Demande à propos du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà je crée ce post pour en savoir un peu plus sur ce jeu : j'ai joué à DAoC/WoW/WAR et d'autres MMO, mais depuis que DAoC EU est mort, j'ai du mal à y rester... Ma première question est donc : y a t-il présence de RvR/PvP, et si oui est-ce un aspect important du jeu ? (comme DAoC ou plutôt comme WoW avec des Goulets/Arènes etc... je préfère le RvR à la DAoC bien évidemment mais d'autres jeux sont très bon en ce qui concerne le PvP)

Est-ce que la progression des niveaux est rapide ? Car bon passer autant de temps qu'Aion ou autres MMO Asiatique pour arriver au niveau maximum et enfin s'amuser, c'est un peu lassant.

Peut-on alterner le PvP/PvE lors de la phase d'expérience ? (ou bien que de l'expérience et le PvP seulement HL)

Y a t-il moyen de progresser seul ou en petit comité ? Même question pour le PvP : y a t-il moyen de faire deux trois trucs sans avoir de grosses guildes ?

J'essaye de me renseigner au maximum sur certains jeux, j'avais eu de bons échos sur celui là, mais j'avais cru comprendre que le PvP n'était pas vraiment présent, et c'est essentiellement ce que je cherche (j'aime le PvE bien sûr, mais pas trop non plus)

Voilà, c'est à peu près tout, au niveau des races/classes j'irais sur le site officiel pour me renseigner si le jeu me tente après vos réponses, j'espère qu'elles seront positives pour la plupart de mes questions.

Bon jeu à tous, et merci d'avance !
Cordialement.

edit : Je viens de voir que je me suis trompé de sous-forum, si un gérant du forum passe par là, j'en suis désolé, si il y a possibilité de le déplacer.
Bonsoir,

tu peux regarder dans le sous forum landes d'etten pour voir un peu ce qui se passe en pvp https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=640, tout du moins pour les serveurs français. Chacun va avoir son avis sur le jeu actuel en pvp sur nos serveurs fr, celui des autres serveurs est différent, cela dépend notamment du nombre de joueurs présents.

Le pvp lotro se passe dans une zone délimitée : les landes d'etten.
Tu peux jouer deux factions : en héros ou en "monster" https://lotro.jeuxonline.info/?articleid=4119
tu peux accéder en héros à partir du niveau 40. Seulement tu seras vite repérer et manger aux ptits oignons
Tu peux te créer un monstre dès que tu as un héros level 10. Ton monstre sera alors level 65 (max actuel) directement. Mais celui ci n'aura que très peu de compétence qu'il te faudra acquérir après des combats acharnés (et morts nombreuses), en réalisant aussi des quêtes (pour achetez les compétences avec les points de destinés).

Le pvp sur lotro peut très bien te plaire, mais ce n'est pas, à la base, un jeu axé sur le pvp.
Merci pour ta réponse rapide Aalix, j'irais voir ça à tête reposé après le match de ce soir pour la Coupe du Monde.

Une population de Joliens concentrée sur un serveur en particulier ?
Il me semblait que le jeu n'est pas axé PvP de base, mais on peut y prendre plaisir tout de même ?
Rien ne m'empêche de tester de toute manière, mais une offre d'essaie est-elle possible ? (pour ne pas acheter le jeu pour rien)

Bonne soirée à la communauté Jolienne. Et bon jeu !
Merci Ekis2.

Il a l'air pas mal ce jeu, je chercherais plus d'informations ces jours-ci, mais si vous avez des propositions à me faire pour m'aider, je suis preneur.

Merci d'avance !
Petite question par rapport au PvP : j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas de PvP à proprement parler, mais seulement des bots qui se battent à notre place : il y a que ça ou des sortes d'instances pour JcJ ou une zone spéciale ?

Merci.
Il y a une zone entière réservée au PVP pure. Tu peux y incarner ton héro/perso habituel ou te mettre dans la peau (sale ) de différents monstres type Warg, orque, etc...
Perso monstre que tu fais également évoluer et qui peut être guildé en hordes. Mais il ne vivra que dans cette zone appelée Les Landes d'Etten.
Merci encore pour ta réponse Ekis2.

Je vais suivre de prêt les nouvelles, et comme apparemment il va passer en F2P (courant automne me semble, à moins que je me trompe de jeu ?), j'en profiterais pour essayer et voir si ça me plaît
Citation :
Publié par gestumblindi
il n'aura pas acces au coté monster me semble, mais être au lvl 50 en héros dans les landes , tu vas croustiller sous nos crocs
Pas d'accès en héros non plus, à moins d'être VIP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés