[Sujet unique] Crash serveur du 11/06

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai d'un coté c'est pas comme si il était 2 heure du mat' et que en revendant une coiffe bouftou tu pouvais te payer 1 semaine d'abo avec les ogrines quoi ...

Ça emmerde de pas pouvoir jouer je suis d'accord, mais alors l'argument de payer, à d'autre par pitié ...
Perso, j'ai dû me déconnecter pour jouer sur un autre de mes personnages.
(Je joue sur le serveur oto mustam)

Et je n'ai pas pu me reconnecter a mes comptes, j'ai pourtant vider le cache ect.. Mais rien n'y a fait ^^'
Donc moi je me pose cette question : Mon meneur qui était entrain de faire un bouftou royal, qui a une connexion imprévisible j'espère qu'il n'aura pas de mauvaises surprises ^^
Citation :
Publié par pogoland
A ce que je sache , Rien n'est parfait non ?

Les machines comme les humains.

Un jeu qui tourne H24 7/7 sa n'existe pas. .
Nan mais lol le mec qui arrive à défendre Ankama sur ses plantages serveurs.
Citation :
Publié par Advisory
@ Pogoland : Je t'assure que ça ce trouve, je fesais le porc sur ma version jaune de pokémon pendant des jours complets :B
Pokemon est un jeu sur gameboy. Tu achètes la cartouche, tu y joues, point.
Là, c'est hébergé sur des serveurs à distance. Il faut parfois des maintenances. Ils peuvent aussi avoir des soucis. C'est pas comme un jeu nitendo.

Puis bon, c'est pas comme s'il était deux heures du mat' en semaine (premier message à minuit et demi... donc c'est arrivé au milieu de la nuit, normal que ça soit pas si réactif que l'aprème pour résoudre le blème)
Tes répliques sont aussi pitoyables que ton manque d'argument.
Je comprends même pas comment on peut trouver Ankama compétent au niveau de la maintenant informatique, non parce que des bugs/Crash, oui, ça arrive mais pas toutes les semaines dans les vraies sociétés.
D'ailleurs quelqu'un c'est déjà amusé à compter le nombre crash, jor sur un an ? Je pense que ça pourrait être assez marrant de voir tous les combien de jours ils arrivent à faire planter leur serveurs.
Citation :
Publié par Zarshka
Nan mais lol le mec qui arrive à défendre Ankama sur ses plantages serveurs.
Citation :
Publié par CGU
10.1 La Société mettra tout en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement du Service et vous fournir le Service 24h/24, 7 jours/7.

10.2 Néanmoins, la Société n'a qu'une obligation de moyen concernant l'accès et l'utilisation du Service. La Société ne peut pas garantir que les fonctions proposées par le Service seront toujours disponibles ou sans erreurs typographiques, techniques ou autres, que les défauts seront corrigés ou que les Services ou serveurs qui l'hébergent sont exempts de virus ou de bugs.
"Nan mais lol", comme tu dis.
Pitoyable :x.

Si Dofus te saoule avec ces crashs, Bug , Pourquoi n'arrête tu pas ?

Et tu te rend compte que des MILLIONS de joueurs peuvent joué en simultanée? Alors un crash de temps en temps pas de quoi en faire tout un plat.
Citation :
Publié par pogoland
Pitoyable :x.

Si Dofus te saoule avec ces crashs, Bug , Pourquoi n'arrête tu pas ?

Et tu te rend compte que des MILLIONS de joueurs peuvent joué en simultanée? Alors un crash de temps en temps pas de quoi en faire tout un plat.
C'est quoi le rapport avec le fait que je joue ou pas ? Ca change pas le fait qu'Ankama est pas capable de gérer correctement ses serveurs.

Tes millions de joueurs en simultané me font bien rire .

@Apridos : Et alors ?
C'est marrant, ça ! La veille de la vague de migration Jiva/Sumens/etc aussi on s'était mangés un crash. x)

Edit : Et je suis d'accord. Deux à trois plantages par semaine à une époque c'est pas ce que j'appelle
Citation :
Publié par pogoland
un crash de temps en temps
.
[ Nan la nuit les modos ne dorment pas tous, et ils sont par contre pas super contents quand ils voient un paf partir en règlements de comptes et trolls de base sur Ankama. Donc on arrête là le massacre, et on attend les infos officielles. Merci. Miho ]
Citation :
Publié par Advisory
@ Eilean : Au pire c'était une note d'humour donc pas besoin de réagir froidement pour ça et on dit niNtendo.
Tu devrais savoir que les filles prennent tout au premier degré

Les serveurs sont de nouveau disponibles.

|Modéré par Uthara : Devenu sans objet|

Pour pas verser uniquement dans le flood, j'ai même fait l'effort de voir si j'arrivais à me connecter. Et j'ai réussi. (Rykke-Errel, 2.0.)

@lolomadec : M'en fous exam à 14h, je dors jusqu'à midi... Muhaha !
Citation :
Publié par Mr. Burns
Et les mecs qui ont exam' demain .
Pour pas être verser uniquement dans le flood, j'ai même fait l'effort de voir si j'arrivais à me connecter. Et j'ai réussi. (Rykke-Errel, 2.0.)
Ceux qui ont exam ils devraient être au pieux à cette heure là pour aps être crever au moment de l'exam
Sinon ça remarche
Hum... Encore une chose par rapport à tout ça.
Dofus ferait-il de la discrimination ? Non pas que je ne suis pas content pour vous hein ! Vous avez récupéré vos serveurs, c'est cool.
Mais quelqu'un pourrait quand même m'expliquer ceci ?

http://img10.hostingpics.net/pics/675257Serveurs_non_disponibles.jpg

Dans une certaine logique des choses, je me dis que tant qu'à régler un souci quelque part, autant le régler partout. Ca serait moins frustrant pour les personnes rencontrant encore ce souci pendant que les autres peuvent gambader gaiement dans leur vertes contrées fraîchement nettoyées. Hors contexte, on va croire que je parle de la migration en 2.0.
Enfin juste comme ça, il est quand même marrant de se trouver sur un serveur qui n'a non seulement pas encore migré mais se coltine en plus l'une des seules pannes de connexion restantes. Soit on nous en veut vraiment, soit nous sommes des élus, au choix

En fait, vu la probabilité de se retrouver dans ce cas, je pense que je vais jouer au Loto aujourd'hui tout en m'aidant de la bonne vieille Loi de Murphy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés