RotgS, Version telechargeable?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste savoir si il est possible de dL RotgS (tout en payant le prix
de l'extension bien sur) ? Ou il n y a que la version boite?
(J'ai deja le jeu de base sur mon ordi evidemment)

Merci d'avance pour vos reponses
ouep

par contre, va dans "mon compte" tu te log et la t'as un icone pour acheter l'extension, tu suis la procédure.

si tu prend le lien direct sur la page d'accueil du site off, il va faire comme si tu voulais créer un nouveau compte (fin, pour moi c'est ce qu'il s'est passé ^^)

Edit : tien je vais profiter du post pour poser une question aussi !

J'ai pris la version "collector" avec les items en plus, les potions +100% xp pendant 12 heures, c'est par compte ou par personnage ?
Citation :
Publié par Erevane
ouep

par contre, va dans "mon compte" tu te log et la t'as un icone pour acheter l'extension, tu suis la procédure.

si tu prend le lien direct sur la page d'accueil du site off, il va faire comme si tu voulais créer un nouveau compte (fin, pour moi c'est ce qu'il s'est passé ^^)

Edit : tien je vais profiter du post pour poser une question aussi !

J'ai pris la version "collector" avec les items en plus, les potions +100% xp pendant 12 heures, c'est par compte ou par personnage ?
Tu en as 10 pour chaque personnage créé.
Me semble même qu'au début c'était 10 en tout (j'en avais utilisé une sur un reroll nécro et me semble que j'étais à 9 aussi sur les autres perso) et qu'à un moment ça a été revu pour passer à 10 par personnage (ce qui fait que tous mes persos étaient repassés à 10 y compris mon reroll nécro).

Enfin du coup, 10 potions de 12h par perso :/ ça fait 5 jours de /play, il doit y avoir quasiment moyen de monter 80 en étant en permanence sous buff double xp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés