[Guide] Poppy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
bof j'vois pas en quoi

au pire tu fais philo + kage + avarice si vraiment tu veux 3 items tunes (mais 2 suffisent largement)

apres tu revends l'avarice rapidement et voila ... ca t'apporte quand meme du crit qui peut servir

apres que shik trouve que ca diminue le regen en early, oué ca c'est + chiant, sauf à faire un miracle mais ca coute + cher et on perd 1 "philo tune"

mais le regen de miracle est assez gras par contre surtout l'up des MP5 (par rapport aux HP5)
Ben c'est surtout qu'avant avec 2 philos t'avais pas besoin de back et la regen était supérieure.

Maintenant t'as plus qu'une philo, qui regen moins qu'avant, et une kage qui va pas te filer de staying power.

Après ce n'est que mon ressenti mais je sens que c'est bien moins confortable qu'avant.
Citation :
Publié par Shik
Je suis habitué a prendre les mercury en boots mais si je prend miracle je prends quoi? Les péné magique?
oui pene magique

@Kenron

si tu veux pouvoir gagner des HP, tu peux build un revolver ... j'ai pas testé depuis le 15%, mais avec le 20% ca me permettait de monter mes HP sur les creeps sans probleme

par contre si t'es harass c pas top

t'as testé les quint HP/regen ?

++
Citation :
Publié par Kenron
Oui j'ai testé.

Mais ce que je veux dire c'est que quel que soit le choix que tu fasses vu le dernier patch le early de Poppy a pris un petit coup.
C'est à dire?
Citation :
Publié par Lokidoki
C'est à dire?
moins de staying power, moins de golds, moins de stuff, moins de dps. Faut ressortir la poppy roaming, ya bien que la qu'elle rox (et en counter jungle vu que les gars sont forcément à coté d'un mur).
Claire que en laning si on a pas un autre CC on fait de la touchette en early , encore pire si on est solo top , devoir attendre la première erreur de l'ennemis (le mur , le muuuuur) pour pouvoir faire quelque chose .
Mais en midle/late game c'est toujours jouissif .
Du coup je build, philo, up en miracle+kage, célérité en boots. C'est plutôt cool surtout la mobilité avec les boots 3 et le z.

Edit: Je suis lvl 22 donc en rune j'ais seulement les+26 Hp pour un early plus safe, Je duolane avec un pote qui joue surtout allistar et teemo, sinon maitrise je vais chercher l'xp et les regens en utilitaire et le reste en offensif.
Hop vu le nerf de la philo , vous debuter sur quels items avec poppy ?

Je debutais par le pendentif regen et une popo mais je pars maintenant de plus en plus avec les bottes + popo .

Bien sûr on peut faire philo+ kage mais je trouve cela moyen , et vous vous faites quoi ?
Perso je continue sur Pierre philo. Je fais juste un peu plus attention a mon mana, et je rechigne un peu a prendre la solo lane mah bon. Ça se passe plutôt bien. j'ai commençé a vraiment jouer poppy after-nerf aussi donc je vois que de l'amélioration... Tu vois le truc.

Suis pas convaincu par le kage, ca ralentit la sheen, sans la sheen c'est un peu plus dur de commencer a kill.
Citation :
Publié par Israphil
Ca me donne envie de reprendre poppy tout ça tiens.

@Shik: Et ca marche bien? Tu pars sur quoi niveau runes maitrises? Tu lane?

@Loosance : Si t'as testé un peu le roaming tu peux nous en dire 2 mots?
Faut essayer de gank top au lvl 1 (beaucoup plus facile pour stun qu'au mid), tu kill pas forcément mais tu met la pression (biensur, stun lvl au lvl 1), tu reste jusqu'au 2 en zonant (tu lvl le Q). Ensuite tu peux rentrer buy des wards et gank bot si ca over extend, ou gank leur jungler (en posant des wards sur les spots). Pour les runes/maitrise jfais full dps avec red/quint AD jaune dodge pour le sprint sur dodge et bleu Mr pour pas se faire instagib avant d'avoir ulti.
Ca fait des dommages magiques mais ça c'est le type de dégats, en gros ça sera influencé par la magic pen et non par l'Arpen, par contre les dommages qui sont compté sont : Attaque de base + 0.6 de l'AP + 20 (au lvl 1) + 8% des hp max de l'ennemie. Suffit de prendre les 15% Mpen en voie offense et zaper la Arpen. En stuff mid game j'essaye de faire trinity ou gunblade suivant la Mr et Ar des ennemies.
Citation :
Publié par Kenshurah
Ton attaque physique + effets (trinilol, vol de vie, madred, etc ...) +100 (magique) + ratio AP + 8% magiques. En gros c'est un sort qui tape hybride.
Pour la nième fois, le calcul des dégâts est "hybride" comme tu l'as indiqué (l'attaque physique pouvant critique par ailleurs) MAIS le total des dégâts est magique
Citation :
Publié par Charvild
Pour la nième fois, le calcul des dégâts est "hybride" comme tu l'as indiqué (l'attaque physique pouvant critique par ailleurs) MAIS le total des dégâts est magique
Yep c'est comme ça que je le voyais aussi...

Citation :
Ca fait des dommages magiques mais ça c'est le type de dégats, en gros ça sera influencé par la magic pen et non par l'Arpen, par contre les dommages qui sont compté sont : Attaque de base + 0.6 de l'AP + 20 (au lvl 1) + 8% des hp max de l'ennemie. Suffit de prendre les 15% Mpen en voie offense et zaper la Arpen. En stuff mid game j'essaye de faire trinity ou gunblade suivant la Mr et Ar des ennemies.
j'ai pas compris ton message par contre Loos. Ok ca prend ça en compte mais la formuel exact c'est : Attaque de base + 0.6 de l'AP + 20 (au lvl 1) + 8% des hp max de l'ennemie = infligée en dégats magiques. Donc Ar pen, ça sert a rien non? Comme dit plus haut c'est pas hybride.

J'ai fait des test (beaucoup) et le proc de trinity n'est pas compté en dehors du skill, mais bien dedans cad la formule ça fait :

=>Atk de base augmenté (grace au proc de trinity) + 0.6 de l'AP + 20 (au lvl 1) + 8% des hp max de l'ennemie en dégats magiques
et non pas
=> Attaque de base + 0.6 de l'AP + 20 (au lvl 1) + 8% des hp max de l'ennemie en magique et proc de tirnity en physique

Par contre lich bane ca fait le proc hors du skill :
=>Attaque de base + 0.6 de l'AP + 20 (au lvl 1) + 8% des hp max de l'ennemie en magique + le proc de lich en magique.

Donc quoiqu'il arrive gogo MrPen.

Ps: Les couleurs c'est pas pour être aggressif mais pour être plus clair.
non mais prendre de l'AD (ou AP) plutot que de la pénétration (AR ou magique) en marque/quint c'est tres discutable

encore en quint à la rigueur ... mais en marque

à part quelques jungler pour optimiser sur les creeps (la pénétration ne servant pas bcp) et quelques perso qui ont de bons ratios mais poppy avec des runes AD ... wtf
je comptes juste pas uniquement sur mes spells mais aussi ses les auto attacks, ça me permet de last hit plus facilement aussi, si je décale pour dépush une lane ou même pour piquer un camp dans la jungle adverse; L'AD flat c'est bien sur beaucoup de héros AD ranged et sur certains hybrides genre Jax et akali. Maintenant je dis pas que c'est la meilleur façon de le jouer je dis juste que c'est comme ça que je le joue ^^
Citation :
Publié par Bromacia
Que peut faire poppy face à plusieurs tanks ?
Surtout l'item build en fait
tu la builds normalement et tu rajoutes un void staff quand tu fais plus assez mal, voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés