ApocalypsePlease |
Trouver plus de messages par ApocalypsePlease |
Aller à la page... |
Champs de batailles, Arène, points d'honneur et compagnie... Prêtresse en détresse..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour l'arène c'est devenu assez compliqué mais ça reste simple...
Premier point: Distribution des points d'arène. Quand tu es sous 1500 de côte tu gagne l'équivalent d'une côte à 1500 ( Soit, 270 points environ. ) Au dessus, tu gagne plus. Voir ici Second point: Le fonctionnement. Il y a plusieurs côtes... Une côte cachée qui t'es propre, un côte d'harmonisation ( MMR ) qui touche la team complète. Si je me trompe pas, ta MMR sera toujours la valeur de la côte caché d'un joueur de l'équipe qui a la plus élevée. Exemple: Tu arrive sans jamais avoir arène. Ta côte perso cachée est de 1300. Tu joue avec un mec qui joue à 1600 de côte. Votre côte d'association ( mmr ) sera de 1600.. Et vous jouerez donc contre des équipes à 1600. Quand tu débute une équipe la côte est à 0! Toutefois, les points montent très vite ( 45 par match gagné ) et tu ne perd pas de côte quand tu perd. Car ta MMR est plus élevée que la côte de ton équipe... Il te faudra pas mal de matchs pour rattraper ta mmr si tu joue avec un ratio de 50% ! En gros, T'as 1400 de mmr, t'es a 900 de côte d'équipe. Tu joue contre des team à 1400! Tu gagne, tu gagne 45 points sur ta côte d'équipe, tu gagne 10poins ( plus ou moins.. ) sur ta mmr. Si tu perd, tu perd aucun point sur ta côte d'équipe, mais t'en perd 10 sur ta MMR. Une fois ta côte d'équipe rattrapée!!!! Tu joue à 1400 de MMR, contre des équipes à 1400. TU gagne, tu gagne +11 sur ta côte d'équipe et ta MMR. Tu perd t'es à -11. Tout en sachant qu'à 1400 de côte, tu peux tomber sur des teams a 1350 comme à 1600. Donc une défaite contre une équipe avec une plus grande côte te fera un gros gain de point si tu gagne et une faible perte si tu perd! Vise et versa! J'espère voir été claire Oo |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si, 25, j'ai juste oublié de mettre ca en exception bien visible (mais c'etait présent un peu plus bas)
La cote harmonisation c'est la cote qui est prise en compte dans le cas, ou la personne a une cote propre qui diffère de la quote d'équipe ou elle joue. Pr la précision pr les pt hebdo d'arene, il sont donné dans la nuit du mardi au mercredi ( a 3 h du mat si je me souviens bien, lors du reset quête quotidien) Et il faut : Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|