec une fireball en jump qu'avec une flêche.
Bon après faudra que je regarde les dommages de splash, car pour le moment les tests étaient ceux des Zagenda en "stuff de siège" et avec ward... Comme si c'était ce qu'il y avait de plus courant.
Bref, même si c'est aller dans le bon sens, comme d'hab ils ont fait trop de trucs à la fois, et c'est aller trop loin, et si c'est vraiment underpowered, ptet qu'il corrigeront bien un jour mais il a fallu plus d'un an pour qu'ils "rééquilibrent" combien de temps pour rééquilibré à nouveau ?
Et si les rays deviennent la source de dommage principale du mago, il va manquer des améliorations dessus, et j'ai peur qu'en groupe ce soit limité...
Mais bon wait and see, jeux tjs pas jouer .

PS: Valto lis tes putain de mp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés