Gros soucis healgrid depuis la maj

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'aimerai avoir des retours de healer utilisant healgrid depuis la maj 1.3.5.
Le system de range ne fonctionne plus dutout chez moi. J'ai cherché partout mais rien .. j'utilise donc cette daube de squared depuis la maj et c'est pas un cadeau.
Voila si quelqu'un a trouvé une solution merci de m'en informer.

ps : sa devrai être interdit de développer des addons comme ca, rendre les gens accro et du jour au lendemain ne plus le mettre à jour
c'est pas une daube c'est juste que j'utilise healgrid depuis le début et qu'au niveau des détections hors porté etc ... healgrid est beaucoup mieux. La ou squared t'impose une sorte de range général par rapport a ta classe, healgrid te permet de choisir un sors bien spécifique. Ensuite ce system de floutage quand tes cibles sont hors porté est vraiment nase je trouve. Avec healgrid tu peux changer la couleur des bordures en fonction de la porté. Ex : bordure bleu quand tu es à distance, bordure rouge quand tu es hors porté etc ... ça permet en ce qui me concerne d'être beaucoup plus réactif.

Un petit screen : http://media.curse.com/Curse.Project...e-scanning.jpg

Je donne 1k po ingame sur norn a celui qui trouve une solution a mon problème
c'est clair qu'il n'y a pas une option en plus sur healgrid qui révolutionne le heal par rapport à squared. C'est juste une question d'habitude et ce qui peut paraitre pour vous un détail ou du chipotage est un réel soucis pour moi ouinnn

help
Citation :
Publié par Podzob974
c'est clair qu'il n'y a pas une option en plus sur healgrid qui révolutionne le heal par rapport à squared. C'est juste une question d'habitude et ce qui peut paraitre pour vous un détail ou du chipotage est un réel soucis pour moi ouinnn

help
Ah non mais c'est sur que quand on a des habitudes avec l'UI c'est chiant quand un truc marche plus. Je suis d'accord avec toi.

Mais tu avoueras que commencer ton post par :
Citation :
Publié par Podzob974
j'utilise donc cette daube de squared

Bonne chance pour ta recherche même si je pense qu'une MAJ de HealGrid saura le mieux corriger le truc si c'est broken depuis le dernier patch. Faut juste attendre l'auteur peut etre.
Pour moi, ennemy a beaucoup apporté de ce point de vu.
La grosse différence pour moi, c'est que quand je désactive Squared en oRvR, je gagne vraiment des FPS en fight.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés