probleme pour jouer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

J'ai téléchargé et installé Fiesta mais quand je clic sur le bouton "jouer" une page de chargement s'affiche (l'image est un livre sur un fond noir) et là un message d'erreur me dit: "Font Initialize Fail!".

Si vous avez une idée de se que je pourrais faire pour jouer n'hésitez pas à me la donnée s"il vous plaît.
Citation :
Publié par swifer38
Bonjour à tous.

J'ai téléchargé et installé Fiesta mais quand je clic sur le bouton "jouer" une page de chargement s'affiche (l'image est un livre sur un fond noir) et là un message d'erreur me dit: "Font Initialize Fail!".

Si vous avez une idée de se que je pourrais faire pour jouer n'hésitez pas à me la donnée s"il vous plaît.
Parfois c'est possible que tu es télécharger la mauvaise version ( Pas FR ).
Sa peut être aussi le fichier qui est mal placé dans ton ordi, le
mieux c'est de le retélécharger http://fiesta-online.gamigo.fr/download/

En espérant que sa marche
La c'est un problème de police de caractère... Soit tu n'as installé que les polices de bases et celle nécessaire à Fiesta est manquante soit je sais pas ^^.
Donc tu n'as plus qu'a installé toute les polices contenu sur le CD Windows... Sauf si tu as un Win pirate... En général, al tu l'as dans c** ^^
Oui il y a aussi cette possibilité, mais
elles peuvent être très nombreuses,
parfois c'est juste qu'un autre programme ne peut
pas toléré certains jeux lol
c'est un peu con mais c'est la vie
Je croix que c'est a cause du par-feu car quand je télécharge le jeu il bloc quelque chose (j'ai pas eu la présence d'esprit de relever le nom) et comme je ne suis pas admin je ne peut pas le débloquer.

A votre avis est-ce que c'est ça le problème?
Sa pourrait oui, mais tu peux enlever le pare feu,
moi au début c'était mon antivirus qui n'acceptais pas les
programmes, je l'ai virer et j'en ais mis un autre

Si jamais tu arrive à le faire marché dis le moi,
je te filerais un coup de main^^

Drogash, prêtre lvl 57 serveur cypian
Moi je ne peu pas y jouer , en raison du contrat qu'ils ont. Gamigo sont obliger de blocquer les IP provenant d'Amérique du nord. Je peut seulement y joue en anglais via Outspark Grrr
Réponse
Bonjour à toi,

Pour en revenir à ton problème de font, pourrais-tu nous faire un descriptif de ta config PC? Es-tu un utilisateur de Windows?

Merci d'avance et t'en fais pas nous trouverons une solution!

Ganstack
Exclamation
De même
Bien le bonjour/bonsoir,
j'ai exactement la même erreur que toi, quand je clique sur
"Jouer" une fenêtre s'ouvre avec écrit "¿-˙" puis en cliquant sur "OK"
cela m'ouvre un nouvelle même fenetre mais avec cette fois écrit "¿-²".
Enfin, dans ce genre là en tout cas !
Je vous pris de bien vouloir me faire passer la solution au problème
si vous trouvez, cela persiste encore et encore (j'ai téléchargé, retéléchargé, installé et réinstallé le jeu plus d'une fois et même par le biais d'un autre pc:
le jeu fonctionne sur les autres PC que le mien, j'ai :
Windows Vista Edition Familliale Basique (NT) (version 6.0.6001) (Microsoft Corporation - 2006), mes pilotes sont à jour et je peux utiliser d'autres mmorpg du style.
Merci d'avance !
Bonjour,

Lorsque vous rencontrez un problème avec un jeu, en l’occurrence ici avec le client de Fiesta, nous vous invitons à écrire au support du jeu concerné.
Ils vous apporteront une aide efficace et personnalisée pour résoudre le problème.

Dans votre cas, nous vous conseillons d'envoyer la configuration de votre ordinateur (DxDiag de préférence) ainsi qu'une description du problème rencontrée au support Fiesta.

Comment faire un DxDiag de son ordinateur :
Cliquez sur "démarrer", dans la section "Exécuter" tapez "Dxdiag" et enregistrez le diagnostique de votre ordinateur.

Cordialement,
Rei
Exclamation
J'ai trouvé la solution
Mon PC a eu un souci un virus bloquer mes acces au site microsoft et d'antivirus.
Je l'ai supprimé et retéléchargé fiesta online, réinstallé et maintenant ca fonctionne ! Il s'agissait d'un virus (me rappelle plus du nom) qui filtrait mes connexions. A vous de jouer...
Moi aussi j'arrive pas à jouer sa fait deux fois que je le télécharge et il se passe toujours rien. J'ai télécharger la version que Tzorig propose et sa ne marche pas.
En faites sa fait un peu pareil que Oxiroux sauf que moi ma barre bleu avance puis la barre orange et puis quand c'est finit hop sa refait la même chose. =(
Je déprime...
Après sur l'icône qui ce trouve sur mon bureau il y a un petit bouclier dans le coin droit. Bleu et jaune. Et à chaque fois que je demande d'ouvris le jeu il me demande si je veux bien que ce programme amène des modifications sur mon ordinateur. Comme-ci je l'avait pas installé.
Es que quelqu'un à une idée ?
Salut,

Pour les barres qui se rechargent à chaque fois c'est peut être normal si le client téléchargé sur le site est la version de la sortie du joker, comme le nom le laisse supposer. En effet chaque semaine tu a une mise à jour, tu aura donc tes barres qui vont se remplir pour chaque semaine passée depuis la maj du joker, et comme ça commence à dater il y a la dose de majs à télécharger.

Pour ton histoire d'icone ça ressemble juste à un logiciel de protection de ton pc, autorise les changements parce que sinon si ça ne modifie rien et que ça ne met pas la version à jour tu ne pourra pas jouer. Et même si ça se trouve c'est peut être aussi pour ça que tes barres se rechargent indéfiniment, si les tentatives d'installation des majs échouent à cause d'un logiciel qui ne les autorise pas ça cherche peut être à recommencer tout le temps la première maj en boucle.
Merci, LongTimeLurker.
Oui la version que j'ai télécharger est celle avec le Joker. Bon je vais essayais, mais si c'est a cause d'un logiciel je fais quoi ?
Il faut autoriser ce logiciel à laisser fiesta faire des modifications, mais sans son nom je ne peut pas être plus précis que ça. "un bouclier bleu et jaune" c'est vague, il existe des tonnes de logiciels dans le genre, ça peut aller des protections fournies à l'achat avec windows à un truc qui a été rajouté après. Si tu n'arrive pas à régler ça toi même essaie de voir s'il y a pas un nom quelque part, genre dans la boite de dialogue quand il demande s'il faut autoriser les modifications ou en faisant un clic droit sur l'icone et en regardant dans le menu qui doit s'ouvrir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés