Aller à la page... |
Gros soucis healgrid depuis la maj
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas en quoi Squared est une daube !?
IL est largement suffisant pour aider à healer un wb. |
![]() |
|
|
Développe un peu pour Healgrid vs Squared stp.
Tes lumières vont nous ouvrir la voie. |
![]() |
|
|
J'ai pas encore trouvé mieux que Squared pour gérer au mieux un warband, donc je suis aussi curieux de connaitre ce qui rend Healgrid à ce point supérieur.
|
![]() |
|
|
c'est pas une daube c'est juste que j'utilise healgrid depuis le début et qu'au niveau des détections hors porté etc ... healgrid est beaucoup mieux. La ou squared t'impose une sorte de range général par rapport a ta classe, healgrid te permet de choisir un sors bien spécifique. Ensuite ce system de floutage quand tes cibles sont hors porté est vraiment nase je trouve. Avec healgrid tu peux changer la couleur des bordures en fonction de la porté. Ex : bordure bleu quand tu es à distance, bordure rouge quand tu es hors porté etc ... ça permet en ce qui me concerne d'être beaucoup plus réactif.
Un petit screen : http://media.curse.com/Curse.Project...e-scanning.jpg Je donne 1k po ingame sur norn a celui qui trouve une solution a mon problème ![]() |
![]() |
|
|
Ah ouf j'ai cru que ca allait un truc important.
Clair que le range Bref... ![]() |
![]() |
|
|
Pour moi, ennemy a beaucoup apporté de ce point de vu.
La grosse différence pour moi, c'est que quand je désactive Squared en oRvR, je gagne vraiment des FPS en fight. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|